Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+6
stou**
Calakr
Guillaume
Matt
Philou
Mignard
10 participants

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par Matt Dim 24 Aoû - 23:23

    Corrigé.
    avatar
    Calakr
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : 2ème Eliminals 2014
    Messages : 223

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par Calakr Lun 25 Aoû - 13:58

    Matt a écrit:Oui c'est ça, étant donné:
    - que tous les coureurs ont été engagés au moins deux fois (d'après un post de papastou),


    Il me semblait que chez sveinn, Weeninig avait 1 participation : j'ai vérifié et c'est bien le cas (d'après le PPM et le forum). Or, comme Quintana en est à 2 et Chavanel à 3, il lui reste la possibilité de jouer Quintana 1 seule fois avant de jouer Weening (ou son remplaçant), et Chavanel ne peut plus être joué tant que Weening ne l'est pas.

    Merci de confirmer.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 14:58

    J'invoque l'esprit de papastou pour éclairer de sa sagesse ces absconses vicissitudes.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 15:03

    PapaStou a repris le travail et est sous l'eau glou glou, et fait donc confiance à Calakr, l'Homme qui murmurait à l'oreille du PPM.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 15:20

    OK, il faudra s'en souvenir lors des prochaines attributions. J'ai envoyé un MP à sveinn pour qu'il ne se plante pas.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par sveinn Lun 25 Aoû - 22:10

    Merci de suivre pour moi mais ca tombe bien puisque c'était mon intention pour la prochaine étape.

    Contenu sponsorisé


    Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals - Page 2 Empty Re: Petits soucis sur le ppm à cause d'éliminals

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:10