Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    SL : la nalyse de la draft

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Mar 15 Oct - 22:38

    Impitoyable, la nalyse est là. Et on commence avec les 5 majeurs.

    Les 5 majeurs (éval de l'an dernier ; preview sans blessure ; preview tenant compte des blessures)

    Benoit
    Walker (15,3 ; 15)
    0,95*Irving (16,7 ; 18)
    Anthony (20,1 ; 20)
    Davis (15,8 ; 18)
    Gasol (16,7 ; 19)

    Total an dernier : 84,6
    Preview sans blessure : 90
    Preview avant retour blessés : 90

    Na na lyse : Quand on analyse à froid, c'est implacable. Irving a été pris bien trop tôt, mais vraiment bien trop tôt. Aucun PORC !! Anthony pourrait être le seul joueur à 20+, et encore c'est pas l'assurance tout risque. Un 5 majeur qui a clairement une tronche LeBron 2014.

    JM
    Paul (21,7 ; 23 ; 23)
    Kobe (d'abord Turner) (22,4 ; 19 ; 15)
    0,95*West (16,7 ; 16 ; 16)
    Lee (20,7 ; 20 ; 20)
    Marc Gasol (17,3 ; 18 ; 18)

    Total an dernier : 98,8
    Preview sans blessure : 96
    Preview avant retour blessés : 92

    Avec Kobe, c'est un superbe 5 majeur. Paul valeur sure du jeu, Gasoil en progression constante, et Kobe même à 19 reste super pioche. Le problème, c'est tant que Koba ne sera pas là. Turner assumera-t-il sa place dans le 5 majeur ? Il faudra peut-être dealer (Paul ?) pour équilibrer une team dont le 5 majeur est pourtant très puissant. Sauf ce satané poste 2.

    Ludovic
    Rose (20 ; 20 ; 20)
    0,94*Westbrook (d'abord, Iguodala) (19 ; 18 ; 14)
    Durant (28,6 ; 29 ; 29)
    Varejao (22,4 ; 19 ; 19)
    Monroe (17,6 ; 17 ; 17)

    Total an dernier : 107,6
    Preview sans blessure : 103
    Preview avant retour blessés : 99

    Durant 10 pts au dessus d'autres premiers picks, ça aide. Néanmoins, un Varejao healthy sera nécessaire pour suivre le rythme. Le pari Westbrook est solidement back-upé par Iguodala. C'est très fort et normalement en PO (quand on part avec 10 pts d'avance par semaine, c'est le minimum qu'on puisse attendre), mais... mais... Ludo a déjà réussi à ne pas aller en PO avec Bron, donc... Bon là le 5 est superbe donc ça doit faire PO.

    Nicolas
    Teague (13,7 ; 14 ; 14)
    Harden (21,7 ; 19 ; 19)
    Millsap (14,9 ; 16 ; 16)
    0,9*Jefferson (17,3 ; 18 ; 18)
    Howard (18,3 ; 21 ; 21)

    Total an dernier : 88,3
    Preview sans blessure : 88
    Preview avant retour blessés : 88

    Un 5 majeur dégueulasse !! Pire que Benoit !!!! En cause : l'absence de c1. En misant sur une saison outstanding de Teague ou Lowry ou Bledsoe, Nico se dirige surtout vers... Bron 2014 !! Jefferson perd 2 pts d'éval à 0,9 en c4, et comme il n'a jamais dépassé 21, il sera plus vers 18 que 20 ! Harden va mécaniquement baisser avec l'arrivée d'Howard, ou inversement. J'ai mis les deux en total à 40 mais c'est un maxima amha.
    Bref, sauf trade (c1 vs c5 ou c1 vs c4), ou saison outstanding sortie de nul part d'un des c1, ce sera très difficile. Très très très difficile.

    Rémi
    Holiday (15,9 ; 16 ; 16)
    0,95*Lillard (14,4 ; 15 ; 15)
    James (30,7 ; 30 ; 30)
    Noah (19 ; 19 ; 19)
    Duncan (22,1 ; 20 ; 20)

    Total an dernier : 102,1
    Preview sans blessure : 100
    Preview avant retour blessés : 100

    Même en baissant Duncan... C'est une team injouable !!! Les 10 pts d'avance de James ne sont pas perdus, Rémi a bétonné et ça donne une team de ouf. Sauf triple blessure dans le 5M, ou blessure de James (ahahah), ce sera top2.

