Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Course 2014 à la champions league

cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Course 2014 à la champions league - Page 3 Empty Re: Course 2014 à la champions league

Message par cinderella le Sam 7 Juin - 13:52

Point sur la Ryder :

DUEL 1 :

3 points assurés pour la VL.
    La JL finira avec 0.

Indécis entre SL et GL pour 1 ou 2 points.

DUEL 2 :

Le classement ne bougera plus.
    JL, 3
    SL, 2
    VL, 1
    GL, 0

DUEL 3 :

Indécis entre la VL et la JL pour les 3 points.
    La GL marquera 1 point, la SL 0.

DUEL 4 :

La VL va vite passer en tête et le classement ne bougera plus.
    VL, 3
    GL, 2
    JL, 1
    SL, 0

DUEL 5 :

JL aura 3, indécis en VL et SL pour 2 ou 1 point, la GL aura 0.

DUEL 6 :

On sait que la VL fera 0, mais indécis entre les 3 autres.

DUEL 7 :

On sait que la GL fera 0, mais indécis entre les 3 autres, surtout entre la VL et la JL

DUEL 8 :

Le classement sera le suivant :

VL, 3
    SL, 2
    JL, 1
    GL, 0

Ce qui donne la VL un genre favorite face à la JL :

VL entre 18 et 14 points.
    JL entre 17 et 12 points.
    SL entre 14 et 8 points.
    GL entre 8 et 5 points.

Les duels à enjeux, par ordre d'importance dans le résultat final :

DUEL 7 : confrontation presque directe entre VL et JL, avec la SL qui pourrait s'intercaler. Duel central dans le résultat final.
    Je me mouille : JL, 3 et VL, 2.

DUEL 3 : confrontation directe entre VL et JL.
    Ce sera très serré, mais je donne 3 à la VL,et 2 à la JL.

DUEL 6 : la SL et la GL vont-elles priver la JL d'un ou 2 points précieux ? Je me mouille et réponds oui pour 2 points très précieux, la JL fera 1.

DUEL 5 : la SL va-t-elle priver la VL d'un point précieux ? Ce sera très très serré mais je me mouille et réponds non, la VL fera 2.

Ce qui donnerait :

VL : 17
    JL : 14

SebC en CL

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Course 2014 à la champions league - Page 3 Empty Re: Course 2014 à la champions league

Message par stou** le Lun 9 Juin - 13:19

Les qualifications directes de plus en plus probables pour Christian, moi, Hugues (le seul à battre un seed number one) et Heidi. Reste le suspens de la Ryder, égalité parfaite entre Vétérans (SebC) et Juniors (Philou). C'est le duel Alain-Christian qui devrait être décisif ! S'il y a égalité, c'est la JL qui gagne la Ryder (meilleur score cumulé en SR).
    cinderella

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Lun 9 Juin - 16:34

Actualisation après game 2 qui corrige peu game 1, en gras les positions figées (sauf miracle(s)) :

DUEL 1 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour GL.
    0 pt pour JL.

Très serré entre Steven et Heidi mais je vois la SL marquer 2pts, la GL 1.

DUEL 2 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour VL.
    0 pt pour GL.

DUEL 3 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour VL.
    1 pt pour GL.
    0 pt pour SL.

Très très serré pour les 3 points et confrontation directe VL vs JL donc duel très regardé. On va dire Alain pour la JL ...

DUEL 4 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour GL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour SL.

Même si Philippe reste (très) dangereux, on va dire qu'Agnès va donner 2 points à la GL.

DUEL 5 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour VL.
    0 pt pour GL.

Romain peut encore donner un point décisif à la VL mais voilà, on va donner les 2 points à la SL.

DUEL 6 :

3 pts pour SL.
    2 pts pour GL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour VL.

Duel peut être décisif pour la JL, mais podium impossible à pronostiquer à ce stade. Je me risque à celui-ci :
    3 pts pour GL, 2 pts pour SL, 1 pt pour JL.

DUEL 7 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour VL.
    1 pt pour SL.
    0 pt pour GL.

Duel peut être encore crucial, mais podium encore impossible à pronostiquer à ce stade, la SL pourrait s'intercaler entre VL et JL (ou inversement). Je me risque à ce prono :
    3 pts pour JL, 2 pts pour SL, 1 pt pour VL.

