Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

W7 : la semaine des over-time

nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

W7 : la semaine des over-time Empty W7 : la semaine des over-time

Message par nihcemrel le Mar 9 Déc - 8:16

7 matchs cette nuit et 3 prolongations. Boston-Washington 132-133. Grosse éval pour Boston B. Rondo et Sullinger sur le banc pour encourager les copains. Beurk pour Philippe en JL. Bledsoe en triple-double avant même le début de la prolongation. Ca leur fait du bien aux Bledgic de ne plus avoir le petit Thomas dans les pattes.
    nihcemrel
    nihcemrel

W7 : la semaine des over-time Empty Re: W7 : la semaine des over-time

Message par nihcemrel le Jeu 11 Déc - 3:53

10 matchs cette nuit et DNP pour Noah, Leonard, Anthony et Duncan. Parker et Gino ne jouent pas non plus. Malgré ça, si NY gagne à San Antonio, ce sera un exploit.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 11 Déc - 5:31

Dur dur pour San Antonio, 23 points d'avance en début de 4ème quart-temps mais vu le nombre de "blessés", il faut faire jouer le 5 majeur du jour. Bon, Leonard doit passer une IRM quand même.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 11 Déc - 5:37

Sinon dans les premiers matchs de la nuit, perfs pour Jefferson, DeAndré et encore Wall et encore encore Gasol. Butler semble s'essouffler un peu. Portland perd à Minnesota, Aldridge très bof. Dallas bat NO : Davis comme d'hab et Parsons a retrouvé son shoot. Washington gagne au buzzer à Orlando, ce qui est décevant vu le titre du topic.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 11 Déc - 10:24

Ca fait plaisir ces posts d'Hugues en milieu de nuit mais en fait non c'est le milieu de journée au boulot Calédonien !
    Enfin ça fait moins plaisir quand ses joueurs (Rondo, Davis, Jefferson) sont forts. Mais comme tu as un big4 (Rondo, Davis, Jefferson, Vucevic) et le néant derrière (Green titulaire, fallait le faire)... Ben tu auras du mal à aller chercher le titre. Ce combo Derozan-Stephenson picks 34 te fait vraiment trop mal.
    Sinon la nuit dernière :
    * Nuit scream on pour Benoit. Malgré un Pauk mode MVP à 30+, le reste n'est que cauchemar : Wade 3, Anthony DNP, Bogut DNP, Thompson moyen, Sullinger nul, Leonard, le remplaçant de Melo DNP, Anderson le remplaçant de Bogut nul. Et avec la nouvelle règle des jokaris, pas sur que la rentrée de Beal dans la team c2 avec Leonard titu soit d'un gros gain. Bref, semaine à 800- en perspective pour Benoit, et de toute façon avec Melo blessé et les Knicks en mode tanking, aucune chance de Gagne non plus.
    * Le contender à la gagne Bruno réalise une nuit moyenne. Holiday en best game of the year, mais Curry juste au niveau, Horford et Aldridge nazes, Bosh tout juste mieux, c'est pas top. Néanmoins, Bruno reste solidement sur le podium avec une team pour Gagner.
    * Pour Christian, DNP de Duncan et les autres joueurs au niveau... Ce qu ne suffit pas pour sortir des bas fonds.
    * Eric qui lutte pour accéder au podium aura besoin de meilleures nuits que celles-ci. Gorgui en foul trouble, Noah DNP, Millsap juste au niveau, seul Wiggo qui jokarisera Johnson est un rayon de soleil. Mais c'est insuffisant pour le moment pour jouer les premiers rôles.
    * Heidi la manager en forme du moment avec Griffin le joueur en forme du moment. Evans 1 ne prolonge pas la série du nuage, Harris et Gortat moyens, Griffin juste au niveau... Une nuit moyenne, mais néanmoins toujours un bon rythme pour recoller au peloton de tête. Et tout ça sans Cousins. Décidément, heureusement qu'Eric t'a dépouillé de Millsap et Dragic, tu aurais une vraie tête de contender sinon !
    * Philippe avait peu de monde sur le pont hier. Et le peu de monde a été faible. Encore une nuit pas top, encore du retard pris sur le podium de tête.
    * Steven (moi), toujours sur un nuage avec une team qui tourne à plein régime maintenant. Butler a certes baissé, mais Jordan refait ses games de l'an dernier (10 points 15 rebonds de moyenne et pan des 25 d'éval en veux-tu en voilà). Gasol mode All-Star, Wall idem, même Afflalo a été bon ! Malgré ma nullité xxl en c1, je vais conforter mon avance cette semaine et serai, objectivement, très dur à battre avec Bron Gasoil Jordan Wall 20+, Butler Valanciunas Ibaka Hayward 15+, et TP-Hill... Non rien pour TP.

