Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
ericnrol
Guillaume
Mignard
NicoP*
Bertrand
Matt
Dayo
cedrick2
stou**
13 participants

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 9:26

    J'ai aussi revu ma première impression. J'ai d'abord pensé qu'avoir un gros sprinter dans les 2 premiers picks était indispensable, vu le nombre de sprints du Tour.
    Et puis j'ai réfléchi.
    Les Eliminas se jouent en 3eme semaine.
    Et là 3eme semaine, pas une étape qui se terminera au sprint, sauf les Champs.
    En gros on peut avoir deux types de teams :
    * Début de 3eme semaine, 5 coureurs dont un gros sprinter, plus 4 buses / moyens en montagne ;
    * Début de 3eme semaine, 3 coureurs tous bons grimpeurs.

    Dans le premier cas, on a drafté un gros sprinter vite. Dans le 2eme, on a bétonné les grimpeurs.
    Et il me semble qu'on est beaucoup mieux dans le 2eme cas.
    En tout cas moi, avec Fugslang, Rolland et Velits (ahah) qualifiés après l'E14, je me sentirai mieux que le manager avec Cav' + 4 (voire 5) buses.

    A suivre, mais je crois que bétonner les sprinteurs était une fausse bonne idée.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par Mignard Ven 28 Juin - 9:42

    Forcément vu que t'as pas de sprinters ...
    En fait ya moyen que le seul coureur que tu passes soit Peter Velits au clm par équipe et au clm.
    On va rigoler


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par Bertrand Ven 28 Juin - 9:53

    hé merde, tu me vois sur le podium... Philou prépare toi à morfler encore plus:D
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par spruch Ven 28 Juin - 10:09

    Cool, tu me vois 14e, c'est une bonne place pour pouvoir jouer la finale. Bon, on sait déjà que jeanmi va être énorme, puisqu'il est le seul classé derrière le statisticien !

    Je rejoins Stou sur la non-nécessité d'avoir un top sprinter, en tout cas beaucoup moins qu'un top grimpeur. Et je crois qu'on est pas mal à être d'accord là-dessus, vu que tous les général-men ont été pris, et qu'on a vu des Degenkolb, Kristoff, Kittel pick >20 par exemple ! Avec une 3e semaine plus plate, c'est sûr qu'on aurait eu un + gros mix entre grimpeurs et sprinters.
    Pour moi, on va se manger le même problème que sur le Giro : les dernières étapes sont toutes réservées aux grimpeurs. Il n'y a pas de CLM le dernier samedi, pas d'étape de plat, donc si la hiérarchie est fixe, ça va sauter par en bas sans surprise. Et quand on est au-delà du pick 10, on a quand même très peu de chances de créer la sensation..

    Bref, ça m'empêchera pas de vibrer quand Brian Vandborg sera échappé.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par ericnrol Ven 28 Juin - 10:16

    En ce qui concerne mon équipe, je reste sur ma première impression. Effectivement, Rojas est le facteur X, celui qui me fait penser que :
    1) soit il assure (ou plutôt j'assure de le jouer aux bons moments) et je crois avoir l'équipe pour aller loin, cad viser la finale, après en finale, tout peut se passer.
    2) soit il saute comme un con en Corse, et là, ça va être long, en tout cas tendu d'amener Quintana en troisième semaine, et ça sent les dernières places.
    Bilan : 1,2,3,4, ou 16 à 19. Il va de soi que je vise plutôt le 1,2,3,4! Laughing
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par Matt Ven 28 Juin - 10:19

    papastou** a écrit:13 - Matt - 10 coureurs - 0 éliminé
    Richie PORTE (SKY) - Daniele BENNATI (SAX) - Roberto FERRARI (LAM) - Cameron MEYER (GEC) - Ian STANNARD (SKY) - Simon CLARKE (GEC) - Ruben PLAZA MOLINA (MOV) - Eduard VORGANOV (KAT) - Adam HANSEN (LTB) - Edward KING (CND)
    Porte prototype du coureur qui tiendra seul, longtemps. Comme je crois que Porte va se sacrifier corps et âme pour Froome, je pense que tu vas te faire déchirer. Je vais me tromper. Ou pas. Fin de classement.
    Que Porte se sacrifie pour Froome comme Froome s'est sacrifié pour Wiggins l'an dernier, ça me va.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 11:21

    Il y a entre 7 et 9 étapes pour Cav', mais elles sont toutes dans les 14 premiers jours !!! Donc, "c'est comme" s'il n'y en avait que 4, puisque Cav' ne pourra être engagé que 4 fois.
    Du coup, entre Cav' qui passe 4 fois et Rolland qui passe E7 puis toute la dernière semaine, y a match.

