Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+15
Philou
cytep
SebC
affreuxjojo
ericnrol
bailly01
Mignard
Bertrand
jeanmi
fan de JMA
JCR03
spruch
stou**
Matt
gironico**
19 participants

    Classement de la PanPan League

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par spruch Mar 11 Juin - 19:08

    Bertrand a écrit:
    gironico* a écrit:- peut-être qu'on est moins sentimentaux. Moi en tout cas j'ai fait complètement abstraction de mes goûts cette année (j'ai essayé en tout cas)
    ah mais c'est pour ça alors que je suis si nul Laughing Laughing
    Copain Razz
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Mar 11 Juin - 20:24

    fan de JMA a écrit:
    gironico* a écrit:oui, on est collectivement très haut, je ne me l'explique pas trop...
    - on a l'outil PPM qui aide bien, mais d'autres ont le fichier de Pagliaorba qui est aussi très bien (je l'ai bcp utilisé cette année)
    - on suit mais pas plus que les forumers de VCN
    - peut-être qu'on est moins sentimentaux. Moi en tout cas j'ai fait complètement abstraction de mes goûts cette année (j'ai essayé en tout cas)

    Et si c'était grâce à nos études statistiques? Du coup, nos 2 années d'école n'auraient pas été vaine. je sais, ce remet en cause un paquet de choses Very Happy

    moi j'ai fait 3 ans, c'est pour ça que je vous domine alors Smile et je parle pas de ceux qui font de l'info ou de la compta Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par spruch Mar 11 Juin - 20:33

    J'ai enfin trouvé l'explication à mon niveau déplorable...
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Lun 17 Juin - 17:58

    je crois que j'ai trouvé le futur vainqueur mondial : ganesa. Actuellement 13ème, sa team est monstrueuse. Il lui manque Valverde par rapport à moi mais il a :


    Peter SAGAN
    Vincenzo NIBALI
    Chris FROOME
    Mark CAVENDISH
    Tejay VAN GARDEREN
    Moreno MOSER
    Arnaud DEMARE
    Marcel KITTEL
    Nairo QUINTANA
    Andrew TALANSKY
    Carlos Alberto BETANCUR
    Thomas DE GENDT
    Thibaut PINOT
    Geraint THOMAS
    Wilco KELDERMAN
    Romain BARDET
    Bryan COQUARD
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Lun 17 Juin - 19:14

    Ganesa une célébrité du jeu.
    2004 : 8 eme 
    2005 : 20 eme 
    2006 : 32 eme 
    2007 : 411 eme 
    2008 : 210 eme 
    2009 : 479 eme 
    2010 : 105 eme 
    2011 : 10 eme 
    2012 : 6 eme 
    Waw !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par spruch Lun 17 Juin - 20:03

    Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose.. fiou, c'est impressionnant. L'an prochain, je compare son équipe à la mienne, et je saurai déjà si je suis parti pour être aussi nul que d'habitude Smile

    En tout cas, la PanPan League 1re et 2e au 17 juin, je trouve ça beau Smile
    Et je suis 442e.. quelle cata..
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Matt Lun 17 Juin - 23:37

    gironico* a écrit:je crois que j'ai trouvé le futur vainqueur mondial : ganesa. Actuellement 13ème, sa team est monstrueuse. Il lui manque Valverde par rapport à moi mais il a :


    Peter SAGAN
    Vincenzo NIBALI
    Chris FROOME
    Mark CAVENDISH
    Tejay VAN GARDEREN
    Moreno MOSER
    Arnaud DEMARE
    Marcel KITTEL
    Nairo QUINTANA
    Andrew TALANSKY
    Carlos Alberto BETANCUR
    Thomas DE GENDT
    Thibaut PINOT
    Geraint THOMAS
    Wilco KELDERMAN
    Romain BARDET
    Bryan COQUARD
    C'est marrant, ma première réaction c'est "je les ai tous !". Et puis en regardant mieux, il me manque Nibali, Cavendish et Betancour, ce qui fait une petite différence quand même...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mar 18 Juin - 8:55

    Pareil que Matt, j'en ai 10 dans cette liste de 17

    Betancur, j'ai hésité et je lui ai préféré Nordhaug. grosse erreur.