Ah, et Benoit a refusé un deal pour lequel je le pressais en début de semaine... Il aurait été bien gagnant, il se retrouve désormais le c3-bec dans l'eau, dommage...
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 11 Déc - 11:40

Oui il faut bien le dire, tu vas tous nous rosser. Gasol c'est quand même un hold-up. Un gars de 34 ans qui a joué cet été, qui change de club, qui avait des problèmes respiratoires l'année dernière, qui manque toujours 20 matches par an et qui prend 5 points d'eval tout en limitant ses absences ! C'est vraiment sale.
    Mes choix 3 et 4 sont horribles. Je m'en souviendrai l'année prochaine : il ne faut plus jamais drafter au réveil.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 11 Déc - 12:27

nihcemrel a écrit:Oui il faut bien le dire, tu vas tous nous rosser.
    Oui, je l'ai dit en post-draft, même si j'ai fait croire à Christian qu'il pourrait lutter Wink Mais bon, c'est quand on s'enflamme que les problèmes arrivent. Regarde Benoit, il se voyait déjà en haut de l'affiche, bilan Melo Leonard Bogut out, semaine à 700, bye bye le podium.
    Et si j'avais pris Lowry au lieu de Parker... Mon Dieu...

nihcemrel a écrit:Gasol c'est quand même un hold-up. Un gars de 34 ans qui a joué cet été, qui change de club, qui avait des problèmes respiratoires l'année dernière, qui manque toujours 20 matches par an et qui prend 5 points d'eval tout en limitant ses absences ! C'est vraiment sale.

Oui et non.
    A - Gasoil était triste à LA, et à la moindre petite blessure, il se DNP-isait. Surtout il jouait souvent seul et être tout seul, ben ton FG% en prend un coup. Là il est seul pour prendre des rebonds, mais bénéficie des fixations de Rose, Butler, et même de Noah.
    B - Pas rare qu'un mec de 30+ ans rebondisse. Duncan avait fait +4 y a 2 ou 3 ans je crois.
    C - La saison est pas finie, il peut encore rater 20 matchs.
    D - Gasoil 19,2 l'an dernier. Il ne fait "que" +3. Mais bon, mal-aimé, tout ça. Avant que tu ne rentres dans la confrérie IBFl, Gasoil titrait 22 tous les ans, mais vraiment tous les ans... Et encore, 22 mini. Et pourtant, il était tout le temps au 2ème tour de draft. Le mec est détesté. Il est espagnol. Ca se comprend.
    E - J'ai eu de la chatte de le récupérer, j'avoue. Mais j'ai hésité entre lui et DeDe Jordan au début de 5eme tour. Déjà, c'était un steal. mais ensuite... Il était 3 points au-dessus de tout le monde. Je me souviens avoir dit à Philou, à Christian, à Eric... "donc ben maintenant tu prends Gasol, quoi, sur un plateau". Ah, et Eric a pris Wiggins. Puis Brook Lopez Smile Le mass c5 dispo a fait attendre les gens, il fallait un renard, c'était bibi. Chatte, et la saison se joue à 50% là-dessus pour l'instant.
    => Donc pour moi le plus gros hold-up c'est pas qu'il soit à 22+ : il l'a toujours été sauf ses deux dernières années à LA, malheureux, tout ça. le plus gros hold-up, c'est que j'ai pu le picker au 6eme tour. En fin de 6eme tour, même. Allez, pour la bonne bouche, tu choisissais un pick devant moi à ce 6ème tour.
    ... Et tu as pris Jabari Parker.
    AHAH.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Ven 12 Déc - 10:46

La nuit cauchemar. DNP pour Bron, -1 pour Ibaka. Bilan de la nuit : -2, -74 de preview (ce qui me laisse quand même en tête. Bon, toujours 40 points d'avance en preview sur le second (c'est dire le niveau piteux de la CL), mais c'est une belle occasion de tuer le Jeu qui s'envole.

