Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Présentation des teams

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Présentation des teams Empty Présentation des teams

Message par stou** le Dim 30 Juin - 12:38

Et je commence avec OPQS que tu viens pour les vacances, objectif, la Gagne.

All-rounders
    Statistiquement, 4 managers sur 5 qui gagnent velogames ont les deux meilleurs scoreurs du Jeu, quel que soit leur prix. Bon ben ok. Froome+Contador, 48 crédits, on passe à la suite.

Grimpeurs
    C'est cher et fiable, ou pas cher et pas fiable. Je fais la fourmi et ne dépense que 14 crédits, français, avec Pinot et Gadret. Gadret pour les 2 Sous économisés, sinon je prenais Mollema, sans conviction...

Sprinters
    A 6 Sous, Kristoff est la seule aberration de cote de Tracy. MH de chez MH. J'en prends un deuxième avec Hagen, mais là ça pue la boulette...

Domestiques
    Voeckler est l'homme de velogames Tour de France, il n'a jamais quitté ma team. Velits à 100 de renta sur les deux derniers Tours non plus. Restait 8 Sous pour Talansly ou Chavanel, je prends finalement le français, en super forme, qui va jouer le maillot à pois je le sens je le sens !

Les regrets
    En AR : personne, tous les AR sont trop chers.
    En C : personne non plus !
    En S : Cavendish ou Sagan, mais ce n'était pas possible de prendre 3 supers chers. Je mise donc tout sur quelques chuuutes dans les sprints massifs : bingo hier.
    En D : Talansky, Costa, et Amador sont les 3 recalés.

=> Finalement j'ai très peu tergiversé pour faire ma team. Allez, la Gagne. Venga.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Présentation des teams Empty Re: Présentation des teams

Message par Bertrand le Dim 30 Juin - 17:40

La beberinha team

All-rounders
    Bon, les 2 gros, ça parait impossible. Ne pas prendre Froome aussi. Bon, allez, on parie, Porte fera 3è du tour. Les 2 Sky in. Porte plutôt que TVG a été ma seule interrogation

Grimpeurs
    Pinot à 8, 0 débat.
    Rolland Quintana me tentaient. Je me rabats finalement sur Mollema après son gros tour de suisse pour économiser.

Sprinters
    Sagan, évidemment. Le mec qui doit être vers la 5-6è place des sprints plats, et qui peut gagner toutes les étapes vallonnées. Très vite, ma WC se devait d'être un sprinter. Kristoff à 6 ? Evidemment. Sauf que je le sors vendredi pour prendre Bouhanni. Sûrement une boulette. Mon regret ? Greipel. On verra...

Domestiques
    Rui Costa à 6 ? MH a priori... bon... il n'a jamais quitté ma team.
    A 4, 3 mecs me font de l'oeil : Roelandts, Bardet et Simon. C'est le premier qui rentre dans ma team.
    Voeckler a été tout le temps dans ma team jusque vendredi. Et l'idée de prendre bouhanni me fait le sortir. Vichot a été grand la semaine dernière. Je gagne 2 crédits et l'engage.
    Regrets ? Voeckler, Talansky, Chavanel.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 30 Juin - 23:20

La Spruch Team

All-Rounders :

Evidemment, on prend Froome. Trop porcif pour ne pas être pris. Et parce qu'on ne sait jamais avec Contador. Qui s'est déjà viandé hier, donc c'est déjà un bon choix.
    TVG en 2e all-rounder, parce que personne n'y croit ici, et que moi j'y crois. Et que Froome + Valverde, j'aurais eu envie de perdre avec une équipe pareille.

Grimpeurs :

Mollema, parce qu'il a dit qu'il fallait le prendre dans son équipe. Et il a prouvé aujourd'hui qu'il est chaud.
    Thibaut Pinot, parce que même s'il perd du temps comme un con en plaine, il devrait avoir de quoi s'exprimer en montagne. Et vaut mieux un mec qui cartonne en montagne et finit 6e, qu'un mec qui cumule les 9e places pour faire 4e du général.

Sprinter :

Le MH : Alexander Kristoff. Ca a parfaitement commencé, j'en attendais pas moins.