    TVG, Nibali et Cavendish, je n'ai jamais vraiment songé à les prendre. J'ai préféré Costa, VdB et Rojas. Chaque année, je cherche la difficulté au lieu de bétonner avec un Nibali. Et chaque année, mes mecs à 8/10 ne sont pas terribles.

    Moser, De Gendt et Pinot ne sont pas pour l'instant des MH
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Mar 18 Juin - 9:12

    j'en ai 10 aussi. ce qui me fait peur c'est qu'il a Cavendish + Van Garderen + Kittel que je n'ai pas, et qu'il faut que je compense avec Valverde et Navarro parce que sinon, on a les mêmes coureurs forts. La perte de "Santa" va me faire mal.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par affreuxjojo Mar 18 Juin - 9:35

    eh attention Nico, tu es en train de prendre le mailllot de meilleur pleureuse à Vince et JeanMi !
    Et santa, il t'a rapporté un max de points. Seul Vince a été perdant avec ce lascar
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Mar 18 Juin - 10:05

    ah non je pleure pas, j'envisage la Gagne, lucidement !
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par affreuxjojo Mar 18 Juin - 10:17

    Pour te rassurer, TVG, il va prendre cher sur le tour lors des étapes de montagne.
    J'ai vu le CLM du tour de suisse, il a craqué en s'enflammant sur le plat, et baaam, il prend 1 minute sur la deuxième partie de l'épreuve.
    Avec Froome et les attaquants colombiens et espagnols, il ne suivra pas cette année et finira au mieux 9ème de l'épreuve derrière Evans. Et sur les clm, il ne prendra pas bp de temps à ses rivaux.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Mignard Mar 18 Juin - 10:21

    Je pense que tvg fera moins bien cette année. Mais attention, ça n'attaquera pas dans tous les sens, déjà ya peu d'étapes de montagne pures, et en plus les montées se feront au tempo sky.
    Qu'il finisse derrière Evans, là je demande à voir.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par ericnrol Mar 18 Juin - 11:03

    Vous croyez vraiment que Evans, à 36 ans, va enchainer un deuxième GT dans l'année au top? Suis sceptique... Du coup je vois bien TVG finir devant lui, et alors, pourquoi pas dans les 5 premiers? Parce que derrière Froome et Contador, c'est quand même pas mal ouvert je trouve...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Bertrand Mar 18 Juin - 11:05

    et puis certes il a été en galère sur le chrono... Mais c'est un effort particulier, surtout avec ce plat + la bosse, on peut vite se cramer sur un tel exercice.
    Même s'il est censé être fort sur le chrono... 
    Stou disait vendredi après l'étape reine qu'il serait porcif... Alors, qui croire ? En tout cas, j'hésite clairement à le prendre à velogames suite à ce chrono de dimanche, alors qu'avant, il y était à coup sûr !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par jeanmi Mar 18 Juin - 11:07

    eh..y a pas un lezard avec le "citer"? ; ça merde quand je veux le faire...y a un parametre qui a du changer.

    @affreuxjojo:
    rhoooo me comparer avec le roi de la pleureuse c'est moche!
    bon en ibfl un peu cette année, mais pour le vélo ça ne s'applique pas...j'assume mes mauvais choix (et le premier etant de n'avoir pas pris Froome!! glupp)  ;-)
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Bertrand Mar 18 Juin - 11:15

    si jeanmi, quand on cite, on ne peut écrire que dans le message qu'on veut citer et pas en dessous
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Mar 18 Juin - 11:21

    Mignard a écrit:Je pense que tvg fera moins bien cette année. Mais attention, ça n'attaquera pas dans tous les sens, déjà ya peu d'étapes de montagne pures, et en plus les montées se feront au tempo sky.
    Qu'il finisse derrière Evans, là je demande à voir.