    Samir
    Lawson (15,3 ; 17 ; 17)
    0,92*Curry (17,5 ; 17 ; 17)
    George (16,5 ; 18 ; 18)
    Griffin (18,7 ; 19 ; 19)
    Lopez (17,6 ; 18 ; 18)

    Total an dernier : 85,6
    Preview sans blessure : 89
    Preview avant retour blessés : 89

    Aie. Tous les mecs du 5M entre 16 et 19, c'est très Lebronien... Je suis sévère avec Curry mais je ne le vois pas progresser. J'ai mis tous les autres joueurs en progression, mais il faudrait une grosse progression, et de tous, pour rivaliser !! Franchement, aller en PO, ce sera superbe avec une team pareille. Bon courage.

    Steven
    Rondo (d'abord 0,89*Wall) (18,8 ; 18 ; 18)
    Wade (19,8 ; 20 ; 20)
    0,95*Ibaka (15 ; 16 ; 16)
    Horford (21,3 ; 23 ; 23)
    Nowitzki (17,2 ; 19 ; 19)

    Total an dernier : 92
    Preview sans blessure : 96
    Preview avant retour blessés : 96

    Mes faiblesses vont resortir sur le 5m mais pour les Porcs, j'ai clairement assuré. Il n'y aura pas grand changement entre Wall et Rondo c1. Horford a de quoi aller chercher la 3eme ou 4eme éval du jeu. Dirk est de retour et sera un gros steal pick4 pendant que d'autres draftaient des joueurs à 15-16. Reste l'énigme Wade, que je ne vois pas sombrer. Cela donne un énorme 5 majeur, pas loin des teams Durant-Bron. Et en course, plus que jamais, pour les PO.

    Vince

    Parker (19,8 ; 19 ; 19)
    Williams (17 ; 17 ; 17)
    Smith (17,5 ; 17 ; 17)
    Love (18,8 ; 25 ; 25)
    Aldridge (20,3 ; 21 ; 21)

    Total an dernier : 93,4
    Preview sans blessure : 99
    Preview avant retour blessés : 99

    Attention, danger. Une fois n'est pas coutume, Vince n'a pas craqué. Deux premiers picks porcifs à 20+, des picks 3-4-5 qui peuvent tendre vers le 20... Cela donne du lourd partout, partout, partout. Bon évidemment il y a des fragilités (Deron déjà un peu cassé, Oladipo et Derozan en back-up, aem), mais healthy c'est un vrai 5 pour le titre.

    Total an dernier Ludo : 107,6
    Total an dernier Rémi : 102,1
    Total an dernier JM : 98,8
    Total an dernier Vince : 93,4
    Total an dernier Steven : 92
    Total an dernier Nico : 88,3
    Total an dernier Samir : 85,6
    Total an dernier Benoit: 84,6


    Preview sans blessure Ludo : 103
    Preview sans blessure Rémi : 100
    Preview sans blessure Vince : 99
    Preview sans blessure JM : 96
    Preview sans blessure Steven : 96
    Preview sans blessure Benoit : 90
    Preview sans blessure Samir : 89
    Preview sans blessure Nico : 88

    Preview avant retour blessés Rémi : 100
    Preview avant retour blessés Vince : 99
    Preview avant retour blessés Ludo : 99
    Preview avant retour blessés Steven : 96
    Preview avant retour blessés JM : 92
    Preview avant retour blessés Benoit : 90
    Preview avant retour blessés Samir : 89
    Preview avant retour blessés Nico : 88
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Mer 16 Oct - 12:35

    Les effectifs complets : avec à chaque fois les 3 joueurs par poste (titu / remplaçant / remplaçant du remplaçant).

    Benoit
    Walker-Nash-Jackson
    Irving-Dragic-Hayward
    Melo-Marion-Chandler
    Davis-Bosh-Hickson
    P. Gasol-Bynum-Kanter

    Un des trios c2 les plus homogènes. Un désert en c5 derrière Gasoil (deal ?). C3-C4 dans la moyenne. C1 vraiment très moyen. C'est pas flamboyant, vraiment pas flamboyant...

