Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

W10 : le retour de Biton aux affaires

fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

W10 : le retour de Biton aux affaires - Page 3 Empty Re: W10 : le retour de Biton aux affaires

Message par fan de JMA et papa le Dim 5 Jan - 11:14

Tyreke (5) vient de me lâcher sur le dernier match mais ma preview doit encore progresser de 35 points  Very Happy 
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

W10 : le retour de Biton aux affaires - Page 3 Empty Re: W10 : le retour de Biton aux affaires

Message par stou** le Dim 5 Jan - 11:37

Vince va gagner la semaine et me poutrer de 200 points. Horrible semaine 10. Sans Horford, je ne vaus plus grand chose, ça va être dur de jouer la Gagne de la SR (sauf s'il Love se PETE).
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Dim 5 Jan - 11:41

Attention, Benoit a bien performé cette nuit je crois donc ce sera serré.

Par contre, je crois que Rémi a sombré.
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 5 Jan - 12:19

tiens boozer s'est blessé..bizarre ça aurait du etre Turner normalement! ;-)
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par biton59 le Dim 5 Jan - 13:27

fan de JMA a écrit:Tyreke (5) vient de me lâcher sur le dernier match mais ma preview doit encore progresser de 35 points  Very Happy 

Disons le, jouer avec 16 joueurs c'est quand même plus facile (ça t'a rapporté plus de 60 points cette histoire entre les bonus et la performance de Evans) alors que certaines personnes galèrent avec leurs 13 ou 14 joueurs...
    C'est comme ci l'OL gagne contre le PSG parce qu'il a Christano Ronaldo pendant 1 match!! Smile

biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par biton59 le Dim 5 Jan - 13:50

papastou** a écrit:Vince va gagner la semaine et me poutrer de 200 points. Horrible semaine 10. Sans Horford, je ne vaus plus grand chose, ça va être dur de jouer la Gagne de la SR (sauf s'il Love se PETE).

Et encore Wade n'a pas manqué de matchs Smile
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Dim 5 Jan - 14:07

Je dirai plutôt "c'est comme quand on te siffle un penalty imaginaire. tu le marques car à la fin de l'année, ca s'égalise comme on dit"

J'avoue que si je gagne la semaine comme cela, ce sera encore meilleur car j'ai l'impression que cela t'agace bcp  Very Happy 
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Dim 5 Jan - 15:35

je vous laisse la gagne, mais jokers sont a posteriori les plus pourris imaginables : Jackson remplace Irving et est remplacé par Chandler
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Dim 5 Jan - 23:36

Allez, 22 pour Zach. Il reste Bogut qui peut faire n'importe quel score
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Lun 6 Jan - 8:50

Bogut a fait 28, je fini la semaine au dessus de 1000  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Jan - 14:53