Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+8
Bertrand
jeanmi
Mignard
Guillaume
spruch
ericnrol
Matt
stou**
12 participants

    Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km)

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km) - Page 4 Empty Re: Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km)

    Message par Matt Lun 1 Juil - 17:51

    papastou** a écrit:Adam Hansen qualifié quoi. ADAM HANSEN !
    C'était pourtant évident.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km) - Page 4 Empty Re: Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km)

    Message par spruch Lun 1 Juil - 20:40

    C'est dingue, on dirait que tout le monde a le sentiment de mal jouer ou que cet Elimina est perdu Laughing

    Bon, moi j'ai merdé avec Dumoulin, mais aujourd'hui Gilbert passe en slip. Ca tombe bien, ça devait être le seul à passer avec Talansky et Millar.
    Beaucoup de casse sur ces premières étapes ! Allez, CLM / équipes demain, on y croit Smile
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km) - Page 4 Empty Re: Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km)

    Message par Matt Mar 2 Juil - 11:12

    Pour cette étape j'hésitais entre Hansen (en forme dimanche et sans consigne de protection de Greipel) et Vorganov qui a la particularité de terminer toutes les étapes vers la 30ème place. Résultat mes deux seuls coureurs qui passaient étaient Hansen et Vorganov.

    J'ai attendu de voir si Clarke allait viser le meilleur grimpeur comme lors de son dernier grand tour, ça a l'air d'être le cas, mais ce n'est pas forcément intéressant pour EliminaTour car une fois les points empochés il ne persiste pas à l'arrivée. La preuve hier où il finit 66ème et ne se serait pas qualifié (mais il a peut-être dû travailler pour Gerrans).

    Contenu sponsorisé


    Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km) - Page 4 Empty Re: Ajaccio man t'as pas 10 euros - Calvi ma vie de plus mauvais joueur de l'Histoire d'Eliminatour (145km)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:31