    (pour que les citations marchent JM, clic sur le petit bouton en haut à droite de la fenetre de saisie pour revenir à l'affichage classique)

    Sinon, complètement d'accord avec tout ce qui est dit en gras. Evidemment. C'est le Tour, c'est naze, il se passera rien, enfin ça ressemblera au Dauphiné (que j'ai plutôt trouvé sympa, ptet parce que j'aime bien Froome).
    Evans ne sera pas dans le top15.
    Seul passage que j'ai pas mis en gras Eric : montée au tempo Sky = tout bénéf pour TVG. Et puis les cols du Tour, c'est roulant, long, pile ce qu'il affectionne. L'an dernier il est entre 5 et 10 en montée, et 3 en chrono. Cette année y a Nibali Wiggins en moins, Contador Porte en plus... ben il sera à la même place en montagne, et 2eme en chrono... Sans "jour sans", c'est top5 pour TVG.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mar 18 Juin - 11:45

    Y'en a certain qui vont à la pêche aux infos pour velogames Wink

    Alors, TVG à 14, c'est une affaire ou pas Question
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Mar 18 Juin - 11:50

    fan de JMA a écrit:Y'en a certain qui vont à la pêche aux infos pour velogames Wink

    Alors, TVG à 14, c'est une affaire ou pas Question

    Tout dépend de la théorie des oeufs et du panier...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par spruch Mar 18 Juin - 13:20

    Je rejoins Stou, TVG sera fort. Et Evans nul, il ne pourra jamais se remettre du Giro et être compétitif.

    Sinon, TVG a pris la mauvaise habitude de se faire exploser le caisson en CLM en partant trop vite. C'est quasi systématique avec lui, et ça fait déjà plusieurs années que ça dure. Donc rien d'inquiétant sur son état de forme ou ce qu'il fera dans les étapes en ligne, je pense.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Mignard Mar 18 Juin - 14:05

    Quand même par rapport à l'an dernier, il faut compter Purito et Valverde en forme. 
    Avec Contador et Froome et Porte, ça fait 5. 
    Peut il faire mieux qu'eux ? 
    Bah je dirais que s'il prend 3 min à Purito et Valverde aux clm, clairement il peut tenir. 

    TVG à velogames, c'est une bonne question. Au même prix ya valverde. Et Porte. Et schleeeeeck.
    De plus peut on faire un velogames tour sans contador et froome ? dur quand même !
    Alors tvg en joker ? Oui mais du coup, ça fait peu de crédit pour le reste.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Mar 18 Juin - 14:09

    Mignard a écrit:Quand même par rapport à l'an dernier, il faut compter Purito et Valverde en forme. 
    Avec Contador et Froome et Porte, ça fait 5. 
    Peut il faire mieux qu'eux ? 
    Bah je dirais que s'il prend 3 min à Purito et Valverde aux clm, clairement il peut tenir. 

    Le Tour c'est pas doping-free comme sur la Bouelta. Purito et Valverde seront tous les deux derrière TVG. Ptet même derrière Fugslang tiens !!
    Et Porte, entre larbinage et lacunes sur clm long, je le vois même pas dans le top10.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par ericnrol Mar 18 Juin - 14:20

    papastou** a écrit:
    Mignard a écrit:Quand même par rapport à l'an dernier, il faut compter Purito et Valverde en forme. 
    Avec Contador et Froome et Porte, ça fait 5. 
    Peut il faire mieux qu'eux ? 
    Bah je dirais que s'il prend 3 min à Purito et Valverde aux clm, clairement il peut tenir. 

    Le Tour c'est pas doping-free comme sur la Bouelta. Purito et Valverde seront tous les deux derrière TVG. Ptet même derrière Fugslang  tiens !!
    Et Porte, entre larbinage et lacunes sur clm long, je le vois même pas dans le top10.
    Le larbinage de Porte, tu veux dire il va simplement monter avec Froome, et éventuellement lâchera dans les derniers hectomètres? moi, je crois que si il ne morfle pas trop en CLM, il sera pas loin de la 5ème, en tout cas je le vois devant Valverde, TVG.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par jeanmi Mar 18 Juin - 19:26

    Bertrand a écrit:si jeanmi, quand on cite, on ne peut écrire que dans le message qu'on veut citer et pas en dessous

    ok j'ai compris avec le message de Steven ...

    Contenu sponsorisé


    Classement de la PanPan League - Page 4 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:41