Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+5
stou**
jeanmi
fan de JMA
_Heidi_
NicoP*
9 participants

    W24 : This is the end (my only friend, the end)

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mer 9 Avr - 10:29

    Au programme :

    1) le duel fratricide entre Eric et Stou : Bonne nuit pour Stou avec Terences Jones (34), Dirk (28) et Parsons (24). Côté Eric, c'est moins bien : 22 pour Love "seulement" mais compensé par Lin qui a profité du 145 points marqués par Houston avec un joli 12 (!). 12 aussi pour Paul Pierce, 5 pour Gino et DNP pour Josh Smith (j'espère que Vince l'aura mis titu!)
    Ensuite il y a Utah avec à ma droite Stou avec Burke (3) et à ma gauche Eric avec Marvin Williams (tu as du le drafter suite à un pari perdu, non?) avec un très zoli -2 en 7 minutes.
    En résumé, 1-0 pour stou sur cette nuit.

    2) Heidi arrivera-t-elle à aller chercher le record de points en SR détenu par Christian? Fin de semaine 23, Heidi avait 35 points de retard. Christian avait fini fort sa dernière semaine en marquant 1536 points. Il faudrait donc à Heidi marquer 1561 1571 (je ne sais pas compter >< Merci Heidi pour la correction) points Week 24. Ce sera très chaud surtout si Love & Durant ne font que du 22.

    3) duel pour la 2ème place chez les VL entre Bruno et Christian. Bruno a la barraca en ce moment (mais a aussi Deron Williams), Christian l'a moins (mais a Bogut, Pekovic, Varejao, Vucevic). Christian finira 3ème quoi.

    4) Petit duel entre Benoît et Stou. 214 points d'écart, c'est énorme mais bon Benoît a dû flipper tout le lundi & le mardi pour savoir comment coacher sa team. Du coup tout est possible!

    5) Vrai duel entre Vince et moi. Vince en perdition depuis quelques semaines. Du coup, il tente l'électro-choc et se vire lui-même en confiant sa team à Bruno ou SebC. Sage décision! A sa place j'aurais fait pareil. Dommage qu'il n'ait pas confié sa team à Jean-Mi pour cette dernière semaine! 1402 de preview pour ma team. Une nuit pas mal, je devrais passer grosso modo à 1450 de preview. Ce ne sera pas facile pour Vince mais rien n'est fait.

    6) Duel entre Agnès et Hélène : 18 points d'écart mais Hélène va être handicapée par l'absence de D12. ça semble tout bon pour Agnès.

    7) Duel entre SebC et benoît : 446 points d'écart c'est beaucoup mais Benoît a dû flipper tout le lundi & le mardi pour savoir comment coacher sa team. Du coup tout est possible. Oh wait! Déjà dit, non?


    Dernière édition par NicoP le Mer 9 Avr - 10:50, édité 1 fois
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par _Heidi_ Mer 9 Avr - 10:41

    1636 de preview initiale, soit une marge de 64 points (j'avais calculé qu'il me fallait 1572...)

    Mes Kevin font une nuit pas terrible, Gasol et Martin n'ont pas joué, Jones limite les dégats, résultat perte de la nuit : 40 points.

    La pessimiste réaliste considère que c'est déjà mort...

    M'en fous, l'enjeu bière était sur l'écart entre moi et la deuxième GL, plus grand que l'écart entre Agnès et Séverine l'an dernier, et là j'ai plus de 600 points de marge, je vois mal Sév me reprendre 600 points sur la semaine (merci SébC pour la bière  Smile )
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par fan de JMA Mer 9 Avr - 11:24

    NicoP a écrit:
    1) le duel fratricide entre Eric et Stou : Bonne nuit pour Stou avec Terences Jones (34), Dirk (28) et Parsons (24). Côté Eric, c'est moins bien : 22 pour Love "seulement" mais compensé par Lin qui a profité du 145 points marqués par Houston avec un joli 12 (!). 12 aussi pour Paul Pierce, 5 pour Gino et DNP pour Josh Smith (j'espère que Vince l'aura mis titu!)
    5) Vrai duel entre Vince et moi. Vince en perdition depuis quelques semaines. Du coup, il tente l'électro-choc et se vire lui-même en confiant sa team à Bruno ou SebC. Sage décision! A sa place j'aurais fait pareil. Dommage qu'il n'ait pas confié sa team à Jean-Mi pour cette dernière semaine! 1402 de preview pour ma team. Une nuit pas mal, je devrais passer grosso modo à 1450 de preview. Ce ne sera pas facile pour Vince mais rien n'est fait.

