Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Ryder cup

fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Ryder cup  Empty Ryder cup

Message par fan de JMA et papa le Ven 18 Avr - 9:47

Une petite question sur le règlement

le point 10.3 est il appliqué rigoureusement?

Si oui, les membres de la SL ont intérêt de se sortir les doigts pour faire leur draft  Wink 

Bon, on a déjà Benoit qui a commencé sa draft mais qui ne l'a pas terminée je crois. Cela lui enlève combien de points?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Ryder cup  Empty Re: Ryder cup

Message par NicoP* le Ven 18 Avr - 10:40

fan de JMA a écrit:Bon, on a déjà Benoit qui a commencé sa draft mais qui ne l'a pas terminée je crois. Cela lui enlève combien de points?
    Uu que c'est moi qui m'en occupe et que je suis naze (0 point l'an dernier), je pense que le malus de point est déjà appliqué ^^"
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Ven 18 Avr - 10:52

Aucune nouvelle de mes 3 adversaires.

Je sens que la victoire est déjà dans la poche par forfait général.
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 18 Avr - 11:34

fan de JMA a écrit:Aucune nouvelle de mes 3 adversaires.

Je sens que la victoire est déjà dans la poche par forfait général.
    clair que ça bouge pas des masses
    on est 2 à reagir seulement sur 4 dans mon groupe....
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Ven 18 Avr - 12:37

JM Guillaume est absent remi son binôme va vous contacter
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 18 Avr - 12:39

cinderella a écrit:JM  Guillaume est absent remi son binôme va vous contacter
    ok merci
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Ven 18 Avr - 13:19

Les vainqueurs SR ont fini aisément leur draft hier. On voit la différence entre la tête et la queue du peloton !
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Ven 18 Avr - 13:39

Gna gna you méchante moule !
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 18 Avr - 13:46

papastou** a écrit:Les vainqueurs SR ont fini aisément leur draft hier. On voit la différence entre la tête et la queue du peloton !
    Les seconds l'ont fini ce matin : normal on est moins fort que les premiers mais plus forts que les 3ème Smile
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Ven 18 Avr - 15:24

Draft et équipes terminées pour les 4ème.

J'ai peur d'avoir fait n'importe quoi  Embarassed 
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par sebalez le Lun 30 Juin - 21:22

Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit...
    J'ai une proposition de remplacement de ryder a minima en termes d'implication.

Mon idée est que toutes les 4 semaines (3, 7, 11 jusque 23 par exemple), chaque ligue décide d'aligner un GM. On peut choisir indépendamment les uns des autres ou avec un ordre automatique fonction de la perf de la semaine précédente. Bien sûr chaque GM devra être aligné 1 fois par league.

Et pour la semaine en question, on donne 4 points pour la league du meilleur GM, 3 pour le 2ème, 2 pour le troisième et 1 pour le dernier.

C'est assez peu couteux et ça a le mérite de ressembler vaguement au vrai concept de la ryder : y'a pas les duos and co mais ça reprend l'idée d'un match d'équipe fait d'affrontements individuels.

Dites moi ce que vous en pensez.
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 1 Juil - 10:16

Je pense que c'est compliqué de lancer un débat avec tous les gens de sa ligue, et que ça risque de finir avec un débat à 2-3 les autres étant peu impliqués.

Par contre, je trouve le jeu intéressant.

sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par sebalez le Mar 1 Juil - 11:34

C'est pour ça que la désignation du GM aligné peut être automatique pour les ligues moins à fond.
    Et nul besoin d'avoir un consensus dans une ligue. Le dictate..., euh un capitaine peut être désigné pour faire le choix. Mais effectivement, le choix du GM aligné reposera la plupart du temps sur 2-3 personnes. Mais de toutes façons, le fait de ne pas savoir qui est aligné dans les autres ligues donne une importance un peu moindre au choix du GM.

Disons que y'a un peu d'aléa, un peu de tactique, de la perf de la ligue et de la participation (même fictive) de chaque GM au score de sa ligue.

Et surtout la contrainte forte que je me suis posé est d'éviter que ça prenne trop de temps aux GM qui n'ont pas envie et à SebC.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 6:48