DUEL 8 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour GL.

Ca donne :

VL entre 18 et 12 points.
    JL entre 18 et 12 points.
    SL entre 14 et 8 points.
    GL entre 8 et 4 points.

Tout cela s'affine après ce game 2 et le suspens est intense, mes pronos sur les places indécises restent néanmoins fragiles, mais les voici :

JL 15 points.
    VL 14 points.
    SL 12 points.
    GL 7 points.

Donc aujourd'hui je dis Philippe en CL.
    cinderella

Message par cinderella le Lun 9 Juin - 17:00

papastou** a écrit:Les qualifications directes de plus en plus probables pour Christian, moi, Hugues (le seul à battre un seed number one) et Heidi. Reste le suspens de la Ryder, égalité parfaite entre Vétérans (SebC) et Juniors (Philou). C'est le duel Alain-Christian qui devrait être décisif ! S'il y a égalité, c'est la JL qui gagne la Ryder (meilleur score cumulé en SR).

C'est pas encore joué pour Eric vs Hugues qui reste la plus indécise des 4 finales. Hugues ne peut au mieux que stagner, Eric ne peut que monter.
    cinderella

Message par cinderella le Ven 13 Juin - 0:50

Pour sa probable dernière année, la Ryder est finalement intensément serrée !!!

Actualisation de la situation en Ryder après game 3, en gras les positions figées (sauf miracle(s)) :

DUEL 1 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour GL.
    1 pt pour SL.
    0 pt pour JL.

Toujours très serré entre Steven et Heidi mais avec le réveil de Kawhi, je vois maintenant la GL marquer 2pts, la SL 1.

DUEL 2 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour VL.
    0 pt pour GL.

DUEL 3 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour VL.

1 pt pour GL.
    0 pt pour SL.

Toujours très serré pour les 3 points et confrontation directe VL vs JL donc duel toujours très regardé. Alain a néanmoins pris une petite option. Grâce à Kawhi, la SL peut de nouveau espérer laisser ce 0 à la GL.

DUEL 4 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour GL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour SL.

Même si Philippe reste (un peu) dangereux, on va dire qu'Agnès a pris une petite option pour donner 2 points à la GL.

DUEL 5 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour VL.
    0 pt pour GL.

Grâce à Kawhi, Hélène revient dans la course au podium, et menace Romain, donc la VL qui pourrait perdre un point , on va quand même donner 2 points à la SL, 1 à la VL et 0 à la GL, mais ce duel peut être l'arbitre si Romain s'écroule !

DUEL 6 :

3 pts pour GL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour VL.

Duel peut être décisif pour la JL qui semble tendre vers la 3ème place, mais podium toujours difficile à pronostiquer à ce stade. Je me risque toujours à celui-ci :
    3 pts pour GL, 2 pts pour SL, 1 pt pour JL.

DUEL 7 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour VL.
    1 pt pour SL.
    0 pt pour GL.

Podium toujours difficile à pronostiquer, la SL prend tout de même une option pour la 3ème place. Mon prono change en faveur de la VL qui gagne un point :
    3 pts pour JL, 2 pts pour VL, 1 pt pour SL.

DUEL 8 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour GL.

Ca donne :

VL entre 18 et 13 points.
    JL entre 18 et 12 points.

SL entre 15 et 7 points.

GL entre 10 et 3 points.

Tout cela s'affine encore un peu plus après ce game 3 mais le suspens est intense, mes pronos ne changent pas le score actuel mais restent fragiles :

JL 15 points
    VL 15 points.

SL 10 points.
    GL 8 points.

Donc aujourd'hui je dis Philippe en CL, au bénéfice du nombre de points de la GL supérieur à celui de la VL en saison régulière.

Pour sur la qualif en CL :

* Benoit, Eric, Bruno déjà qualifiés ;
    * Christian, Steven, Heidi pour leurs titres.

* Si Hugues gagne : SebC ou Philou via la Ryder.

