Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne Empty Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    Message par stou** Sam 4 Mai - 20:55

    Je n'ai pas beaucoup hésité sur ce velogames. Quasiment que des choix forcés. Cool, ça m'a permis de me concentrer sur les autres Jeux.
    Dans l'ordre de choix :

    Santambrogio, domestique. 6 Sous. What else ?
    Nizzolo, domestique, 4 Sous. What else ?
    Scarponi, climber, 14 Sous. Cher mais le meilleur rapport qualité / prix parmi tous les climbers. En fait on l'a quasi tous pris.
    Hesjedal, all rounder, 20 Sous. A partir du moment où il me reste plein de Sous, je bourrine en AR. Et donc, Hesjedal, qui peut / doit toucher tous les jours ou quasi, sur sa régularité. J'attends déjà un gros clm / équipes de Garmin demain.
    Wiggins, all rounder, 26 Sous. Je joue mon velogames sur lui en le préférant à Nibali. Mais je pense que Nibali sera moins rentable, même s'il gagne le Giro.
    Intxausti, all rounder, 8 Sous. C'est pas cher, 8 Sous.
    Brambilla, domestique, 4 Sous. Leader OPQS sur le Giro, il peut jouer le top10 et à 4 Sous, il fallait le tenter.

    Restait 18 Sous pour sprinter + climber. J'étais parti sur Niemec + Degenkolb... et puis finalement, le fun.
    Viviani, sprinter, 8 Sous. Saison mi-figue, mi-raisin pour l'instant mais le Giro est SON grand objectif de la saison. Alors je tente. Ah oui, et il finira le Giro à priori, ce qui psychologiquement est important (et l'E21, l'E21...)
    Uran Uran, climber, 10 Sous. C'est très cher. Mais points d'équipes sky + top10 (je le sens meilleur qu'Henao) => je tente.

    => Viviani peut être ma super trouvaille et me permettre de rattraper le surcout Wiggins / Nibali. Ensuite... ben faut que Wiggo assure. Je vois pas pourquoi il assurerait pas.

    Objectif : la Gagne.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne Empty Re: Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    Message par stou** Dim 5 Mai - 21:33

    E1 : Viviani + Nizzolo, gling gling. Viviani > Goss, >> Degenkolb. Bieng.
    E2 : Wiggins + Uran gagnent l'étape et sont placés au CG ; Intxausti 6eme du CG. Bieng.
    => Pour le moment tous les feux sont au vert.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne Empty Re: Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    Message par stou** Jeu 9 Mai - 18:48

    Après 6 étapes, tout va super bien.
    Wiggins court mal... mais est toujours 6eme au CG, et le clm arrive. Gling gling. Dans le même temps, Nibali touche peu.
    Hesjedal se bat pour les placettes d'étapes, venga venga, faut qu'il tienne 3 semaines.
    Intxausti au bord de la MH-ittude. 3eme CG, touche à chaque sprint de favoris, et le clm plat qui l'avantage (je le vois bien faire 2eme derrière Wiggo) arrive.
    Uran Uran a l'air plus fort qu'Henao, il a déjà touché du point d'étape, est placé au CG. Tout va bien.
    Scarponi a perdu 1' bêtement mais il a l'air fort. A confirmer...
    Santambrogio que tout le monde a est 9eme CG, malgré le clm / équipes. Bieng.
    Nizzolo MH, mais tout le monde l'a.
    Viviani meilleur rapport qualité prix des sprinters pour l'instant. Et s'il va jusqu'à Brescia...
    Reste LE flop : Brambilla, qui a chuté avant-hier... Dommage, ça limite mes espoirs à velogames Monde, mais pour la PPLeague, je peux aller chercher la Gagne !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne Empty Re: Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    Message par stou** Dim 12 Mai - 22:50

    Brambilla qui touche aujourd'hui, incroyable !!
    Wiggins pas encore foutu, je m'accroche au top30 mondial. La Gagne est encore jouable si Wiggins ne lâche pas complètement. Tous mes autres coureurs me plaisent, pas de souci.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne Empty Re: Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    Message par Mignard Lun 13 Mai - 10:19

    Attention à Nath.
    Heureusement qu'elle prend - toujours - Garate, sinon ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne Empty Re: Manolo Saiz et PapaStou, main dans la main, pour la Gagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:48