    JM
    Paul-Ellis-Commandant Nelson
    Kobe-Turner-Ginobili
    West-Deng-Gay
    Lee-Boozer-Stoudemire
    M. Gasol-Hibbert-Hawes

    Un seul sleeper avec Turner, pour le reste c'est du solide, de l'éprouvé, de l'expérience. On ne voit pas vraiment les marges de progression de ta team, en revanche très peu de marges de régression. mais c'est homogène et solide, donc ça doit aller en PO.

    Ludo
    Rose-Rubio
    Westbrook-Iguodala-Vasquez
    Durant-Sanders-Granger-Scola
    Varejao-Asik-Biyombo
    Monroe-Gortat-Splitter

    Ben dis donc, heureusement que y a Durant !! Car sinon, c'est la dèche en c1, c'est la dèche en c4... Il te faudra un excellent FA semaine 5, sinon les PO seront injouables. Sans déconner, une saison avec Varejao-Asik-Biyombo ??

    Nico
    Teague-Bledsoe-Lowry
    Harden-Young-Jack
    Millsap-Green-Johnson
    Al Jefferson-Favors-Zeller
    Howard-Cousins-McGee

    Harden. Un top4 effrayant de graisse en c4-c5. Et sinon... Que du sleeper, un poste c1 sinistré, Green / Amir pour tenir la baraque c3... Ouille. Ouille. Ouille. Deal bienvenu (c1 vs c5) pour rééquilibrer le tout.

    Rémi
    Holiday-Conley-Sessions
    Lillard-Calderon-Smith
    James-Faried-Wallace
    Noah-Garnett-Davis
    Duncan-Chandler-Nichons

    Solide partout, une réserve en c4 (Noah out, c'est quand même dégueulasse derrière). Mais bon, Bron.... et des mecs éprouvés un peu partout sinon. Gros favori.

    Samir
    Lawson-Hill
    Curry-Evans-Mayo-Henderson
    George-Pierce-Kidd-Gillchrist
    Griffin-Ilyasova-Anderson
    Lopez-Vujevic-Kaman

    Une horreur en c1-c2 derrière Lawson et Curry. Ca s'améliore avec la prise de poids, et le trio de c5 est excellent pour envoyer du 20+ sur 4 matchs chaque semaine en alternance. Mais bon, le mal sera déjà fait. Ca va être dur.

    Steven
    Rondo-Lin-Thomas
    Wade-Wall-Waiters
    Leonard-Batum-Harris
    Horford-Ibaka-Parsons
    Nowitzki-Drummond-Valanciunas

    Rondo out, le poste de c1 est sinistré. Le quintet de c3-c4 est lui superbe, et la bande de pivots aussi. Mais un trade c1/c3 serait aussi le bienvenu. Néanmoins c'est pas si dégueulasse que ça, maintenat faudrait que Rondo revienne vite...

    Vince
    Parker-Jennings-Robinson
    Williams-Oladipo-Beal
    Smith-Thompson-Derozan
    Love-Randolph-Brand
    Aldridge-Pekovic-Bogut

    L'enthousiasme initial est retombé. Le c2-c3 est extrèmement faible, avec le pari Smith qui va devoir faire son trou entre les rebondeurs fous de Detroit. Les 8 remplaçants sont quand même discutables, alors si les blessures s'en mêlent... Tout le monde healthy -> PO, mais comme tous les ans tu auras des blessés, et ta team peut beaucoup moins bien les absorber que les autres. Donc => pas de PO.

    Et mon prono se confirme.
    Rémi
    Steven
    JM
    Ludo (ou Vince)
    Vince (ou Ludo)
    Benoit
    Nico
    Samir
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Mer 16 Oct - 14:34

    Votre draft est en ligne : http://ibfl.perso.neuf.fr/2014/draft2.htm avec des nouvelles petites fonctionnalités : tri (en cliquant sur l'en-tête de colonne) et filtre.