* Si Eric gagne : SebC WC et ... Philou via la Ryder ou Sèverine WC si la JL ne gagne pas la Ryder car il y aurait déjà 3 VL (dommage pour SebH).
    stou**
    stou**

Message par stou** le Ven 13 Juin - 17:53

SA en balle de match.
    Derrière les 6 qualifiés certains (Benoit-Eric-Bruno-Christian-Steven-Heidi), restent 2 places pour :
    * SebC-Philou ;
    * ou SebC-Séverine ;
    * ou Philou-Hugues (qualifications actuelles).
    cinderella

Message par cinderella le Dim 15 Juin - 12:13

Actualisation de la situation en Ryder après game 4, qui n'a pas levé l'indécision pour les dernières places en CL, loin de là. Dernier match cette nuit ?

En gras les positions figées (sauf miracle(s)) :

DUEL 1 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour GL.
    1 pt pour SL.
    0 pt pour JL.

DUEL 2 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour VL.
    0 pt pour GL.

DUEL 3 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour VL.

1 pt pour GL.
    0 pt pour SL.

Toujours extrêmement serré pour les 3 points entre VL vs JL. La SL et la GL se battent courageusement pour éviter le 0.
    Je vois encore sans conviction JL devant VL, puis GL devant SL.

DUEL 4 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour GL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour SL.

Philippe lâche rien pour les 2 points afin d'assurer sa qualification en CL. Ca peut se jouer à rien, mais je vois Agnès conserver la 2ème place.

DUEL 5 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour GL.
    0 pt pour VL.

Romain a une grosse pression sur les épaules : une victoire finale de la VL (et une qualif en CL de SebC si Eric ne gagne pas les PO en JL) passe par les 2 points dans ce duel. Il peut le faire !
    Mais aujourd'hui je vais dire : JL devant GL, VL, SL.

DUEL 6 :

3 pts pour SL.
    2 pts pour JL.
    1 pt pour GL.
    0 pt pour VL.

Tellement serré pour les 3 premières places ... tellement dur à pronostiquer ...
    Je ne suis pas le classement actuel et je vais dire GL devant SL et JL, puis VL.

DUEL 7 :

3 pts pour JL.
    2 pts pour VL.
    1 pt pour SL.
    0 pt pour GL.

Podium toujours difficile à pronostiquer pas d'écart vraiment solide à tous les étages, mais je pense que le classement ne devrait pas bouger.

DUEL 8 :

3 pts pour VL.
    2 pts pour SL.
    1 pt pour JL.
    0 pt pour GL.

Ca donne :

VL entre 18 et 12 points.
    JL entre 18 et 11 points.

SL entre 16 et 6 points.

GL entre 13 et 3 points.

Avec mes pronos (si fragiles) c'est toujours aussi stressant , et écroulement de la SL :

JL 15 points
    VL 15 points.

GL 10 points.
    SL 8 points.

Donc aujourd'hui je vois toujours Philippe en CL, toujours au bénéfice du nombre de points de la JL supérieur à celui de la VL en saison régulière.

Pour sur la qualif en CL :

* Benoit, Eric, Bruno déjà qualifiés, Christian , Heidi pour leurs titres déjà acquis.

Pour quasi sur la qualif en CL :

* Steven pour son titre quasiment acquis (ah ce game 1 ...).

En finale de JL, 2 points d'écart entre Eric et Hugues !!! Quelle passion dans le match de ce soir pour eux 2 et ... SebC !

* Si Hugues gagne : SebC ou Philou via la Ryder.

* Si Eric gagne : SebC WC et ... Philou via la Ryder ou Sèverine WC si la JL ne gagne pas la Ryder car il y aurait déjà 3 VL (dommage pour SebH).
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Lun 16 Juin - 10:47

Après cette dernière victoire des Spurs, Hugues est champion chez les Juniors (sauf erreur de calcul)

Tout va se jouer sur la ryder (qui y eut cru ?) SebC ou Philou ?

Dernière édition par _Heidi_ le Lun 16 Juin - 11:00, édité 1 fois
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 16 Juin - 10:52

C'est gagné pour le JL, Romain ne regagne pas de point.

La CL 2014-2015 :

Christian, Bruno (VL)
    Benoit, Steven (SL)
    Eric, Hugues, Philou (JL)
    Heidi (GL)

Hâte de vous poutrer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Jan - 14:36