Domestiques :

J'avais longtemps Tony Martin à 8. Et puis finalement, je l'ai viré pour prendre Talansky. Ce qui me semble finalement pas une mauvaise idée :)Comme ça je peux vibrer à EliminaTour + Velogames si ça se passe bien pour Andrew.
    Rui Costa.. bon, on oublie.
    Et G.MH. Je sais même pas pourquoi je l'ai pris, énorme craquage. Si je dis pas de conneries, je l'avais mis histoire d'avoir un 6 lorsque je reconstruisais ma team, et j'ai oublié. Et là, croyez-moi ou non mais .. je voulais prendre Bakelants, qui avait été énorme au Championnat de Belgique. Je suis d'ores et déjà le boulet de ce velogames.

Joker :

Peter Sagan. Who else ? Dommage pour la chute d'hier, mais le gling gling est parti. Et demain ça va continuer.

Au final, j'ai longuement hésité à prendre le Cav, Porte, Peraud ou Fuglsang.
    A côté de ça, j'avais longtemps Tony Martin avant de changer d'avis. Sinon, ça s'est fait assez naturellement. J'ai évidemment pensé à Chavanel et Voeckler comme tout le monde ici, mais je préférais mes choix. Et je pouvais pas prendre 3 domestiques à 8.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 1 Juil - 9:40

Froome
    Porte

Mollema
    Fuglsang (j'ai vibré hier)

Sagan

Talansky
    BArdet
    Stannard

Boasson Hagen.

HJ'aurais pris 5 sprinters si j'avais pris. Je voulais kristoff, je voulais cave. Aucun des deux, je m'en sors pas si mal.
    Je ne voulais pas de froome, car ce tour n'est pas assez montagneux, mais en meme temps j'ai réalisé que je ne voulais pas finir dernier.

Porte parceque ce tour n'est pas assez montagneux, et que finalment TVG n'apportait pas assez de garantie. Valverde non plus.

En grimpeur, vu que Pinot va mourir, j'ai préféré les deux autres. J'ai pas voulu prendre Navarro pour pas mettre mes oeufs dans le meme panier.

En Domestique, j'ai vraiment hésité à prendre CImolai, dommage j'aurais été très très beau.
    Stannard pour assurer
    Et talansky plutot que voeckler, autant dire que vers 15h hier je regrettais mon choix !

stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 9:44

Ca se tient, mais ceci, euh...
    Mignard a écrit:Porte parceque ce tour n'est pas assez montagneux

E7, E8, E15, E17, E18, E19 étapes porcives où sauf échappée bidon on aura que des gros points pour les Porcs. C'est à une étape près autant que pour les sprinters... qui eux ne touchent pas les points du CG.
    A coût égal, les AR toucheront autant que les sprinters.. tout bon choix égal par ailleurs (à 14 par exemple, je sais pas si Evans, TVG ou Valverde fera mieux que Greipel, mais y'en aura au moins un des trois).
    Ok y a plein de sprints, mais les points sont aussi plus répartis.. et y a pas de chuuutes en montagne.
    Mignard
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 1 Juil - 9:48

Bah oui mais tu as tout résumé, tu peux te viander 15 fois plus sur un AR.
    Et surtout yen avait aucun de certains vis a vis du prix

stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 9:51

Mignard a écrit:Bah oui mais tu as tout résumé, tu peux te viander 15 fois plus sur un AR.
    Et surtout yen avait aucun de certains vis a vis du prix

Si, FROOME. Et CONTADOR.

Cavendish pour le moment, c'est le big fail.
    Mignard
    Mignard

Message par Mignard le Lun 1 Juil - 9:56

Je suis pas convaincu que contador soit rentable, à moins qu'il gagne de loin le tour
    Idem pour froome

Ok donc ya que froome qui sera rentable lol

Oui pour Cav.

stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 10:04

Je parlais en volume et pas en rentabilité.
    Froome et Contador ne seront pas rentables. Mais ils toucheront.
    Les AR ne seront pas rentables... Mais les sprinters non plus, trop de dispersion dans les points.
    Cav et Sagan étaient les seuls sprinters envisageables sérieusement, les autres sont aussi risqués que TVG, Porte & co.

Ps : ctrl+b (ou ctrl+i) pour rendre conviviaux tes messages Wink
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Message par ericnrol le Lun 1 Juil - 10:35

Y a pas un bug à Velogames là? Je me retrouve avec Froome, Contador et Rodriguez, c'est pas l'équipe que j'avais fait!
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 10:42

Ben moi j'ai bien ma team..