    Sinon j'ai un peu près les mêmes pronos que Stou, c'est pas marrant, pas de bière à parier.
    Il y a juste Vince que je vois plus haut : dans le top 2 devant Stou et JM.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par fan de JMA Mer 16 Oct - 15:14

    SebC a écrit:Votre draft est en ligne : http://ibfl.perso.neuf.fr/2014/draft2.htm avec des nouvelles petites fonctionnalités : tri (en cliquant sur l'en-tête de colonne) et filtre.

    Sinon j'ai un peu près les mêmes pronos que Stou, c'est pas marrant, pas de bière à parier.
    Il y a juste Vince que je vois plus haut : dans le top 2 devant Stou et JM.
    Si SebC me voit en PO, je suis rassuré dunk 
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Mer 16 Oct - 17:19

    fan de JMA a écrit:
    SebC a écrit:Votre draft est en ligne : http://ibfl.perso.neuf.fr/2014/draft2.htm avec des nouvelles petites fonctionnalités : tri (en cliquant sur l'en-tête de colonne) et filtre.

    Sinon j'ai un peu près les mêmes pronos que Stou, c'est pas marrant, pas de bière à parier.
    Il y a juste Vince que je vois plus haut : dans le top 2 devant Stou et JM.
    Si SebC me voit en PO, je suis rassuré dunk 
    pas dit: effet SebC ou effet Stou? qui va l'emporter?
    tu oublies quand meme que tu vas pleurer semaine 1 ou 2 à cause de ton prochain blessé...faudra voir qui c'est et si ta team tombe pas à l'eau du coup...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Mer 16 Oct - 18:38

    J'ai oublié de parler de ma draft Smile

    Pick1-2
    Je voulais Love + un petit. 'Foiré de Vince qui sort Love de nul part. J'ai remplacé Love par Horford, sans le style "porc à 20+ assuré". Ca fait du bien un 20+ assuré. Le petit, j'ai hésité entre Wade et Irving. Même style d'Injury prone, Irving polyvalent, Wade un chouia plus fort. Allez banco. Une semaine plus tard, j'aurais ptet tenté Rose.

    Pick3
    Je voulais Rose. Eu envie de me suicider. Par Ludo, en plus !! J'avais qu'à le prendre pick1, tant pis. Je reste sur ma stratégie de deux petits sur les 3 premiers picks, pour hold-uper un porc plus tard. Le meilleur restant : Wall.

    Pick4
    Je voulais Gasoil ou Dirk. Je pensais qu'ils sortiraient tour3. Et puis le temps est passé, est passé... Bingo, je chope l'allemand en quête de revanche. J'aurais préféré Gasoil mais bon ça change pas grand chose. Du 20 dans les poignets pour mister Dirk.

    Pick5-6
    Je ne sais pas trop qui prendre, et en plus il n'y a que des mecs que je n'aurais pas pris tour5. Great. Il me faut un c3 titulaire, j'opte pour Ibaka mais j'ai failli prendre Bosh ou Leonard. Et puis ma prise de risques de la draft (je regrette un ptit peu) : Rondo. je n'ai en effet pas de c1, et de toute façon il n'y a plus un c1 sympa. Je me dis que je peu tenir jusqu'à son retour, et ensuite Rondo c'est top5 c1 du jeu. Voilà, faut tenir quoi...

    Pick7
    Je veux Leonard que j'avais même failli prendre pick6. J'hésite un temps avec Randolph mais celui-ci sort. Banco donc pour le Spur, annoncé un peu partout comme ultra-ultra fort cette année, en mode Kirilenko. Sans les blessures, j'espère.

    Pick8
    Je veux Boozer mais il sort chez JM. Je m'apprête à prendre un sleeper, genre Turner... et puis Batum reste dans le fichier. Reste... Reste... Je prends. Même si je l'aime pas, je le chope 64eme pick alors qu'il est top40 éval l'an dernier, et en pleine progression. Euh.. Do you like steals ?

    Pick9-10
    Je veux Bledsoe et Drummond. Horreur, NicoP me contredrafte salement. Mon plan B pour un meneur potable titulaire (!!) échoue. Je fais l'impasse sur les c1. Heureusement, Drummond reste (incroyable !!), je saute dessus et je double avec Parsons que je ne vois pas baisser (et un pick9 à 15, c'est excellent). mais j'ai toujours pas de c1 titulaire.

