Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
stou**
fan de JMA
SebC
Mignard
8 participants

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par cinderella Dim 29 Déc - 15:52

    semaine horrible pour moi, surtout en CL.

    je déclenche mes JO également en CL, même si cela me fait perdre ... 1 point.
    ma preview actualisée est donc de 667.

    ou comment un deal vous plombe sans ce deal de merde parce d'autres voulaient pas Millsap (en même temps tant pis et bravo Jan(Eric)), elle serait de 809 (Lowry à la place de Conley et Millsap en JO2 d'Anthony).
    dommage, j'avais pas anticipé la blessure de Horford (j'aurais pu vendre Millsap si cher !!!) et que les courbes de Conley et Thomas se croiseraient autant ...

    bon ben Olive, malgré Rose out for season, devient le favori ;-)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par jeanmi Dim 29 Déc - 16:03

    biton59 a écrit:
    jeanmi a écrit:
    biton59 a écrit:
    jeanmi a écrit:bon j'ai etudié un peu les teams et je dois me rendre à l'evidence ..les PO ne sont pas gagnés!
    je dirais meme que je vais lutter pour la 4ieme place avec ...Nico;
    Stou, Vince et Benoit vont surement finir devant ...
    on connait donc déja la fin de l'histoire...Nico va me passer au jarret la derniere semaine ;-)

    mais, quelques petites blessures pour ceux qui sont devant et tout repart..ça sert à rien de blesser les joueurs de ceux qui sont derriere!!!!!


    je reedite ..je viens de verifier la team de Nico..heu..merdouille...Benoit sera peut etre plus abordable au final
    bon ... va falloir de la casse devant pour voir les PO! ou alors que Gasol et Kobe reviennent en feu (et vite!!)

    Et tu seras surtout derrière moi. La magie Spencer Hawes et Evan Turner est finie!! Wink
    ah ah ah , non, je ne compte pas tomber aussi bas quand meme ;-)
    pari biere?

    Si tu m'a marabouté Lebron, je ne parie pas avec toi Wink
    t'es derriere donc normalement non j'ai rien demandé ....;-) le Lebron il s'est blessé tout seul ;-)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par SebC Dim 29 Déc - 19:40

    cinderella a écrit:
    je déclenche mes JO également en CL, même si cela me fait perdre ... 1 point.
    ma preview actualisée est donc de 667.
    Sauf que le pgm automatique de joker n'a pas la condition "déclenche les jokers parce que ça arrange Benoit même s'il perd 1 pt", il y a juste la condition "gagne des pts" qui déclenche les jokers et la condition "perd des pts" qui empêche le déclenchement. Donc pas de déclenchement de jokers pour toi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par fan de JMA Lun 30 Déc - 8:59

    papastou** a écrit:A priori mes jokaris seront Ibaka promu c4 titu, Jones c4 remplaçant ;
    Et en c2, Wall remplacera Wade.
    (SebC confirmera tout cela)

    Mais Nico va quand même gagner la semaine avec un hallucinant 1100 !!
    Je devrais être autour de 1000 avec un Terrence Jones monumental (s'il avait été titu, je pouvais aussi jouer la Gagne de la semaine).
    Et Vince avec Smith en Fou du Roi et le 4 de Thompson devrait être autour de 800 => Mission "reprendre 200 pts à Vince, même sans Horford", en passe d'être remplie.

    Avec son 6 hier soir, Ibaka ne t'apportera pas tant que cela mais Jones, si mais pas assez. Sinon, tes boys de Houston t'ont laché avec -2 et 10 mais Thomas a rattrappé une bonne partie avec ses 29.
    De mon coté, mes titulaires ont assuré le minimum et je dois finir vers 815.

    La mission "reprendre 200 pts à Vince, même sans Horford" est donc un échec
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par stou** Lun 30 Déc - 9:18

    Dommage : avec Horford, t'étais à 250 points.
    Tant pis, je te rosserai avec panache.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par stou** Lun 30 Déc - 9:21

    Et c'est Rémi (donc un BRON !) qui devrait sauter à Eliminibfl. Soirée outstanding pour Eric (Lin -2 mais Gino 25, Ibaka 6 mais Curry 30, Parker 24. OUF.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par fan de JMA Lun 30 Déc - 9:31

    papastou** a écrit:Dommage : avec Horford, t'étais à 250 points.
    Tant pis, je te rosserai avec panache.

    Cette semaine, je repose encore Love en principe donc tu devrais encore me reprendre du terrain.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par Mignard Lun 30 Déc - 9:44

    J ai eu des frissons cette semaine ! Deuxième affreuxjojo pour moi !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.  - Page 2 Empty Re: W9 : C'est Noël, et ceux qui manquent d'amour vont souffrir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:59