    Je suis prêt à parier que les teams avec Cav', Goss et Greipel ne seront pas en finale.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 11:22

    Mignard a écrit:Forcément vu que t'as pas de sprinters ...
    En fait ya moyen que le seul coureur que tu passes soit Peter Velits au clm par équipe et au clm.
    On va rigoler

    Un peu comme tout le monde en fait. Si y a chute massive E1, y a moyen que tous les gens qui auront engagé Cav', Greipel, Sagan, Kittel.... ne passent pas un coureur.

    Je suis ultra serein.
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par cedrick2 Ven 28 Juin - 11:52

    papastou** a écrit:
    3 - PapaStou - 11 coureurs - 0 éliminé
    Pierre ROLLAND (EUC) - Jakob FUGLSANG (AST) - Peter VELITS (OPQ) - Jonathan HIVERT (SAU) - Adriano MALORI (LAM) - Wout POELS (VCD) - Kris BOECKMANS (VCD) - Cyril GAUTIER (EUC) - Tom LEEZER (RAB) - Christophe RIBLON (ALM) - Alexis VUILLERMOZ (SAU)
    Présentée en détail sur le premier post du topic. C'est solide, varié, costaud. C'est finale. Objectivement.

    Et les 9 étapes qui vont arriver au sprint, tu comptes les passer avec Boeckmans ? Laughing
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par NicoP* Ven 28 Juin - 12:08

    papastou** a écrit:Il y a entre 7 et 9 étapes pour Cav', mais elles sont toutes dans les 14 premiers jours !!! Donc, "c'est comme" s'il n'y en avait que 4, puisque Cav' ne pourra être engagé que 4 fois.
    Du coup, entre Cav' qui passe 4 fois et Rolland qui passe E7 puis toute la dernière semaine, y a match.
    c'est un peu de mauvaise foi, c'est sur que si j'avais pu avoir froome plutôt que Goss, j'aurais pris Froome. C'était la moins mauvaise solution. Par contre, Rolland qui passe toute la dernière semaine, tu rêves complètement...
    Il faut aussi voir que les cav, greipel et Goss sont des valeurs sûres ce qui n'est pas le cas de tout les grimpeurs.

    Je suis d'accord avec le fait qu'un top Sprinter n'était pas utile. Vu le tracé, il fallait surtout privilégier des buses qui ont une chance de passer sur le plat, c'est là où le tracé compte beaucoup.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 12:12

    Certes, non. Mais ma théorie, c'est qu'on a le droit à plus de pertes quand on a qualifié ses contenders GC pour la 3eme semaine. Je m'en tape de perdre Leezer, Gautier, Riblon & co sur le plat si Fugslang, Rolland et Velits sont en 3eme semaine. C'est d'ailleurs bien possible qu'il ne me reste que ces 3 là au soir de l'E14. Et bien je pense que les managers avec des gros sprinters seront pas loin de chiffre, avec leur sprinter qui n'a aucune chance de passer en dernière semaine.
    Un gros sprinter qui passe 4 fois "sur", ce n'est que deux places de mieux qu'un gros rouleur qui passe 2 étapes (les deux clm) sur. Et si en plus ce rouleur assure en montagne, c'est bien plus utile en 3eme semaine, là où les sprinters ne servent plus à rien.

    Et Boeckmans passera. Faut juste que je trouve le bon jour pour le jouer !!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par NicoP* Ven 28 Juin - 12:15

    papastou** a écrit:Je m'en tape de perdre Leezer, Gautier, Riblon & co sur le plat si Fugslang, Rolland et Velits sont en 3eme semaine.
    Ouais enfin, Fuglsang, Rolland et Velits peuvent très bien ne pas passer une seule étape en 3ème semaine...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 12:27

    NicoP a écrit:c'est un peu de mauvaise foi
    Oui.