Sinon Affreuxjojo est 62eme mondial (sur 20 000 !!)

Alberto Contador TST 22 - - - - - - - - 0
    Daniel Martin GRS 10 - - - - - - - 8 8
    Bauke Mollema BLA 8 - - - - - - - - 0
    Nairo Quintana MOV 14 - - - - - - - - 0
    Peter Sagan CAN 18 120 - 6 - 8 - - - 134
    Michal Kwiatkowski OPQ 8 100 14 - - - - - - 114
    Rui Costa MOV 6 - - - - - - - - 0
    Sylvain Chavanel OPQ 8 - 5 - - - - - 1 6
    Alexander Kristoff KAT 6 120 22 10 - 1 - - - 153
    Mignard
    Mignard

Message par Mignard le Lun 1 Juil - 10:47

Mais il a pas froome.

stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 10:48

Ah oui tiens.
    Le con.
    Matt
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Lun 1 Juil - 10:49

All Rounders :
    Froome (26) : comme tout le monde ou presque. Cher, mais va rapporter beaucoup.
    Martin (10) : il continue à être sous-estimé alors qu'il va faire la saison de sa vie. Enfin j'ai regretté de ne pas l'avoir pris à Rivals en 2013 alors que j'ai failli, donc je le prends à Velogames. Et puis les autres généralistes me semblaient trop cher.

Climbers :
    Quintana (14) : un grimpeur pas mauvais en chrono, c'est bon à prendre. La concurrence avec Valverde et Rui Costa ne me fait pas vraiment peur, car Movistar en va pas rouler en train mais va multpilier les attaques pour forcer les autres à se découvrir. Quintana peut en profiter pour marquer des points
    Pinot (8) : un grimpeur pas mauvais en chrono, c'est bon à prendre, surtout pour 8 sous.  Evidemment il y a l'aspect affectif, et le fait que Tracy ne surcote pas les Français.

Sprinteur :
    Bouhanni (10) : c'est le coureur que j'ai choisi en dernier, il me restait 10 sous donc banco. Evidemment je passe à côté de Kristoff, que je n'ai pas vu car pas assez cher sans doute. Pour l'instant c'est une grosse erreur.

Domestiques :
    Talansky (8) : une évidence pour ce prix-là, même si rien n'est sûr avec lui, et un chouchou.
    Meyer (6) : une évidence pour ce prix-là, mais ça c'était avant l'étape 2. Et un chouchou.
    Bardet (4) : une évidence pour ce prix-là, et (surtout) un chouchou.

Joker :
    Greipel (14) : je voulais un sprinteur fiable, je voulais Cavendish mais sans le budget, j'ai craqué pour l'Allemand qui est cette année une valeur sure. Bon en fait j'aurais dû prendre Kristoff j'ai l'impression. Mais le Tour ne fait que commencer.
    Mignard
    Mignard

Message par Mignard le Lun 1 Juil - 10:52

Pour bouhanni et greipel, t'aurais pu avoir sagan et kristoff
    ahahahahahahahahah

stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 10:53

Meyer, sérieusement... Même au Fantasy Amgen Tour of California, il aurait pas été rentable !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 10:53

Mignard a écrit:Pour bouhanni et greipel, t'aurais pu avoir sagan et kristoff
    ahahahahahahahahah

Oui, et là tu aurais été trèèèèèèèès dangereux.
    Matt
    Matt

Message par Matt le Lun 1 Juil - 10:54

ahahahahahahahahah
    Ton message ne contient ni gras ni italique, je ne le lis donc pas.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 1 Juil - 10:55

Matt a écrit:
    ahahahahahahahahah
    Ton message ne contient ni gras ni italique, je ne le lis donc pas.

LOL (ceci est un exercice pratique pour Mignard Eric)
    Matt
    Matt

Message par Matt le Lun 1 Juil - 10:56

papastou** a écrit:Meyer, sérieusement... Même au Fantasy Amgen Tour of California, il aurait pas été rentable !
    Je ne me suis jamais penché sur les conditions qui faisaient qu'un coureur était rentable ou pas à Velogames. Je sais c'est con.
    Philou
    Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Lun 1 Juil - 11:03

VendéeU par Philou :

Froome
    Porte
    Mollema
    Pinot
    Sagan
    Talansky
    Rui Costa
    Velits
    Kristoff

Hésitations :
    Porte + Sagan vs Contador + Bouhanni => pour le moment ça me parait bien.
    Costa + Velits vs Michal + Roelandts => AIE !!!! Velits va me pourrir mon velogames.
    Jakob vs Pinot vs Mollema => on verra

Auraient pu être dans la Team VendéeU : Contador, Bouhanni, Jakob, Michal, Roelandts, Simon, Valverde ou TVG à la place de Porte.