    Pick11
    Je veux à tout prix Calderon, je suis sur que personne ne va y toucher... bam, Rémi du Laos me le vole juste devant moi. Je prends donc la version quinoase avec Lin, sans grande conviction.

    Pick12
    C'est l'heure des sleepers. J'hésite entre Valanciunas et Harris. Priorité sur le lituanien, et ça tombe bien personne n'en veut. Parfait, je suis équipé en c5 et ça m'évitera de faire la boulette Kanter ou McGee.

    Pick13-14
    J'espère sans trop y croire Harris.. Il vient jusqu'à moi, joie et bonheur. Je prends mon 1er c1 pur valide derrière Rondo avec Thomas qui devrait assurer un 10, suffisant pour ne pas sombrer les semaines difficiles.

    Pick15
    L'heure du super-sleeper. Je prends Waiters au dernier moment (boulette). Il fallait prendre Jimmy Butler, que personne n'a drafté d'ailleurs, et que je vois bien sortir très haut aux premiers FA.

    Bilan
    A part Batum, je n'ai eu que des joueurs que j'aime ou que j'ai envie de découvrir. Plein de joueur de l'Est aussi, important pour regarder les matchs. Pas trop d'injury-prones (Wade-Wall-Rondo et ensuite du plutôt costaud). Des espoirs confirmés (Leonard, Ibaka, Batum..) sur qui j'ai peu d'inquiétudes). J'ai peu craqué sur des sleepers, avec seulement Drummond, Valanciunas et Tobias Harris. Bref, pour l'instant tout va bien.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Ven 18 Oct - 20:50

    De petits et classiques dégats en présaison.
    Sont incertains ou probablement outs pour la reprise :
    Benoit : 0 incertain, 1 probablement out (Bynum)
    JM : 0 incertain, 2 prob out (Kobe Stoud)
    Ludo : 2 incertains (Granger, Asik), 1 out (Westbrook)
    Nico : 2 incertains (Jack, Jefferson), 0 out
    Rémi : l'hécatombe derrière Bron !! 5 incertains (Calderon, Faried, Noah, Davis, Nene), 1 out (Smith, pour drogue)
    Samir : 1 incertain (Ilyasovaà, 0 out.
    Steven : 1 incertain (Batum), 1 out (Rondo)
    Vince : hécatombe bis. 3 incertains (Robinson, Williams, Bogut), 1 out (Jennings).

    Sur une 1ere semaine sans gros joker, ça peut faire très mal à Eliminibfl pour les managers dévastés !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 24 Oct - 10:51

    J'ai regardé les autres ligues, je suis le seul à voir drafté Amir Johnson (le seul!) Punaise si j'avais su, je l'aurais pris Tour 15...
    Gérald Wallace et Elton Brand draftés que chez les SL (et Dion Waiters aussi, tiens.)
    Bledsoe drafté partout sauf chez les filles.
    Bargnani et Noel draftés que chez les CL.
    stoudemire et bismack draftés partout sauf chez les VL.

    C'est rigolo, on ne peut pas dire que les drafts se ressemblent cette année.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 24 Oct - 12:14

    NicoP a écrit:J'ai regardé les autres ligues, je suis le seul à voir drafté Amir Johnson (le seul!) Punaise si j'avais su, je l'aurais pris Tour 15...
    Tour 16, tu l'aurais eu.

    NicoP a écrit:(et Dion Waiters aussi, tiens.)
    SebC l'a dit, les meilleures progressions sont entre l'année rookie et la 2eme année. J'y crois... Mon c'est clairement le candidat à dégager W5 aux FA.

