Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
jeanmi
NicoP*
cinderella
7 participants

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Sondage

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    [ 4 ]
    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Bar_left57%Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Bar_right [57%] 
    [ 3 ]
    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Bar_left43%Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Bar_right [43%] 

    Total des votes: 7
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par stou** Mar 18 Nov - 10:24

    D'après le site IBFL, la meilleure moyenne depuis 2000 est détenue par Lebron James avec 30,9 en 2010.
    Anthony Davis est à 33,1 après 3 semaines. Et a encore sorti 41 hier.
    Outre la quasi-assurance qu'il s'agit du steal de toutes les drafts confondues (blessure ou pas blessure de Durant, c'était le pick 1 à prendre, en étant madame Irma bien sur), il peut également prétendre à supplanter Bron en moyenne de saison.
    A 21 ans.
    PORC.

    Bien sur, les Pelicans n'ont joué que 10 matchs. La saison est encore longue.
    Mais bon, si vous avez eu l'occasion de regarder un ou deux matchs des Pelicans, il est juste stratosphérique.

    D'où le sondage : peut-il passer la barre des 31 de moyenne sur la saison ? Supplanter Shaq, Garnett et James ? Moi j'y croyais pas, je le voyais à 27-28... Mais là forcément je commence à me poser des questions... Donc, j'ai répondu oui.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par cinderella Mar 18 Nov - 12:27

    Oui aussi. Et je le garde 12 ans à Idyl
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par NicoP* Mar 18 Nov - 13:09

    Enormé porc mais non.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par jeanmi Mar 18 Nov - 13:40

    c'est clair qu'ayant vu plusieurs matchs de sa team, je l'ai trouvé énorme; il est partout
    seul bémol: il m'a semblé extremement fragile..d'ailleurs sur un des matchs il se tort la cheville mais ça tient qd meme (pas comme Rose quoi!)
    du coup, j'ai des doutes sur une saison entiere sur les parquets...et un retour de blessure ferait chuter sa moyenne




    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par stou** Mer 19 Nov - 10:29

    28 hier pour Anthony Davis, sa moyenne va chuter.
    ... Bon, donc même les B2B n'ont pas d'effet sur lui. Franchement, sauf blessure, y a aucune raison qu'il ne termine pas à 31+ de moyenne...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par Mignard Mer 19 Nov - 12:10

    Ptet que les mecs vont défendre un peu mieux sur lui non ?
    Ou le casser ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par stou** Mer 19 Nov - 12:23

    Mignard a écrit:Ptet que les mecs vont défendre un peu mieux sur lui non ?
    Ou le casser ?

    Le casser est la meilleure solution. même avec des gros défenseurs sur lui, sort 30. Il a mis la misère à Duncan qui est un des top3-défenseurs ailier-fort.
    Nan, faut le casser en deux.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par Mignard Mer 19 Nov - 12:26

    Il faut viser les genoux


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par SebC Mer 19 Nov - 19:52

    La question étant "peut-il" j'ai répondu oui, mais si ça avait été "pensez-vous qu'il va" j'aurais mis non. Si je devais donner une proba je mettrais 30/70.
    Je pense qu'il va baisser un peu car je ne le vois pas continuer à scorer autant. Offensivement, je ne le vois pas rester à 25 pts par match, il n'a pas la variété de moves suffisante pour être aussi haut sur toute une saison ni assez physique. C'est un porc car il est incroyablement mobile avec des bras de 15km mais il ne domine pas physiquement comme un Shaq qui pouvait scorer 30pts par match avc un seul move (je recule avec mon gros cul dans la raquette, je me retourne et je dunke malgré les 5 mecs acrochés à les bras). Mais il va quand même rester près de 30 d'eval car même en scorant moins il remplira toujours le reste de sa feuille de stat.

    Un espoir néanmoins pour les non davisiens : c'est Romain qui l'a drafté en VL. L'axiome de la VL voulant que Romain loupe les playoffs, Davis va donc se blesser bientot. A mon avis dès le retour de Durant histoire d'être bien raccord avec Jean-Mi.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par nihcemrel Mer 19 Nov - 23:14

    Moi je vote non, il finira à 30,8. Autre problème à mon avis en plus de celui signalé par Seb, c'est qu'il défend. Et que parfois, il est en foul trouble, ce qui ne lui est pas arrivé depuis le début de l'année. Mais bon, quand on fait 4 contres et 2 interceptions par match, on prend inévitablement des risques.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par stou** Dim 23 Nov - 19:30

    SebC a écrit:Un espoir néanmoins pour les non davisiens : c'est Romain qui l'a drafté en VL. L'axiome de la VL voulant que Romain loupe les playoffs, Davis va donc se blesser bientot. A mon avis dès le retour de Durant histoire d'être bien raccord avec Jean-Mi.

    Romain n'a pas drafté Davis, c'est Bertrand qui l'a. Et Bertrand n'a malheureusement aucun historique IBFL pour conclure sur la future blessure du Brow.

    Les possesseurs de Davis sont 2eme en VL (Bertrand), 1er dans toutes les autres leagues (Ludovic, Philippe, Séverine, Hugues_CL). Vous avez dit effet Davis ? Il tue le Jeu !

    (ceci dit, je n'aurai que plus de plaisir à rosser Hugues en CL, malgré mon erreur de premier pick de draft)

    Contenu sponsorisé


    Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ? Empty Re: Anthony Davis peut-il avoir la plus forte moyenne IBFL-all-time ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:38