Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Blessures

Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Blessures - Page 4 Empty Re: Blessures

Message par Mignard le Mer 17 Déc - 16:48

Ce sera wiggo le ROY, histoire que ce soit beau pour la nba

NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mer 17 Déc - 16:52

papastou** a écrit: Les mecs font rarement plus de 2 ans en college, ça se voit. Ca pèse vraiment son poids, cf Lillard productif dès sa 1ère année alors qu'il avait été drafté assez loin (mais 4 ans de college pour l'endurcir, bilan 0 game raté depuis son arrivée en NBA).
    Lillard il avait eu une saison quasiment blanche au collège (il s'était pété le pied de mémoire). Je ne sais pas s'il y a vraiment une règle. Après tout, la seule saison complète de Yao Ming était sa saison rookie x)
    TonyP avait 19 ans quand il aligne 77 matchs chez les spurs et il avait le même temps de jeu que Jabari (presque 30 minutes)

De plus, c'est oublier qu'il n'y a pas si longtemps (génération Kobe, Garnett jusqu'à Lebron), on avait des lycéens qui était drafté sans passé par la fac. Duncan est une exception.
    La génération dont tu parles (3-4 ans en fac) c'est plutôt la génération des années 80 (Bird, Magic, Jordan). Celle qui faisait même son service militaire (David "l'amiral" Robinson Smile). D'ailleurs ça n'a pas empêché Jordan de se péter le pied lors de sa saison sophomore.

Là où je te rejoins, c'est qu'il n'y a plus de rookies qui ont un impact fort comme ont pu l'être un duncan ou un shaq (mais c'est peut-être eux qui sortent de la normalité). Et là j'attends Okafor qui est déjà NBA-Ready.

d) LaVine s'il prend confiance et enchaine les games à 20+ points...
    Rubio va revenir. Mo Williams (limité) est déjà revenu.

Dur, dur... Ca serait rigolo qu'on ait une promo magique dans 10 ans... Mais dont on se rappellera que le ROY s'appelait Bogdanovic et tournait à 7 d'éval en IBFL.
    Il faudrait remonter à Mike Miller pour trouver un aussi mauvais ROY. Mais c'était vraiment une génération naze la draft 2000.

Je +1 Eric, ce sera wiggo à mon avis. Y'a des maillots à vendre.
    SebC
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Mer 17 Déc - 19:31

Pas très convaincu par l'argument blessure à cause de l'inexpérience. Ca fait près de 15 ans que les clubs draftent des lycéens ou des freshmens. Ca a vraiment commencé avec la draft 2001 (Brown-Curry-Chandler). Et depuis Durant (ou l'année d'avant je ne suis plus sûr) il faut faire un an de fac, et on est donc censé avoir des joueurs un peu plus NBA-ready.
    Mais c'est surtout cette année qu'on a autant de blessures.

Et sur le niveau de cette draft, je suis désolé, c'est pas uniquement un pb de NBA-readiness, Rose, Davis, Irving, Wall ou Durant étaient aussi fresmen, eux aussi n'étaient pas complètement NBA-ready et un an de plus à la fac ne leur aurait pas porté préjudice (techniquement je parle, financièrement c'est autre chose) mais ils ont montré bien plus en rookie que la promo actuelle. le top scorer est à peine à 12pts, c'est nuuuul. Non, cette promo est juste totalement surévaluée.

Et mon prono pour le ROY c'est Nerlens Noel.
    NicoP*
    NicoP*

Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mer 17 Déc - 19:45

SebC a écrit:Et sur le niveau de cette draft, je suis désolé, c'est pas uniquement un pb de NBA-readiness, Rose, Davis, Irving, Wall ou Durant étaient aussi fresmen, eux aussi n'étaient pas complètement NBA-ready et un an de plus à la fac ne leur aurait pas porté préjudice (techniquement je parle, financièrement c'est autre chose) mais ils ont montré bien plus en rookie que la promo actuelle. le top scorer est à peine à 12pts, c'est nuuuul. Non, cette promo est juste totalement surévaluée.
    ça dépend comment on qualifie le niveau d'une draft. C'est d'avoir des stars très, très fortes même s'il y en a peu ou d'avoir une draft homogène avec plein de très bons même s'il n'y a pas de grandes, grandes stars?
    Ceci dit, je trouve la draft de l'année prochaine, meilleure que celle de cette année et c'est bien parce que je pense qu'il y aura un reset que je ne tanke pas en Idyl (et puis aussi parce que SebC et Romain sont trop fort comme tanker).
    Bon ensuite le niveau d'une draft, tu le vois au bout de quelques années. Je me rappelle de la draft de 2006 ou 2007 (celle de Bargnani) qui était qualifiée comme la pire de tous les temps mais qui est pas si mal en fait (Aldridge, Rudy Gay, Rondo, Millsap, Brandon Roy et Adam Morrison bien sûr)