    NicoP a écrit:Bargnani  et Noel draftés que chez les CL.
    La buse ultime et un mec out for year. Quelle league de charlots, vivement qu'on vienne vous régler votre compte avec Eric (l'homme qui drafte Reggie Jackson plus vite que son ombre) (comme Benoit)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Jeu 24 Oct - 14:12

    Si t'as un peu de temps, je serais preneur des joueurs pris en commun dans leurs 2 drafts par les GM de CL (moi j'en ai 3 Davis, Drummond, Kidd-Gilchrist).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 24 Oct - 14:36

    1) Nicolas 7/15
    Harden
    Green
    Young
    Amir Johnson
    Favors
    McGee
    D12

    2) Ben 5/15
    Reggie Jackson
    Dragic
    Melo
    Pau Gasol
    Kanter

    3) Philippe 4/15
    Holiday
    DeRozan
    Gay
    Bynum

    4) Agnes 3/15
    CP3
    Bismack
    Duncan

    4) Jan 3/15
    Ty Lawson
    Humphries
    Roy Hibbert

    4) SebC 3/15
    MKG
    Anthony Davis
    Drummond

    7) Olive 2/15
    Kemba Walker
    Sanders

    8) Severine 1/15
    TP9


    Résultat sans surprise
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 24 Oct - 14:46

    J'ai.

    Tour L Choix L Tour CL Choix CL Prénom Nom Moyenne
    Agnès 1 5 1 4 Chris Paul 21.74
    Agnès 2 12 3 21 Tim Duncan 22.10
    Agnès 15 116 15 117 Bismack Biyombo 7.99
    Benoit 1 7 1 5 Carmelo Anthony 20.12
    Benoit 4 31 4 29 Pau Gasol 16.73
    Benoit 7 50 7 52 Goran Dragic 14.00
    Benoit 12 95 13 101 Reggie Jackson 5.44
    Benoit 13 103 12 93 Enes Kanter 6.96
    Jan 5 38 5 34 Ty Lawson 15.26
    Jan 11 83 9 66 Roy Hibbert 12.38
    Jan 14 107 11 87 Kris Humphries 6.77
    Nicolas 1 5 1 3 James Harden 21.72
    Nicolas 2 12 2 14 Dwight Howard 18.34
    Nicolas 4 29 5 35 Thaddeus Young 15.80
    Nicolas 7 52 8 59 Derrick Favors 10.31
    Nicolas 11 84 7 54 Jeff Green 10.10
    Nicolas 12 93 11 86 Amir Johnson 12.32
    Nicolas 13 101 12 91 JaVale McGee 9.30
    Olive 4 29 5 40 Kemba Walker 15.29
    Olive 7 52 8 64 Larry Sanders 14.56
    Philippe 4 28 4 31 Jrue Holiday 15.86
    Philippe 9 68 9 71 Rudy Gay 13.71
    Philippe 11 85 11 82 Demar DeRozan 12.56
    Philippe 12 92 10 74 Andrew Bynum 0.00
    SebC 3 21 4 25 Anthony Davis 15.77
    SebC 8 60 9 65 Andre Drummond 11.37
    SebC 12 92 11 88 Michael Kidd-Gilchrist 9.69
    Séverine 2 13 3 19 Tony Parker 19.83

    La palme à Nico avec 7 joueur communs !! Il sera deux fois forts... ou nul.
    La palme de l'achat cher... encore à Nico : Jeff Green tour 7 en CL, tour 11 en SL. Cher pour une buse à 10-.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 24 Oct - 15:02

    papastou** a écrit:La palme de l'achat cher... encore à Nico : Jeff Green tour 7 en CL, tour 11 en SL.
    C'est l'avantage de faire une pré-draft avant la draft SL, je pensais que tout le monde serait à fond sur Green alors qu'en fait non. Idem pour Amir Johnson. Je crois que c'est la première fois (pour moi, pour Hervé c'est tout le temps) que 2 joueurs qui sont des évidences pour moi sont autant laissés de côté par les autres GM (tant mieux en quelque sorte).

    A noter que le casse-couille number one est Stou qui me vole 3 de mes cibles : Wall, Valanciunas et Tobia Harris.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 24 Oct - 15:19

    Enfin là Wall je regrette un ptit peu déjà. -5 hier !
    Valanciunas et Harris, j'avais failli les acheter plus cher. Ca c'est en revanche du vol de Bledsoe.
    Amir Johnson, vraiment, je comprends pas.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Jeu 24 Oct - 16:31

    Et Oden qui revient?! personne ne l'a drafté!!
    un tel espoir délaissé comme ça, ça fait mal au coeur ...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 24 Oct - 16:40

    jeanmi a écrit:Et Oden qui revient?! personne ne l'a drafté!!
    un tel espoir délaissé comme ça, ça fait mal au coeur ...
    Et il a trouvé le moyen de ne pas mettre ses 2 LF! S'il y a bien UN truc qu'il pouvait travailler pendant 4ans, c'était ça...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Ven 25 Oct - 9:50

    NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:Et Oden qui revient?! personne ne l'a drafté!!
    un tel espoir délaissé comme ça, ça fait mal au coeur ...
    Et il a trouvé le moyen de ne pas mettre ses 2 LF! S'il y a bien UN truc qu'il pouvait travailler pendant 4ans, c'était ça...
    hihi...c'est vrai que 4 ans à tenter des lancers il aurait quand meme pu s'ameliorer ...
    bon en meme temps, il ne jouera des minutes en saison reguliere que si c'est la cata dans le reste de l'equipe non? ça doit etre dur de mettre le survet à chaque match pour ça...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Mer 30 Oct - 15:38

    Tiens j'avais pas donné mon prono.
    Un prono assez proche de celui de stou (sauf sur ma place mais c'est normal) :

    1) Nico
    2) Remi
    3) Stou
    4) JM (on est beaucoup à voir JM pour la première fois en PO depuis 5 ans)
    5) Vince
    6) Sam
    7) Ben
    8) Ludo
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Mer 30 Oct - 16:30

    NicoP a écrit:Tiens j'avais pas donné mon prono.
    Un prono assez proche de celui de stou (sauf sur ma place mais c'est normal) :

    1) Nico
    2) Remi
    3) Stou
    4) JM (on est beaucoup à voir JM pour la première fois en PO depuis 5 ans)
    5) Vince
    6) Sam
    7) Ben
    Cool Ludo
    gnagna!
    si on me vole pas ma place la derniere semaine, ça devrait le faire en effet; cette année je suis confiant!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Mer 20 Nov - 17:21

    papastou** a écrit:Et mon prono se confirme.
    Rémi
    Steven
    JM
    Ludo (ou Vince)
    Vince (ou Ludo)
    Benoit
    Nico
    Samir
    J'ai surdosé Rémi et sous-côté Samir, mais sinon ça semble pas mal du tout... (oui Nico, ton état de grâce en c1 ne va pas durer et tu vas retrouver les limbes de la SL) (soit 1500 pts devant Benoit, ok, mais quand même !)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Mer 19 Fév - 16:10

    jeanmi a écrit:
    NicoP a écrit:Tiens j'avais pas donné mon prono.
    Un prono assez proche de celui de stou (sauf sur ma place mais c'est normal) :

    1) Nico
    2) Remi
    3) Stou
    4) JM (on est beaucoup à voir JM pour la première fois en PO depuis 5 ans)
    5) Vince
    6) Sam
    7) Ben
    Cool Ludo
    gnagna!
    si on me vole pas ma place la derniere semaine, ça devrait le faire en effet; cette année je suis confiant!
    La bonne nouvelle, c'est qu'on ne volera pas ta place de PO la dernière semaine Smile
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par jeanmi Mer 19 Fév - 16:13

    NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:
    NicoP a écrit:Tiens j'avais pas donné mon prono.
    Un prono assez proche de celui de stou (sauf sur ma place mais c'est normal) :

    1) Nico
    2) Remi
    3) Stou
    4) JM (on est beaucoup à voir JM pour la première fois en PO depuis 5 ans)
    5) Vince
    6) Sam
    7) Ben
    Cool Ludo
    gnagna!
    si on me vole pas ma place la derniere semaine, ça devrait le faire en effet; cette année je suis confiant!
    La bonne nouvelle, c'est qu'on ne volera pas ta place de PO la dernière semaine Smile
    ah ben là faudra que je me dope grave pour revenir en effet ;-)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Jeu 17 Avr - 6:07

    papastou** a écrit:Et mon prono se confirme.
    Rémi
    Steven
    JM
    Ludo (ou Vince)
    Vince (ou Ludo)
    Benoit
    Nico
    Samir
    Dommage que tes drafts de joueurs ne soient pas aussi mauvaises que tes pronos sur les GM :p

    Contenu sponsorisé


    SL : la nalyse de la draft Empty Re: SL : la nalyse de la draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:19