Les MH qui n'ont jamais quitté ma team : Froome et Kristoff.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Message par ericnrol le Lun 1 Juil - 11:04

Bizarre, quand je passe par la PanpanLeague, je retrouve ma bonne équipe, mais quand je clique sur ma team, à droite de l'écran, c'est une autre qui apparait. Et en fait, je crois que c'est un pb de majuscule / minuscule sur le nom, je dois avoir deux équipes en jeu.
    Bon, en tout cas, voici ma team :
    All Rounders :
    Contador : J'ai évidement hésité avec Froome, mais je voulais me différentier. Ca me parait réussi à ce niveau. Et puis Froome qui attaque hier, ça montre qu'il a peur...
    Porte : Si il fait comme Froome l'année dernière, ça me va. Et puis sans Froome, ça me paraissait être une obligation

Climbers :
    Van Den Broeck : Quintana ou Rodriguez me paraissait trop chers pour pouvoir prendre Sagan en sprinter et avoir une équipe compétitive, Van Den Broeck me parait capable d'accrocher une place dans les 5 premiers, voir sur le podium.
    Fulgsang : J'ai hésité avec Mollema et navarro. Leader d'Astana, non? A moins que Brajko... mais non.

Sprinter :
    Sagan : Ca paraissait une évidence, capable de plus scorer que cavendish à mon sens.

Unclassed:
    Rui Costa : à 6, c cadeau.
    Talansky : A le potentiel pour faire un bon classement
    Kessiakof :Va accompagner Fulgsang, et j'espérais qu'il ne soit pas trop pris. Ca, c'est réussi aussi!

Wild Card:
    Kristoff : J'avais assez de coureurs pour jouer les 10 premières places, me fallait un deuxième sprinter. A 6 crédits, même prix que Ferrari, ça a été sans hésitation!

Ca n'ira peut-être pas au bout, mais je suis content de mon équipe.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Lun 1 Juil - 11:33

Philou a écrit:VendéeU par Philou :

Froome
    Porte
    Mollema
    Pinot
    Sagan
    Talansky
    Rui Costa
    Velits
    Kristoff

Hésitations :
    Porte + Sagan vs Contador + Bouhanni  => pour le moment ça me parait bien.
    Costa + Velits vs Michal + Roelandts => AIE !!!! Velits va me pourrir mon velogames.
    Jakob vs Pinot vs Mollema => on verra

Auraient pu être dans la Team VendéeU : Contador, Bouhanni, Jakob, Michal, Roelandts, Simon, Valverde ou TVG à la place de Porte.

Les MH qui n'ont jamais quitté ma team : Froome et Kristoff.
    C'est marrant, on a quasiment la même équipe !! Smile

2 différences :
    - j'ai TVG, toi Porte
    - j'ai G.MH, toi Velits

Bref, si j'avais pas merdé et pris Bakelants, je serais serein. Là, moins.
    Mignard
    Mignard

Message par Mignard le Lun 1 Juil - 11:51

Beaucoup de coureurs communs avec philou aussi, du coup j'ai peur que mon non choix de kristoff me fasse mal.
    Si je l'avais pris en place de boasson, j'aurais pas pris stannard ou bardet mais voeckler

bon on verra quoi

Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Lun 1 Juil - 12:22

Mignard a écrit:Beaucoup de coureurs communs avec philou aussi, du coup j'ai peur que mon non choix de kristoff me fasse mal.
    Si je l'avais pris en place de boasson, j'aurais pas pris stannard ou bardet mais voeckler

bon on verra quoi

Kristoff était vraiment mon coureur de base.
    Après il a failli sauter quand je n'arrivais pas à me décider entre Jakob Mollema et Pinot : je ne pouvais pas prendre 2 sprinters et j'aurais pris un gros (Sagan).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Jan - 3:46