A Eliminibfl, le DNP de Bron, associé au futur DNP de Noah, fait très très mal à SebS qui aura beaucoup de mal à passer le cut du 800, minima pour la qualification. Idem pour ThomasB, qui cumule avec Melo. Avec Claire qui avait déjà du retard, on a là le triumvirat favori pour l'élimination, même si un gros groupe (dont je fais partie), entre 800 et 850 de preview, ne fait pas le malin.
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 12 Déc - 12:10

Ibaka..... Heureusement que j'ai pris Harden qui me sauve la mise (choix bizarrement décrié d'ailleurs)
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Sam 13 Déc - 4:58

Ce n'est pas la semaine des OT, plutôt celle des bobos. Davis joue un quart-temps et tire le rideau. Rien de grave apparemment, ce qui n'empêche pas New Orleans d'être devant Cleveland qui a récupéré Bron. DNP pour Leonard. Les Spurs tremblent avec la venue des Lakers.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Sam 13 Déc - 5:05

Washington a battu les Clippers. Wall moyen après une deuxième mi-temps en eval négative. C'est le premier gros match de l'année de Beal. Jordan et Paul limitent les dégâts contrairement à Griffin, très mauvais. A Philly, Noel rend une copie bien dégueu : 0/8 au shoot, 5 TO, 4 fautes pour une éval de -9. C'est très rare pour un intérieur d'être aussi mauvais. J'ai bien fait de le renvoyer en Laponie dans les FA.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Sam 13 Déc - 6:13

Favors s'est également blessé. Les Lakers sont en tête à la mi-temps. James, Westbrook, Aldridge et Dummond (en cours) sortent une belle éval. Charlotte offre une belle résistance mais perd à Memphis après 2 prologations (yeaahh).
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Sam 13 Déc - 7:42

Un ami noctambule me signale le -4 de Sullinger. Une nuit à ne pas mettre un 4 dehors donc. Les Lakers gagnent après prolongation à SA.
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par biton59 le Sam 13 Déc - 10:50

nihcemrel a écrit:Un ami noctambule me signale le -4 de Sullinger. Une nuit à ne pas mettre un 4 dehors donc. Les Lakers gagnent après prolongation à SA.

Favors blessé, Silinger mauvais, encore une bonne nuit pour Benoit Smile
    Melo est quand même revenu
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Sam 13 Déc - 12:18

Résu de vendredi en ligne.

Je remercie Sullinger qui m'a fait perdre 96pts de preview à lui seul cette semaine, sans blessure.
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Sam 13 Déc - 14:12

Un excellent 25 de Beal! Jean-Mi, un petit mot? ^^
    Bon je me moque mais je coache comme une buse >< mes C1, mes C2, mes c3, etc...
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Sam 13 Déc - 14:13

nihcemrel a écrit:Washington a battu les Clippers. Wall moyen après une deuxième mi-temps en eval négative. C'est le premier gros match de l'année de Beal. Jordan et Paul limitent les dégâts contrairement à Griffin, très mauvais. A Philly, Noel rend une copie bien dégueu : 0/8 au shoot, 5 TO, 4 fautes pour une éval de -9. C'est très rare pour un intérieur d'être aussi mauvais. J'ai bien fait de le renvoyer en Laponie dans les FA.

ah ah ah ..beal!! j'avais bien dit que c'était un MH ! ;-) bravo steven!
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Dim 14 Déc - 14:11

resu de samedi en ligne.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 15 Déc - 12:15

Bon bah on me dit dans mon oreillette que c'est fini pour eliminibfl.
    C'est con, ça allait passer à un éliminé par semaine
    Je ne remercie pas Morris et Irving.

stou**

Message par stou** le Lun 15 Déc - 14:33

I'm sorry Bro, c'était toi ou moi.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 15 Déc - 16:35

Ou Christian ou ThomasB en l'occurence Wink
    Et pis bon je suis pas véner finalement, quand tu perds et que c'est mérité, c'est plus facile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Jan - 14:54