Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    La Beberinha Team, pour un second Giro

    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    La Beberinha Team, pour un second Giro  Empty La Beberinha Team, pour un second Giro

    Message par Bertrand Lun 6 Mai - 10:20

    J'ai rarement autant changé ma team pour un Velogames. On verra bien

    Hesjedal/Nibali : 2 gros, j'ai écarté Wiggo, en espérant que les crédits économisés seraient bien alloués ailleurs. Mais il risque de faire du gros point du général tous les jours...
    Scarpo/Pozzo : Scarpo choisi de suite. Pour Pozzo, c'est le dernier à avoir intégré ma team. Pendant très longtemps j'ai eu Uran. La hiérarchie de dernier étage de la fusée Sky avec Henao m'a fait peur. Uran va aussi toucher du général point tous les jours! grrr
    Sprinter : Pour rentrer Pozzo à la place d'uran, j'ai viré Bouhanni pour prendre Ferrari. Bien joué Smile
    Domestiques : Nizzolo tout pourri depuis le début de saison, je l'ai écarté et ai préféré Aru au même prix, grâce à ses performances récentes. On verra...
    Santobrogio comme tout le momnde.
    Kiserlovski/Betancur : J'ai longtemps eu Henao (voir Uran plus haut). Finalement, j'ai pris 2 autres mecs capables du top10. On verra bien.

    Au final, j'ai l'impression que l'équipe validée est la moins bonne de toutes les équipes que j'ai pu construire!!!! lol

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:59