SebC a écrit:Et mon prono pour le ROY c'est Nerlens Noel.
    Je le trouve hyper décevant. Pour moi, c'était un Davis avec moins de move mais d'un niveau pas si éloigné... Avec en plus une année dans l'équipe NBA (comme Griffin)... Il est nul car il pense qu'il sera dégagé pour faire de la place à Okafor ou KAT?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 17 Déc - 19:52

Nico rien à voir mais tu peux gérer Eliminals pour le début de soirée ? Je rentre à la maison...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 18 Déc - 10:45

Arf, blessure de l'Antechrist qui avait commencé comme une balle son game vs Portland. Ca peut me faire mal car c'est mon jokari c3 si Leonard ne revient pas cette semaine...
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Sam 20 Déc - 23:34

Durant s'est souvenu qu'il était un joueur de Jean-Mi et a décidé de louper un 2ème match : celui de dimanche. (je dis ça mais j'ai autant de blessés que jean-Mi en fait XD)
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Lun 29 Déc - 14:28

quoi!!!!! bordel mais c'est de l'acharnement ...
    Varejao out for saison ...

sans compter Parker out indefinitively ...
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par biton59 le Lun 29 Déc - 18:30

D'un autre côté, c'est plutôt la norme pour Varejao que sa saison se termine en janvier...
    admin-eliminatour
    admin-eliminatour
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Néant

Message par admin-eliminatour le Mar 30 Déc - 10:18

biton59, tu n'interviens que très rarement, mais tes paroles sont d'évangile.
    L'évangile selon biton.

biton59

Message par biton59 le Mar 30 Déc - 10:33

admin-eliminatour a écrit:biton59, tu n'interviens que très rarement, mais tes paroles sont d'évangile.
    L'évangile selon biton.

C'est La Carpe qui a piqué mon compte Smile
    Mais je suis entièrement d'accord. Varejao c'est un scoop qu'il soit blessé Smile
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Mar 30 Déc - 11:54

Rien à voir mais Beal me les casse !!!
    biton59

Message par biton59 le Dim 4 Jan - 13:30

jeanmi a écrit:quoi!!!!! bordel mais c'est de l'acharnement ...
    Varejao out for saison ...

sans compter Parker out indefinitively ...

Bogut out indefinitely, le sort s'acharne également contre moi Smile
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Dim 4 Jan - 20:11

C'est combien le record du plus petit nombre de points sur une saison? C'est combien le record du plus petit nombre de points en ayant le first pick?
    jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 4 Jan - 23:08

NicoP a écrit:C'est combien le record du plus petit nombre de points sur une saison? C'est combien le record du plus petit nombre de points en ayant le first pick?
    houlà, tu pars mal pour cette nouvelle année toi!
    attends toi à des represailles ;-)
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Mar 6 Jan - 14:15

jeanmi a écrit:attends toi à des represailles ;-)
    héhé :p Tu remarqueras que je ne demandais pas le plus petit nombre de points (hors semaine All-Star et 1ère semaine) parce que je camoufle un horrible 506 points réalisé en 2008 ^^. Tu as fait 500 points c'est juste incroyable à quel point ce n'est pas ton année! On dirait une caméra cachée tellement c'est énorme! Ceci dit, on reste devant le 472 de Romain datant de 2001 qui doit être le record (je pense)

Sinon Sanders out indéfiniment : il n'a plus envie de jouer au basket apparemment. Je l'ai astucieusement lâché en FA au bon moment ;-)
    Pour prendre McRoberts out pour la saison....... ><
    jeanmi

