Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait...

fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait... Empty J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait...

Message par fan de JMA et papa le Mar 21 Avr 2015 - 9:51

Je n'ai pas du tout suivi la saison NBA cette année et j'ai vu hier soir que les playoffs avaient commencé.

Je viens de voir que mon remplaçant a calmé Stou, NicoP et Benoit en SL!

Par contre, il y a toujours les mêmes au fond de la classe...

Bon playoff à tout le monde!
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait... Empty Re: J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait...

Message par Mignard le Mar 21 Avr 2015 - 9:53

Ecoute je sais pas car la saison régulière a été passionnante dans presque toutes les ligues !

fan de JMA et papa

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait... Empty Re: J'ai bien fait d'arrêter IBFL on dirait...

Message par fan de JMA et papa le Mar 21 Avr 2015 - 10:01

Je disais ça dans le sens que c'est mieux qu'un mec qui s'y connait joue! cela relève le niveau.

Bon, je ne dis pas que JM doit arrêter hein! il va ptet finir par progresser un jour ;-)
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 21 Avr 2015 - 12:08

fan de JMA a écrit:Je disais ça dans le sens que c'est mieux qu'un mec qui s'y connait joue! cela relève le niveau.

Bon, je ne dis pas que JM doit arrêter hein! il va ptet finir par progresser un jour ;-)

j'ai pas eu de bol; j'étais désigné comme favori par Steven! aucune chance de m'en sortir cette année!! ;-)
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Jeu 23 Avr 2015 - 20:32

Moi j ai tellement eu de chatte si tu savais, c est pour ça que je ne fais que 4eme ;-) Le rookie m a donne une leçon de draft, et du coup j ai oublie Davis et drafte Butler et Irving trop tôt. BIM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Jan 2020 - 9:46