Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par stou** Jeu 18 Déc - 11:07

    Après un début de semaine marqué par les blessures de la fin de semaine dernière (Bosh, Davis même si finalement celui-ci joue, Parker², Lopez²...), on attaquait hier la soirée à mass-games. Et on a pas été déçus, les évals de porcs se sont multipliées (note au lecteur, si tu as peu de joueurs à 20+ hier, ça sent le roussi pour toi cette semaine).
    La déception vient de Cleveland où Atlanta a dégommé les Cavs. Du coup, James nul a très peu joué. Love a peu joué aussi mais sort quand même 21, c'est bieng. Irving nul. A Atlanta, Horford et Millsap ont aussi peu joués mais ont été bons. Teague blessé.
    Les évals chatte de la soirée à SA où une triple prolongation fait gagner Memphis. Du coup Gasoil et Randolph, nuls après le temps règlementaire, finissent Porc et Porc. Conley lui a régressé je crois pendant les OT. A SA décimée, Duncan sort une ligne de stat Howardesque aux lancers, et donc une éval plutôt pourrie.
    Phoenix gagne à Charlotte dans la dernière minute. Dragic bon (mais blessé en début de semaine, personne ne l'a mis, AHAH). Bledsoe nul, usuel, un game sur deux. Thomas revient aux affaires. A Charlotte, Stephenson une nouvelle fois dégueulasse. Walker et Jefferson très bons à 20+.
    Boston bat Orlando avec du 20+ pour Rondo, Vucevic, Oladipo, Harris. Du grand classique. Ah non excusez moi, Oladipo, c'est 2+ en fait. Dédicace à affreuxjojo et sa paire de c2 Oladipo-Calderon "pour jouer le titre, mais au pire j'ai Rose."
    Dallas gagne à Detroit. Tout le monde est fort à 23+ (Chandler, Parsons, Chandler Parsons, Dirk, Drummond qui fait 4 fautes dans la dernière minute, drôle).
    Utah gagne à Miami où Wade a mis 50% des points de son équipe. mais la meilleure éval est pour Hayward (qui vaut Collison, et encore il faut une compensation, dixit Benoit).
    Toronto éclate Brooklyn sans forcer. lowry et Valanciunasssssssss se sont baladés. en face Deron nul, Johnson bon.
    Portland bat Milwaukee avec Lillard et Aldridge à 25+. En face Knight au niveau, Antechrist blessé, le reste de l'équipe n'est dans aucune team de toute façon.
    Les Clippers s'en sortent de justesse vs Indiana. Jordan, Paul, Griffin à 20+. En face un bon Scola, un moche Hibbert, un bon West.
    Enfin Houston bat Denver en OT. Faried fouled out. Lawson bien, Chandler très bien. En face Howard bien pour son retour à 20+, et Harden surpuissant à 35+. Un jour faudra que je mette les sentiments de côté et que je le drafte quand j'en ai l'occasion !! Mais je le déteste (18/21 aux lancers, sans déconner...)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty Re: W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par NicoP* Jeu 18 Déc - 11:48

    Harden, je t'aime!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty Re: W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par Mignard Jeu 18 Déc - 15:58

    Idem !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty Re: W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par SebC Sam 20 Déc - 12:27

    resu de vendredi en ligne
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty Re: W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par NicoP* Sam 20 Déc - 22:25

    C'est toujours sympa de voir jouer les knicks quand on a des joueurs en face ^^ Match énorme de Bledsoe, Thomas et même Kieff (même s'il manque sa première mi-temps). C'est dingue comment Dragic semble disparaitre o_o, tellement que Len a failli lui marcher dessus x)
    Chez les knicks : Melo et Calderon et c'est tout. Dur, dur de gagner quand on n'a que 2 joueurs....
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty Re: W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par SebC Dim 21 Déc - 15:09

    resu de samedi en ligne

    Contenu sponsorisé


    W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans) Empty Re: W8. 10chars (je viens de perdre 10 ans)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:41