    Finalement, j'ai fait ma team tout seul comme je suis rentré hier aprem.

    Smith est dans les tribunes. je pars sur une preview de 1324 déjà plombé par Love (22), Jennings (5), Deron (9) et Pekovic (DNP)

    j'ai acté que je finirai 4ème et que je vais devoir me farcir une draft avec Benoit (ô désespoir, pas parce qu'il sait drafter, juste parce qu'il met une plombe pour faire un choix  Wink )
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par jeanmi Mer 9 Avr - 12:22

    fan de JMA a écrit:
    NicoP a écrit:
    1) le duel fratricide entre Eric et Stou : Bonne nuit pour Stou avec Terences Jones (34), Dirk (28) et Parsons (24). Côté Eric, c'est moins bien : 22 pour Love "seulement" mais compensé par Lin qui a profité du 145 points marqués par Houston avec un joli 12 (!). 12 aussi pour Paul Pierce, 5 pour Gino et DNP pour Josh Smith (j'espère que Vince l'aura mis titu!)
    5) Vrai duel entre Vince et moi. Vince en perdition depuis quelques semaines. Du coup, il tente l'électro-choc et se vire lui-même en confiant sa team à Bruno ou SebC. Sage décision! A sa place j'aurais fait pareil. Dommage qu'il n'ait pas confié sa team à Jean-Mi pour cette dernière semaine! 1402 de preview pour ma team. Une nuit pas mal, je devrais passer grosso modo à 1450 de preview. Ce ne sera pas facile pour Vince mais rien n'est fait.

    Finalement, j'ai fait ma team tout seul comme je suis rentré hier aprem.

    Smith est dans les tribunes. je pars sur une preview de 1324 déjà plombé par Love (22), Jennings (5), Deron (9) et Pekovic (DNP)

    j'ai acté que je finirai 4ème et que je vais devoir me farcir une draft avec Benoit (ô désespoir, pas parce qu'il sait drafter, juste parce qu'il met une plombe pour faire un choix  Wink )

    C'est son arme secrete!
    t'en as tellement marre d'attendre que tu ne reflechis plus trop à tes choix...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mer 9 Avr - 13:05

    fan de JMA a écrit:je vais devoir me farcir une draft avec Benoit (ô désespoir, pas parce qu'il sait drafter, juste parce qu'il met une plombe pour faire un choix  Wink )
    L'année dernière, la draft PO avec Benoît n'a duré que 4 heures (pause midi comprise) : 10h09 à 14h21 dès le premier jour en plus. ça m'a tellement surpris que j'en ai perdu ma série!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mer 9 Avr - 13:53

    J'ai mis Jones en tribunes... C'est le problème (mais aussi le plaisir) d'avoir une team homogène avec 13 mecs à 15+.
    J'ai préféré Valanciunas, parce qu'il boit beaucoup.
    Même Batum est out !

    Ma team en c3-c4-c5 :
    Ibaka-Parsons-Drummond
    Harris-Valanciunas-Dirk

    Et Jones n'intègre la team qu'en cas de jokari Valanciunas ou Dirk. Dommage...
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Mer 9 Avr - 14:40

    NicoP a écrit:
    fan de JMA a écrit:je vais devoir me farcir une draft avec Benoit (ô désespoir, pas parce qu'il sait drafter, juste parce qu'il met une plombe pour faire un choix  Wink )
    L'année dernière, la draft PO avec Benoît n'a duré que 4 heures (pause midi comprise) : 10h09 à 14h21 dès le premier jour en plus. ça m'a tellement surpris que j'en ai perdu ma série!

    un :-), malgré cette dernière phrase qui gâche le début !
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Mer 9 Avr - 14:46

    papastou** a écrit:J'ai mis Jones en tribunes... C'est le problème (mais aussi le plaisir) d'avoir une team homogène avec 13 mecs à 15+.
    J'ai préféré Valanciunas, parce qu'il boit beaucoup.
    Même Batum est out !

    Ma team en c3-c4-c5 :
    Ibaka-Parsons-Drummond
    Harris-Valanciunas-Dirk

    Et Jones n'intègre la team qu'en cas de jokari Valanciunas ou Dirk. Dommage...

    Avec les matches de la nuit dernière et en remplaçant Gasol par Plumlee, tu dois avoir 65 - 70 points d'avance en preview sur la semaine. Rien n'est joué.