Message par jeanmi le Mar 6 Jan - 16:43

NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:attends toi à des represailles ;-)
    héhé :p Tu remarqueras que je ne demandais pas le plus petit nombre de points (hors semaine All-Star et 1ère semaine) parce que je camoufle un horrible 506 points réalisé en 2008 ^^. Tu as fait 500 points c'est juste incroyable à quel point ce n'est pas ton année! On dirait une caméra cachée tellement c'est énorme! Ceci dit, on reste devant le 472 de Romain datant de 2001 qui doit être le record (je pense)

Sinon Sanders out indéfiniment : il n'a plus envie de jouer au basket apparemment. Je l'ai astucieusement lâché en FA au bon moment ;-)
    Pour prendre McRoberts out pour la saison....... ><

ouaip
    ce qui est marrant c'est de voir que tout mon effectif y passe..les uns apres les autres !
    là c'est kanter ...seuls mes c5 titu resistent en fait (ça arrive ça arrive ...)

ce qui m'agace juste c'est que c'était de loin ma meilleure draft depuis des années; avec un potentiel théorique de vainqueur de SR
    alors que ça va être ma pire année !!!!!;-)

NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Mar 6 Jan - 17:10

jeanmi a écrit:ce qui est marrant c'est de voir que tout mon effectif y passe..les uns apres les autres !
    Ouais finalement c'est presque derrick rose qui loupe le moins de match dans ta team

jeanmi a écrit:ce qui m'agace juste c'est que c'était de loin ma meilleure draft depuis des années; avec un potentiel théorique de vainqueur de SR
    Tu étais classé par Stou comme "la team à battre". Tu imagines bien que son prono allait être totalement faux et donc que tu n'allais pas faire les PO. Tu feras les PO le jour où Stou te verra dernier. J'ai fait ma meilleure SR l'année où Stou m'avait pronostiqué 7ème XD
    jeanmi

Message par jeanmi le Mer 7 Jan - 11:05

NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:ce qui est marrant c'est de voir que tout mon effectif y passe..les uns apres les autres !
    Ouais finalement c'est presque derrick rose qui loupe le moins de match dans ta team

jeanmi a écrit:ce qui m'agace juste c'est que c'était de loin ma meilleure draft depuis des années; avec un potentiel théorique de vainqueur de SR
    Tu étais classé par Stou comme "la team à battre". Tu imagines bien que son prono allait être totalement faux et donc que tu n'allais pas faire les PO. Tu feras les PO le jour où Stou te verra dernier. J'ai fait ma meilleure SR l'année où Stou m'avait pronostiqué 7ème XD

clair que j'aurais du plus me mefier qd j'ai vu tomber le prono
    c'est un métronome le Stou!! ;-)
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Mer 7 Jan - 18:38

La saison la plus faible de l'histoire (hors saison initiale où on n'alignait que 8 joueurs), c'est Souheil en 2003.
    Après la semaine 10, il avait 6815pts, tu es donc en avance (ou en retard, ça dépend du point de vue) avec tes 6782. Prudence quand même, Romain cette même saison était seulement à 6265 pts (avec un joli 448pts en semaine 9) et a pourtant fini largement devant lui en fin de saison. Souheil avait été très régulier dans la nullité, avec UN pt aberrant, sa victoire à 1069 en semaine 13.

Je pense qu'avec le retour de Durant tu n'arriveras pas à être aussi nul et que Souheil gardera son record.

NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Mer 7 Jan - 19:35

Oui mais bon, Souheil c'est un chien donc c'est peut-être pour ça qu'il avait un peu de mal.
    jeanmi

Message par jeanmi le Mer 7 Jan - 22:20

NicoP a écrit:Oui mais bon, Souheil c'est un chien donc c'est peut-être pour ça qu'il avait un peu de mal.
    lol
    ouais et puis moi je me battrai jusqu'au bout pour pas finir dernier ...
    jeanmi

Message par jeanmi le Jeu 8 Jan - 11:19

bon...je crois qu'il est vraiment grand temps de se barrer de Paris...
    _Heidi_
    _Heidi_

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Ven 23 Jan - 12:25

Aldridge out indefinitely selon CBS, out 6-8 semaines selon rotoworld

Kobe risque une opération de l'épaule, et la fin de saison...
    _Heidi_
    _Heidi_

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Dim 25 Jan - 15:16

Aldridge a joué cette nuit (avec sa main blessée)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Jan - 3:46