Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish

cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish Empty W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish

Message par cinderella le Mer 25 Fév - 15:31

Mais non JM, mais non
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish Empty Re: W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish

Message par jeanmi le Mer 25 Fév - 15:54

cinderella a écrit:Mais non JM, mais non
    oh moi tu sais... cette saison ..je me bats tout seul dans une mini league de 1 ...
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish Empty Re: W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish

Message par NicoP* le Mer 25 Fév - 16:15

jeanmi a écrit:je me bats tout seul dans une mini league de 1 ...
    Et tu gagnes?

En tout cas, si le Karma existe, avec toute la malchance accumulée, tu gagnes le titre les 10 prochaines années ^^
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mer 25 Fév - 16:53

NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:je me bats tout seul dans une mini league de 1 ...
    Et tu gagnes?

En tout cas, si le Karma existe, avec toute la malchance accumulée, tu gagnes le titre les 10 prochaines années ^^
    oui, et je sens que je vais gagner le low score saison all time toutes leagues confondues !!

Au poker, un pote me disait tjs: mais c'est pas possible de prendre autant de bad beat dans la tronche, ça va forcement finir par tourner
    bilan: j'ai fini par arreter le poker, la loi des grands nombres étant visiblement plus forte que moi
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Sam 28 Fév - 20:50

resu de vendredi en ligne
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Dim 1 Mar - 13:41

résu de samedi en ligne.
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par sebalez le Lun 2 Mar - 15:08

Deuxième victoire de semaine de la saison pour ma part !
    Très bonne semaine d'ailleurs pour moi vu que SebC a souffert ce dimanche après la blessure de Westbrook le superactif, blessé par son coéquipier.
    Devant : Romain carbure bien, porté par un CP3 de gala. Les Clippers jouent très bien sans Griffin d'ailleurs. Au contraire, Olive (Durant, Bosh) a un gros coup de mou et va plutôt regarder derrière en cette fin de saison si Durant ne revient pas vite. Pour l'elimina, c'est déjà trop tard.

Côté, SL, c'est impressionnant. Stou se voit rattraper par une meute de furieux et pourrait ne pas être en playoffs en ayant été en première position une bonne partie de la saison. Le repos de Lillard juste après le transfert de Brandon Knight a fait du mal (ou du bien aux 6 derrière, JeanMi joue à un autre jeu).
    Nico qui passe de 7ème à 4ème en une semaine, ça me rappelle la dernière semaine de la saison dernière chez la SL ! Et Samir, de 2ème à 7ème en 2 semaines paie les blessures (Jennings, Kobe) et surtout faible profondeur chez ses petits. Quant à Ludo, cette semaine il a joué au morpion.

Statut quo en JL. Alain se donne un peu d'espoir après cette semaine.

En GL, Caro semble partie pour reprendre la 2ème place. Grosse lutte pour la 6ème place sinon. Marie a fait un gros coup cette semaine au championnat à l'envers.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 2 Mar - 15:46

On parle du scandale du fait que tu aies eu whiteside en FA ?
    Que se passe-t-il chez les vets ? Faut-il mettre sous tutelle certains managers ?

NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Lun 2 Mar - 20:39

Enfin, une première victoire. Ouf! J'avoue que j'avais un peu honte d'être le seul de la SL à ne pas avoir gagné de semaine cette saison.

367 points entre le premier et le 7ème... la SL en images :
    W18 : la semaine où Benoît a soulé le commish 150302073611767096

Avec Jean-Mi dans le rôle d'Asterix.
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par sebalez le Lun 2 Mar - 21:51

Mignard a écrit:On parle du scandale du fait que tu aies eu whiteside en FA ?
    Que se passe-t-il chez les vets ? Faut-il mettre sous tutelle certains managers ?

Franchement, j'étais le premier étonné. Je l'ai mis dans ma liste de FA par acquis de conscience en me disant que ça ne servait à rien. SebC à qui je l'ai chipé pour 7 points ne s'en remet pas !
    C'est clairement le tournant de la saison pour la 4ème place.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 3 Mar - 0:18

Je dirais que la première place est relancée !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Jan - 14:54