    En CL, avec les matches de la nuit dernière et en remplaçant Gasol par Hawes et Kanter qui arrive sur le banc, c_SebC doit avoir 75 - 80 points d'avance en preview sur la semaine. J'ai un peu plus de marge, mais restons mobilisé.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Mer 9 Avr - 20:54

    943 ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mer 9 Avr - 21:23

    ?
    Sinon Houston pourrait reposer tout son 5M ce soir. Catastrophe pour mes Parsons et Jones.
    C'est @Eric qu'il faut les filer les DNP, pas à moi !

    Bon Harden pourrait aussi être benché, coup dur pour NicoP.
    Et tout Indiana est au repos. Là on s'en fout, tous les managers en lutte pour quelque chose sont Indy-free.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Jeu 10 Avr - 9:52

    Vince sécurise sa 4eme place en SL.
    En revanche, j'ai pas la berlue... Il me semble que NicoP prend la tête en preview de la SL.
    Demande express à l'historien de l'IBFL, mais je pense que je connais déjà la réponse : a-t-on déjà vu un manager remporter la SR en passant la dernière semaine de la 4ème à la 1ère place ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Jeu 10 Avr - 10:37

    papastou** a écrit:Demande express à l'historien de l'IBFL, mais je pense que je connais déjà la réponse : a-t-on déjà vu un manager remporter la SR en passant la dernière semaine de la 4ème à la 1ère place ?
    Je ne suis pas historien mais je vais répondre x). Ce n'est jamais arrivé. Les (très) rares fois où il y a eu changement de leader entre la W23 et la W24 ce sont entre les 2 premiers et ce n'est arrivé qu'en VL (sacrés showmen les VL!)


    Dernière édition par NicoP le Jeu 10 Avr - 13:49, édité 1 fois
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par _Heidi_ Jeu 10 Avr - 11:25

    une chance pareille, c'est pas humain. Entre Stou à elimina et NicoP en SR, la SL a le cul bordé de nouilles


    De mon côté c'est la bérézina, encore -32 points de previous cette nuit, avec avoir fait 22, mes deux Kevin ont fait ... 15 ! je rêve...
    Conley Lillard, Dragic et Jeff ne suffisent pas à compenser.

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par SebC Jeu 10 Avr - 18:57

    Pour répondre à Stou, non, c'est jamais arrivé de remonter de la 4e place à la 1ere lors de week24 (en 28 saisons IBFL avant cette année).
    Il n'est arrivé que 2 fois que le 1er après week 23 ne gagne pas la SR : Olive en 2003 (grillé par moi) et SebS en 2008 (grillé par Bruno). Mais dans les deux cas, le futur vainqueur était 2e et avait été 1er auparavant dans la saison.

    Ce qui serait tout à fait exceptionnel si Nico remportait la SR de SL c'est qu'en plus il n'a jamais été mieux que 3e durant toute la saison.

    Dans les autres exploits improbables de Nico, en 2011 il a réussi à se qualifier en playoffs sans gagner une seule semaine.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par jeanmi Ven 11 Avr - 10:05

    SebC a écrit:Pour répondre à Stou, non, c'est jamais arrivé de remonter de la 4e place à la 1ere lors de week24 (en 28 saisons IBFL avant cette année).
    Il n'est arrivé que 2 fois que le 1er après week 23 ne gagne pas la SR : Olive en 2003 (grillé par moi) et SebS en 2008 (grillé par Bruno). Mais dans les deux cas, le futur vainqueur était 2e et avait été 1er auparavant dans la saison.

    Ce qui serait tout à fait exceptionnel si Nico remportait la SR de SL c'est qu'en plus il n'a jamais été mieux que 3e durant toute la saison.

    Dans les autres exploits improbables de Nico, en 2011 il a réussi à se qualifier en playoffs sans gagner une seule semaine.

    oui, Nico c'est le fourbe de la derniere semaine
    tu crois l'avoir définitivement mis hors course et il te pietine sans aucun respect à la toute fin !! ;-)
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par biton59 Ven 11 Avr - 10:17

    jeanmi a écrit:
    SebC a écrit:Pour répondre à Stou, non, c'est jamais arrivé de remonter de la 4e place à la 1ere lors de week24 (en 28 saisons IBFL avant cette année).
    Il n'est arrivé que 2 fois que le 1er après week 23 ne gagne pas la SR : Olive en 2003 (grillé par moi) et SebS en 2008 (grillé par Bruno). Mais dans les deux cas, le futur vainqueur était 2e et avait été 1er auparavant dans la saison.

