Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Stage 5 » La Spezia › Abetone (152k)

Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Stage 5  »  La Spezia  ›  Abetone   (152k) Empty Stage 5 » La Spezia › Abetone (152k)

Message par Mignard le Mer 13 Mai - 11:49

Fabio ARU (AST) (jeanmi)
    John Darwin ATAPUMA (BMC) (PapaStou)
    Dario CATALDO (AST) (djedje)
    Jaroslaw MARYCZ (CCC) (spruch)
    Gang XU (LAM) (NicoP)
    Kenny ELISSONDE (FDJ) (Philou)
    Domenico POZZOVIVO (ALM) (Ranou)
    Richie PORTE (SKY) (Matt)
    Davide MALACARNE (AST) (le loup)
    Marek RUTKIEWICZ (CCC) (Beberinha)
    Mikel NIEVE (SKY) (Polska30)
    Tiziano DALL'ANTONIA (AND) (sylvainm)
    Mikel LANDA (AST) (etios)
    Giacomo BERLATO (NIP)* (Mignard)
    Yonathan Alejandro MONSALVE PERTSINIDIS (YEL)* (statisticien)

j'ai oublié de jouer ... en même temps coup de bol c'est berlato qui fait trembler tout le monde que j'aurais envoyé.
    Beaucoup de petites b**** du coup, les cataldo atapuma nieve et autres landa auront deux places.

Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Stage 5  »  La Spezia  ›  Abetone   (152k) Empty Re: Stage 5 » La Spezia › Abetone (152k)

Message par Bertrand le Mer 13 Mai - 12:20

pour moi la seule petite b*** c'est djedje qui aurait pu (dû ?) envoyer Contador.
    Du coup avec Aru et Porte, ça ne laissait qu'une place. Et donc assez logique de garder son "leader" au chaud. Avec 2 qualifiés de plus, on aurait sans doute eu un plateau bcp plus important aujourd'hui...
    Le 4è larron (sur le papier) qui aurait pu être de sortie est Uran, mais vu qu'hier il n'a pas été au top, assez logique de le voir rester au chaud.
    Matt
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Stage 5  »  La Spezia  ›  Abetone   (152k) Empty Re: Stage 5 » La Spezia › Abetone (152k)

Message par Matt le Mer 13 Mai - 13:07

Je ne pouvais pas faire autre chose que jouer Porte. Il est généralement très bon sur la première arrivée en côte, et il faut que je le joue avant qu'il abandonne comme une merde en deuxième semaine.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 13 Mai - 14:02

Je suis le seul à aimer le format avec peu de qualifiés ? Pour le moment, on ne voit plus les porcs joués (et qualifiés) systématiquement. Attendons la fin de l'elimina avant de tirer des conclusions du format.
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par ranou le Mer 13 Mai - 14:17

papa²stou** a écrit:Je suis le seul à aimer le format avec peu de qualifiés ? Pour le moment,  on ne voit plus les porcs joués (et qualifiés)  systématiquement.  Attendons la fin de l'elimina avant de tirer des conclusions du format.

Je pense que c'est surtout que pour l'instant le profil des étapes les rend imprevisibles.
    Sur l'étape du jour je ne vois que 3 porcs : Porte-Aru-Contador, et 2 ont été joués. Parmi les autres coureurs, difficile d'identifier une hiérarchie non ?
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mer 13 Mai - 14:26

ranou a écrit:Je pense que c'est surtout que pour l'instant le profil des étapes les rend imprevisibles.
    Sur l'étape du jour je ne vois que 3 porcs : Porte-Aru-Contador, et 2 ont été joués. Parmi les autres coureurs, difficile d'identifier une hiérarchie non ?
    +1. J'ai la même impression.
    djedje

Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Mer 13 Mai - 15:59

J'avoue que j'ai beaucoup hésité.
    Je me suis dit surtout que c'était une occasion pour Cataldo de passer car ca jouerait petite bite et que j'ai plein d'occasions pour faire passer Steakman.

Peut-être pas le bon raisonnement Sad
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mer 13 Mai - 16:01

Sur une montée roulante, je trouve le choix de cataldo très bon.

Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Mer 13 Mai - 16:14

djedje a écrit:
    J'avoue que j'ai beaucoup hésité.
    Je me suis dit surtout que c'était une occasion pour Cataldo de passer car ca jouerait petite bite et que j'ai plein d'occasions pour faire passer Steakman.

Peut-être pas le bon raisonnement Sad
    on verra dans une heure !
    Si Cataldo passe, ce sera évidemment hyper bien joué.
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mer 13 Mai - 16:37

si Aru est fort sur ce giro, je le colle sur toutes les etapes de montagne pour faire sauter du leader ;-)
    parce que, tenter une merde sur une grosse montée avec juste 4 qualifiés , ça sert juste à laisser aux autres le soin de passer du leader...

ou alors je jouerai petite bite aussi ... ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 13 Mai - 17:18

cataldo domine atapúma dans le sprint pour le dernier spot. phoque.
    djedje

Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Mer 13 Mai - 17:19

LARGE !
    Contador passait évidemment aussi aujourd'hui.
    sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Mer 13 Mai - 18:52

Très bien fait de pas mettre Caruso ajd (9) et très bien fait d'avoir mis Dall Antonia qui fini hors délais Laughing
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Mer 13 Mai - 22:08

Ouais en fait ce format est vraiment pourri ;-)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Jeu 14 Mai - 1:29

Disons que dès qu'on a un choix de draft hyper lointain, on se retrouve avec un leader peu sûr de passer.. donc ça ne donne pas envie de le jouer !
    Prime à l'attentisme, j'ai l'impression..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Jan - 14:55