Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur

    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur - Page 2 Empty Re: Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur

    Message par Bertrand Sam 8 Mai - 19:27

    Dubinho a écrit:Beberinha marque 1 pt grâce à Gasparotto hihi
    T'inquiète, il a pas fini d'en marquer des pts !
    par contre, Millar/Henderson vs Pinotti/Gasparoto, pas sûr que j'aie fait le bon choix...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur - Page 2 Empty Re: Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur

    Message par stou** Sam 8 Mai - 19:34

    Millar c'est pourri, tu te rends compte qu'il jouait quasi toute sa course sur le prologue qu'il n'a pas si bien réussi que ça ??
    Même pas sur que Millar va dépasser 150...
    Et même s'il atteint 200, voire 250, allez 300, on attend mieux d'un mec à 6 credits : Martin, Masciarelli, Serpa, Uran sont bien plus intéressants dans une combinaison à 8 crédits avec Henderson.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur - Page 2 Empty Re: Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur

    Message par Dubinho Sam 8 Mai - 19:40

    Sinon t'as oublié de citer KIRYIENKA 29è à 20" et Scarponi 33è à 21"
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur - Page 2 Empty Re: Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur

    Message par spruch Sam 8 Mai - 19:48

    Millar j'espérais tabler sur une victoire de lui au prologue, suivi d'une victoire des Garmin au CLM / équipe. Donc à l'image de ce que j'ai fait l'an dernier, marquer du point du point avec Lövkvist grâce aux points du début de Giro.

    J'hésitais avec Martin (que je sens pas), et Serpa (trop risqué). Je le sentais pas Millar, mais bon. Hésité à prendre Henderson, je sens que je pourrais le regretter.

    Contenu sponsorisé


    Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur - Page 2 Empty Re: Prologue du Giro : Amsterdame de pique - Amsterdame de coeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:52