Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par Guillaume Lun 15 Sep - 14:43

    Objectif: Ramener une première étoile, marre de finir 2ème Smile

    Ma team cette année est articulée autour du trio PSG, OM, Lille. StE et Monaco venant juste derrière, pas de Bordelais (le pièèèège!!! surtout Rolan...) et surtout pas de Lyonnais sachant que le mec le plus tentant n'est même pas dans la base (Bedimo!)
    2 Lillois derrière et 2 parisiens au milieu (possibilité de se rabattre sur ce classement en cas de CG-loose).


    Gardien:
    Enyama! 2 années où je perds le titre à cause de mon gardien (Ochoa l'an dernier et Thébaux il y a deux ans), cette année je bétonne. Il était en balance avec Riou jusqu'au bout!

    Défenseurs:
    Djilobodji : archi rentable l'an dernier, 4 c'est pas cher, j'ai préféré Enyama-Djilo à Souaré-Riou!
    Kurzawa : archi rentable l'an dernier, auteur d'un doublé avec les espoirs avec notamment un vrai but d'attaquant, je prends
    Kjaer : du lillois c'est solide, Basa valait 1 crédit de plus alors que Kjaer est aussi dangereux que lui sur corner et qu'il tire les coups francs axiaux! Règle la mire de la tête Simon et c'est MH!

    les regrets: Tiéné à 5 c'était tentant, mais Montpellier ça me plaisait beaucoup moins

    Milieux:
    Motta: moins offensif que Blaisouille mais moins cher aussi, disons qu'il faisait parti des 3/4 parisiens abordable!
    Hult: le gros risque, le gros craquage ou le gros jackpot. Il joue milieu off. avec Nice (équipe qui me plait un peu en +) et marquait pas mal dans son ancienne équipe, je tente! 1ère journée, une carte, pas bieng!

    Payet: l'OM sera sur le podium je pense, Payet MH
    Lucas: pas le choix, il faisait parti des 4/5 parisiens les plus rentables l'an dernier en étant à 10. Les autres parisiens rentables ont été augmenté de 1 et Lucas a été baissé de 1. En plus il ne peut que progresser en stats et en temps de jeu pour moi, SH

    les regrets: Veretout et surtout Gueye (écarté de ma team pour cause de CAN) en milieu déf
    En milieu off. Nbakoto sera archi rentable également mais il n'y a que deux places, j'ai à nouveau privilégié les équipes fortes du coup!


    Attaquants: derrière Ibra, aucun ne me tente! 15 c'est beaucoup trop! enfin disons qu'après tu joues ta saison sur lui et tu regardes les perfs de Mongongu, Veretout, Feret ou Rolan ...bof! Ah, certains ont ces joueurs là sans avoir Ibra, ouille!
    Toivonen BenYedder vont planter c'est sur mais de là à être rentable dans leurs équipes respectives c'est pas gagné, ils devront mettre minimum 15 buts! Jouable mais c'est loin d'être gagné. Erding me tentait un peu plus car StE mais pas assez de crédit, du coup ben bétonnage équipes!

    Thauvin: Marseille... pour lui je ne me fais pas trop de souci, il ne joue pas en pointe mais va planter ses 10 buts cette année.
    Hamouma: je voulais un stéphanois, sera certainement remplacé par Erding au 1er mercato.
    Touzghar: celui qui me tente le + à 5 sous, le bonus du promu mais bon ... il reste susceptible de bouger assez vite également.

    les regrets: Germain à longtemps été dans ma team mais pareil, plus pour son équipe que pour ses qualités de buteurs ...

    30 à la première journée, ça doit être dans la moyenne!

    Bonne saison à la Panpanleague Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par stou** Jeu 18 Sep - 23:25

    Tiens but de Kjaer... en Europa League Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par stou** Sam 20 Sep - 10:25

    Guillaume a écrit:(le pièèèège!!! surtout Rolan...)

    Bing.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par Philou Lun 22 Sep - 13:52

    Très belle équipe. Pas assez de vrai buteur en attaque, j'ai le même problème.
    Et comme toi je croyais que Rolan était un piège... et en fait c'est mon Jordan Ayew le piège !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par fan de JMA Lun 22 Sep - 14:14

    J'espère que Lucas ne sera pas un piège! il parait qu'il est nullissime en ce moment...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par stou** Lun 22 Sep - 15:21

    Il est au niveau d'Ibra.
    ... Nul, ok.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par Mignard Mar 23 Sep - 16:08

    Lavezzi est revenu, c'est fini pour Lucas les amis.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par stou** Jeu 25 Sep - 12:14

    Mignard a écrit:Lavezzi est revenu, c'est fini pour Lucas les amis.

    Gling.

    Contenu sponsorisé


    Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015 Empty Re: Guigui-Poulidor-Team pour 2014/2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:48