Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    W19 : Benoit gardera t il la tête?

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par fan de JMA Mar 4 Mar - 9:16

    Mes joueurs titulaires n'ont été pas trop mal cette nuit avec Love (40), Pekovic (17), Deron (20). J'espère que je n'ai pas mis Smith titulaire en C3 mais je crois que si  Sad 

    Kanter, mon titulaire C5 la semaine dernière qui avait plafonné à 6 sur ses 4 match a fait 30 cette nuit. Connard!
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par biton59 Mar 4 Mar - 11:31

    brooooooooooooooonnnnnnnnn
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par stou** Mar 4 Mar - 12:17

    Tu pleures pas aujourd'hui, ouiiiiii Bron il est nuuuuuuuul, en fait c'était une pénalité de le preeeeeeeeeeendre, à cause de lui je fais en POOOOOOOO ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par NicoP* Mar 4 Mar - 14:44

    Quand on voit les bêtises que nous a sorties Rémi sur Bron, il devrait être interdit de PO ;-)
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par biton59 Mar 4 Mar - 15:00

    NicoP a écrit:Quand on voit les bêtises que nous a sorties Rémi sur Bron, il devrait être interdit de PO ;-)

    Je n'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai juste dit que prends Lebron au 1er tour ne valait pas le coup par rapport aux autres années...
    Au 2ème tour, j'étais bloqué avec tous les arrières qui étaient blessés... Kobe, Westbrook...

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par fan de JMA Mar 4 Mar - 16:06

    biton59 a écrit:
    NicoP a écrit:Quand on voit les bêtises que nous a sorties Rémi sur Bron, il devrait être interdit de PO ;-)

    Je n'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai juste dit que prends Lebron au 1er tour ne valait pas le coup par rapport aux autres années...
    Au 2ème tour, j'étais bloqué avec tous les arrières qui étaient blessés... Kobe, Westbrook...


    Euh, question bête, pourquoi avoir choisi de drafter en 1er du coup?  Basketball 
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par biton59 Mar 4 Mar - 16:07

    fan de JMA a écrit:
    biton59 a écrit:
    NicoP a écrit:Quand on voit les bêtises que nous a sorties Rémi sur Bron, il devrait être interdit de PO ;-)

    Je n'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai juste dit que prends Lebron au 1er tour ne valait pas le coup par rapport aux autres années...
    Au 2ème tour, j'étais bloqué avec tous les arrières qui étaient blessés... Kobe, Westbrook...


    Euh, question bête, pourquoi avoir choisi de drafter en 1er du coup?  Basketball 

    Quand j'ai drafté, j'avais déjà Lebron dans mon équipe. Bon après, sans mentir, je pense que je l'aurais pris quand même mais du coup, je n'ai pas eu de questions à me poser...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par SebC Sam 8 Mar - 12:52

    resu de vendredi en ligne.

    Contenu sponsorisé


    W19 : Benoit gardera t il la tête? Empty Re: W19 : Benoit gardera t il la tête?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:36