Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
stou**
Dayo
ericnrol
NicoP*
Mignard
jeanmi
cinderella
Philou
12 participants

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par cedrick2 Ven 5 Juil - 0:28

    1 seul qualifié en 6 étapes Rolling Eyes 
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par Matt Ven 5 Juil - 9:18

    Matt a écrit:Et sinon, j'ai connu pour aujourd'hui le dilemme classique : Bennati passait facilement aujourd'hui, mais je n'aurais plus eu personne pour le sprint massif de demain (si sprint massif il y a). Comme aujourd'hui n'importe qui peut passer, je tente le coup avec une buse en tentant de qualifier Bennati demain, ce qui sera plus dur qu'aujourd'hui.

    En disant ça je me rends compte que j'aurais dû jouer une vraie buse aujourd'hui, et pas Vorganov qui est sûr de passer pas mal d'étapes. Quel con.
    Et voilà, j'aurais dû jouer Bennati (ou Clarke) sur l'E5 et Vorganov E6. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Bennati n'a pas sprinté hier ?

    Et Ferrari qui passe toutes les étapes de sprint, sauf la première où il est pris dans la chute et où je l'ai joué... Twisted Evil 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par spruch Ven 5 Juil - 9:39

    En même temps, dès qu'il y a une chute, Ferrari n'est jamais bien loin Smile

    Je pense que Bennati n'est tout simplement pas au niveau sur ce Tour, et n'a pas forcément les jambes pour aller se placer devant. En tout cas, je n'ai vu aucun incident le concernant qui expliquerait qu'il finisse aussi loin !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par Matt Ven 5 Juil - 10:07

    Pour la première étape, il n'y a pas eu que Ferrari, puisque Sagan, Goss, Cav et greipel n'ont pas pu disputer le sprint. Ferrari fait 5ème à Marseille alors que ça chute à la 20ème place. Donc bon.

    Quant à Bennati, il est pris dans la chute E1 comme beaucoup, il fait 9ème sur l'E2 (alors que beaucoup de sprinteurs ont été lâchés), 36ème à l'E5 (ça passait). Certes il joue rarement le top 10, mais d'ici à finir en fin de peloton...
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par cytep Ven 5 Juil - 11:38

    Bennati n'a pas été pris comme sprinter chez saxo pour ce tour mais comme nounou de Contador sur le plat
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par Matt Ven 5 Juil - 11:54

    Merci pour l'info. Typiquement le genre d'info qu'il faut avoir au moment de faire la draft. J'aime pas les drafts.

    Contenu sponsorisé


    E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km) - Page 3 Empty Re: E6 : Aix en Provence an Combo - Mont Joël pellier (ça nous rajeunit pas) (176,5km)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:21