    NicoP a écrit:c'est sur que si j'avais pu avoir froome plutôt que Goss, j'aurais pris Froome
    .
    Tu pouvais prendre Mollema, Rolland, Fuglsang, Dan Martin... Ah bah Dan Martin tu l'as stealé pick3 Wink

    NicoP a écrit:Par contre, Rolland qui passe toute la dernière semaine, tu rêves complètement...
    Oui. Et non. Devant lui aux arrivées au sommet tu auras Froome. Contador. Purito. Valverde ? Pinot ? TVG ? Porte ? Bon pas grand monde en fait. Et en dernière semaine, suffit de regarder le Giro, tu passes en finissant 15eme des étapes de montagne car les managers pétés de coureurs jouent / sacrifient leurs buses.

    NicoP a écrit:Il faut aussi voir que les cav, greipel et Goss sont des valeurs sûres ce qui n'est pas le cas de tout les grimpeurs.

    Intéressant. J'ai donc regardé les résus d'EliminaTour 2012.
    Kittel arrivait avec le statut de Must Have (il était très fort en pré-Tour). Malade. Eliminé E1 (SebC).
    E2, tous les gros sprinters passent, ça élimine en place 12 (Rojas).
    E4, chute (y'en a tous les ans, c'est pas "oh pas de bol ça arrive jamais des chutes"). Farrar et Cavendish éliminés.
    E5. Toute plate. Mais tout le monde a joué son sprinter E4 !! Ca se qualifie jusqu'à la 104eme place (!!) avec Azanza. Spruch trouve le moyen de perdre Renshaw.
    Goss disparaît à l'E15 (Pau, c'est tout plat mais Goss est nul).
    Greipel disparait à Brive, E19, battu par Impey.

    Au final parmi les MH sprinters sur un Tour où il y avait autant de sprints l'an dernier :
    Kittel est passé 0 fois.
    Cavendish 1 fois.
    Goss 3 fois.
    Sagan 4 fois.
    Greipel 5 fois.

    Leurs managers ont fini :
    7eme (Greipel, Philou)
    9eme (Sagan, Jimy)
    11eme (Goss, etios)
    13eme (Kittel, sebc)
    14eme (Cavendish, Beberinha)

    C'était vraiment super d'avoir un top-sprinter en choix 1 !

    PS : incroyable la team de Ranou qui finit 3eme l'an dernier. VdB, Gallopin pick2, Roche, Larssn, Casar !!, Impey, Paulinho, Krivstov, Delaplace, Mate, Kuschinski. De quoi donner de l'espoir à n'importe quel manager.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 12:35

    Une dernière stat et je file. Les cuts (place du dernier qualifié sur les étapes de l'an dernier)
    Prologue : 24 (Westra)
    E1 (accidenté) : 57 (Ruijgh)
    E2 (plat) : 9 (Renshaw)
    E3 (accidenté) : 42 (Devenyns)
    E4 (plat) : 23 (Marcato)
    E5 (plat) : 104 (Azanza)
    E6 (plat) : 35 (Izagirre)
    E7 (sommet) : 26 (Vinokourov)
    E8 (moyenne montagne) : 53 (Gautier)
    E9 (clm) : 27 (Rogers)
    E10 (montagne) : 29 (Kiserlovski)
    E11 (sommet) : 25 (Nerz)
    E12 (moyenne montagne) : 62 (Gallopin)
    E13 (plat) : 99 (Henderson)
    E14 (moyenne montagne) : 35 (Monfort)
    E15 (plat) : 94 (Impey)
    E16 (montagne) : 23 (Pinot)
    E17 (montagne) : 15 (Menchov)
    E18 (plat) : 9 (Impey)
    E19 (clm) : 19 (Kloden)
    E20 (plat) : 33 (Nibali)

    => Il y a clairement de la place pour passer sur le plat des mecs qui tournent autour de la 50eme place. A part à l'E2 et l'E18, un top sprinter n'est jamais nécessaire. Toujours convaincu par Cav / Greipel & co ?
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par jeanmi Ven 28 Juin - 12:47

    spruch a écrit:Cool, tu me vois 14e, c'est une bonne place pour pouvoir jouer la finale. Bon, on sait déjà que jeanmi va être énorme, puisqu'il est le seul classé derrière le statisticien !

