Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    saison 2013-2014: jeanmi team

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par jeanmi Lun 16 Sep - 19:23

    Objectif: bah ..je me remplis les poches à chaque passage en L2 mais bon, quand meme ...donc objectif rester en ligue 1 en raclant 2-3 sous là ou je peux!
    En plus ça tombe bien, ma team me plait pas mal cette année.

    contexte: j'ai fait ma team en revisant un putain d'exam de merde...bilan, quelques bonnes idées mais j'ai ramé pour boucler 2-3 postes qui me semblaient moins evidents...et ça risque de se voir cette saison! ;-)

    Gardien:
    Agassa : longtemps en balance avec Ochoa! j'ai preféré le prendre car je pense que sa team gagnera plus de matchs qu'Ajaccio qui joue le nul ...bon..à voir sur la durée... mais bon, ajaccio quoi!!!

    Défenseurs:
    Fanni: j'aime pas vraiment l'OM mais les resultats sont là ... donc ça me fait un joueur d'une bonne equipe et en plus il marque...
    Basa: des doutes sur la qualité de jeu lilloise mais je compte bien sur lui pour planter 2 buts au moins, ça compensera ...
    Tiene: Montpellier pas degueu et il est fort le bougre ...un choix que je ne pense pas regretter du tout!

    Milieux:
    Matuidi: Must have, le premier mis dans ma team!
    Balmont: encore un lillois ...certes ...mais il va me mettre du but celui là! et un but en MD c'est 10 pts; n'a donc pas mis longtemps non plus à integrer ma team.

    Albaek: assez bon l'année derniere chez les danois...comment ça chez les danois? hum...bon ok c'est un pari ..possible flop et candidat au départ rapidement si il ne met pas vite fait en route le compteur
    Obraniak: un seul joueur vraiment potable à Bordeaux...donc dans ma team!


    Attaquants:
    Bérigaux: MH bien sur! on a jamais vu dans ce jeu un attaquant à 5 qui plante autant depuis le début de saison; rentabilité quasi evidente vu le prix meme si il se calme un peu par la suite au niveau buts
    falcao: what else? 14 c'est cher mais ça les vaut; mieux qu'ibra et cavani à mon avis car seul gros buteur avec réferences dans sa team ... si il se blesse , l'option cavani sera tjs possible de toute maniere
    Oliveira: je reflechis...pourquoi déja? ah oui..j'avais 7 ou 8 crédits restants et un attaquant à prendre; préféré bizarrement à Kalou et Ben Yedder ...un pari clairement ...a des chances d'etre le choix pourri de cette saison! mais bon , avec 8 , on peut switcher avec le gros gignac au premier changement si c'est vraiment la cata...ah si je sais pourquoi: j'aime bien Rennes et j'en avais pas!


    Bon..team equilibrée cette année avec pas mal de joueurs de gros clubs en stock ...nouvelle stratégie cette année donc; on verra bien si ça porte ses fruits!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par stou** Mar 17 Sep - 12:14

    3 joueurs en commun avec toi dont les MH Falcao et Berigaud et le flop-candidat-transfert-1 Obraniak.
    Sinon, Agassa Fanni Basa ok. Tiéné je comprends pas la hype, le mec il prend un jaunard tous les 2 matchs ! Balmont idem et des buts il en marquait y a 6 ans en L1.. Matuidi c'est cher mais c'est beau.
    Albaek je connaissais même pas.
    Oliveira 8 Sous ?? Sérieusement... Erding, Kalou... ok. Oliveira ??

    Bref, tu vas repartir en L2 sauf Gignacerie Wink
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par jeanmi Mar 17 Sep - 14:31

    bah ...le Gignac il a deja un pied dans ma team au premier transfert ..sauf si j'ai un blessé
    j'ai pris des mecs de grosses ecuries pour justement pas avoir à les changer..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par fan de JMA Dim 6 Oct - 9:47

    un carton rouge pour Oliveira! un but pour Kalou et Ben Yedder.

    What else?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par stou** Jeu 21 Nov - 19:58

    jeanmi a écrit:Tiene: Montpellier pas degueu et il est fort le bougre ...un choix que je ne pense pas regretter du tout!
    fox
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par jeanmi Jeu 21 Nov - 20:02

    papastou** a écrit:
    jeanmi a écrit:Tiene: Montpellier pas degueu et il est fort le bougre ...un choix que je ne pense pas regretter du tout!
    fox
    en effet ..je le regrette !!! ;-)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par Mignard Ven 22 Nov - 10:32

    Ce smiley renard est surement l'invention de l'année


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    saison 2013-2014: jeanmi team Empty Re: saison 2013-2014: jeanmi team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:46