    Ce qui serait tout à fait exceptionnel si Nico remportait la SR de SL c'est qu'en plus il n'a jamais été mieux que 3e durant toute la saison.

    Dans les autres exploits improbables de Nico, en 2011 il a réussi à se qualifier en playoffs sans gagner une seule semaine.

    oui, Nico c'est le fourbe de la derniere semaine
    tu crois l'avoir définitivement mis hors course et il te pietine sans aucun respect à la toute fin !! ;-)

    J'étais en train de le rattraper et bim, il accélère et il va semer tout le monde (Bon après, c'est vrai que Steven et Vince font du surplace depuis un bon moment).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Ven 11 Avr - 10:47

    biton59 a écrit:J'étais en train de le rattraper et bim, il accélère et il va semer tout le monde (Bon après, c'est vrai que Steven et Vince font du surplace depuis un bon moment).
    Ha mais c'est la pédale de droite, l'accélération! Ha bah effectivement ça va plus vite!
    Il y en a un qui freine des 2 pieds en ce moment, c'est Benoït : Davis out (Anthony, pas Glen : Rémi peut souffler) pour le reste de la saison et Dragic questionnable (et là ça joue pour elimina!).
    ça c'est Benoït : la générosité! Il est quasiment assuré de gagner la CL alors il offre la SR de la SL à ses petits camarades. C'est beau!
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par biton59 Ven 11 Avr - 10:48

    NicoP a écrit:
    biton59 a écrit:J'étais en train de le rattraper et bim, il accélère et il va semer tout le monde (Bon après, c'est vrai que Steven et Vince font du surplace depuis un bon moment).
    Ha mais c'est la pédale de droite, l'accélération! Ha bah effectivement ça va plus vite!
    Il y en a un qui freine des 2 pieds en ce moment, c'est Benoït : Davis out (Anthony, pas Glen : Rémi peut souffler) pour le reste de la saison et Dragic questionnable (et là ça joue pour elimina!).
    ça c'est Benoït : la générosité! Il est quasiment assuré de gagner la CL alors il offre la SR de la SL à ses petits camarades. C'est beau!

    Surtout qu'il dort mal depuis 4 semaines en disant je vais perdre la CL alors qu'au final il s'est trompé d'une lettre Smile
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Ven 11 Avr - 10:49

    gnagnagna, je vous deep ! et je vais me battre
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par biton59 Ven 11 Avr - 10:53

    cinderella a écrit:gnagnagna, je vous deep ! et je vais me battre

    Traduction du Benoit: je vais perdre
    Sinon, un petit résumé de ma saison:
    points classement
    Novembre 2908 7
    Décembre 4057 7
    Janvier 3735 3
    Février 3523 5
    Mars 3749 2
    Avril 1897 2
    Un petit conseil: Ne surtout pas partir en vacances sinon les joueurs partent aussi en vacances (je suis revenu fin décembre...)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Ven 11 Avr - 12:13

    Ouais c'est là où on voit que tu as essayé de me faire une Jean-Mi, petit coquin!
    C'est moi ou j'ai l'impression que ta team tourne mieux depuis qu'Holiday est out? oO
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Ven 11 Avr - 13:31

    Kawhi Leonard énorme en cette fin de saison...

    Avec les fins de saison d'Anthony Davis et Pau Gasoil, il me semble qu'en preview NicoP Benoit et moi nous tenons en 50 points... Je crois que là c'est la fin de saison régulière la plus serrée de l'histoire qui s'écrit.

    A Eliminibfl, même avec le DNP éventuel de Dragic, Eric a encore pas mal de marge. Tant que Love joue (et même s'il ne fait "que" des 20). Je pense qu'il va gagner. (pour la SR de la SL, là honnêtement je n'en ai aucune idée)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Ven 11 Avr - 14:57

    858 ???
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Ven 11 Avr - 23:07

    C est affreux tout ca
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Sam 12 Avr - 8:52

    ca continue magnifiquement pour les 2 chanteuses, et horriblement pour moi
    en preview ca doit donner a peu pres
    steven 1379
    nicop 1569
    moi 1087

    en preview finale
    steven
    nicop a 9 points
    moi a 78 points




    Contenu sponsorisé


    W24 : This is the end (my only friend, the end) Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:16