    Je rejoins Stou sur la non-nécessité d'avoir un top sprinter, en tout cas beaucoup moins qu'un top grimpeur. Et je crois qu'on est pas mal à être d'accord là-dessus, vu que tous les général-men ont été pris, et qu'on a vu des Degenkolb, Kristoff, Kittel pick >20 par exemple ! Avec une 3e semaine plus plate, c'est sûr qu'on aurait eu un + gros mix entre grimpeurs et sprinters.
    Pour moi, on va se manger le même problème que sur le Giro : les dernières étapes sont toutes réservées aux grimpeurs. Il n'y a pas de CLM le dernier samedi, pas d'étape de plat, donc si la hiérarchie est fixe, ça va sauter par en bas sans surprise. Et quand on est au-delà du pick 10, on a quand même très peu de chances de créer la sensation..

    Bref, ça m'empêchera pas de vibrer quand Brian Vandborg sera échappé.
    Ouais c est cool je sens déjà que c est bien parti pour la finale!!
    Piétre manager ? Beh ouais .. Le Giro j étais a la réunion donc coaching de merde !!! Forcément!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Ven 28 Juin - 15:35

    N'y aurait-il pas des gouttes d'eau au fond des culottes des managers qui ont drafté un gros sprinter au premier tour, au vu des résultats de l"an dernier ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par NicoP* Ven 28 Juin - 15:42

    papastou** a écrit:N'y aurait-il pas des gouttes d'eau au fond des culottes des managers qui ont drafté un gros sprinter au premier tour, au vu des résultats de l"an dernier ?
    Pour ma part, je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision de prendre Goss plutôt que de prendre un Rolland ou un Mollema.(un Quintana, un TVG ou un Pinot, je ne dis pas) Bien évidemment, il y a un contre-exemple cinglant : moi-même l'année dernière qui finis 4ème avec Henderson comme top Sprinter (drafté au 8ème tour : tu vois que tout se joue au 8ème tour ;-))
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Sam 29 Juin - 18:29

    papastou** a écrit:E4, chute (y'en a tous les ans, c'est pas "oh pas de bol ça arrive jamais des chutes"). Farrar et Cavendish éliminés.

    Hihi.
    Les gros poissons de l'année s'appellent Sagan, Greipel, Goss, et à un degré moindre Ferrari. A l'E1.
    Degenkolb s'en sort de justesse.
    La voie est libre pour Boeckmans (10eme aujourd'hui).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par stou** Sam 29 Juin - 18:30

    NicoP a écrit:
    papastou** a écrit:N'y aurait-il pas des gouttes d'eau au fond des culottes des managers qui ont drafté un gros sprinter au premier tour, au vu des résultats de l"an dernier ?
    Pour ma part, je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision de prendre Goss plutôt que de prendre un Rolland ou un Mollema.(un Quintana, un TVG ou un Pinot, je ne dis pas) Bien évidemment, il y a un contre-exemple cinglant : moi-même l'année dernière qui finis 4ème avec Henderson comme top Sprinter (drafté au 8ème tour : tu vois que tout se joue au 8ème tour ;-))

    Cool Cool 
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par NicoP* Sam 29 Juin - 18:52

    C'est clair que sur ce coup là, j'ai tort et tu as raison. (en fait, tu as même une très bonne argumentation quand tu expliques que les sprinter sont vachement plus risqués que les grimpeurs). Je n'ai même pas l'excuse de l'inexpérience vu que ça m'est déjà arrivé sur la vuelta 2011 avec farrar. Dernière fois que je prends un sprinter (enfin sauf si c'est Sagan parce que Sagan j'l'aime bien).
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par djedje Sam 20 Juil - 22:29

    papastou** a écrit:
    1 Philou
    2 Papastou**
    3 Beberinha
    4 SebC
    5 Dayo
    6 NicoP
    7 Sveinn
    8 PtiGourou
    9 Mignard
    10 le loup
    11 Ericnrol
    12 cytep
    13 cedrick2
    14 spruch
    15 Matt
    16 djedje
    17 Guillaume
    18 statisticien
    19 jeanmi

    Merde si Philou l'emporte, un mythe s'écroule !!
    Spruch et cytep étaient loin, c'est déjà ca.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour... - Page 2 Empty Re: Présentation de vos équipes, commentaires, Mesdames Irma's.. En attendant le Tour...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:45