Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Deal entre Hugues et moi

PtiGourou
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Deal entre Hugues et moi Empty Deal entre Hugues et moi

Message par PtiGourou le Mer 15 Juil - 15:40

Bonjour,

Hugues et moi avons dealé : j'accueille LBJ, Sanders et Sims et j'envoie Terrence Jones, Rubio et Henson.

Je vous laisse faire la modif des effectifs.

Rémi
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Deal entre Hugues et moi Empty Re: Deal entre Hugues et moi

Message par cinderella le Ven 17 Juil - 12:05

Hugues, tu as d autres cadeaux à faire ??? Si oui je me positionne la ;-)
    C est pas ce deal qui va rendre les équipes plus homogènes lol. Harden, James, Cousins dans la même équipe hihi froom froom froooooom :-)
    cinderella

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Ven 17 Juil - 12:24

Sérieux Hugues, je comprends toujours pas comment tu as pu proposer ce deal ??? Même si il faut bien un premier deal ;-) James sera encore au moins 4 ou 5  ans voir plus à 22+. Jones ne sera pas très haut tant que Howard sera pas blessé. Rubio et Henson ? Du 14 - 15 et toujours blessés ... Sims et Sanders ont plus de potentiels que ces derniers. Mais j espère bien que quelque chose m échappé et que tu me prouves le bien fondé, pour toi, de ce deal ! :-)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 17 Juil - 13:06

cinderella a écrit: Sims et Sanders ont plus de potentiels que ces derniers.
    Sanders du potentiel???? Le gars qui ne veut plus jouer au basket???!!!Remi se fait un 5 titulaire de toute beauté : Walker - Harden - Lebron - Millsap - Cousins.
    cinderella

Message par cinderella le Ven 17 Juil - 14:57

Oui suis le d accord hein : ce deal c est James contre Jones. Et c est Hugues qui l à propose, il avait du boire du rose frelaté ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Ven 17 Juil - 15:45

A part couper Jones pour récupérer du cap', je ne vois effectivement pas l'intérêt d'Hugues là dedans.
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Ven 17 Juil - 15:51

Rémi, tu peux le dire maintenant : t'as une sextape d'Hugues avec une petite kanak c'est ça ?
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Ven 17 Juil - 15:52

stou** a écrit:A part couper Jones pour récupérer du cap', je ne vois effectivement pas l'intérêt d'Hugues là dedans.
    Je ne vois pas l’intérêt : il suffit de couper Lebron directement.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Ven 17 Juil - 16:11

Ben il a récupéré Rubio et Henson.
    NicoP*
    NicoP*

Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 17 Juil - 16:20

cinderella a écrit:Oui suis le d accord hein : ce deal c est James contre Jones.
    Il ne faut pas exagérer : le deal c'est Jones + Rubio contre James. Henson sera bloqué par Monroe à mon avis et Sims sera bloqué par Noël et Okafor et en plus il est faible. Le souci pour Hughes c'est que Jones est cher : il coûte 25. Westbrook par exemple coûte 27 (et Leonard 18!). Du coup, dans mes prévisions, je voyais Rémi couper Jones à cette inter-saison. Au final, ça donne comme deal James contre Rubio!?
    J'ai du mal à cerner la stratégie de Hughes. Surtout qu'avec Dirk et Zach Randolph, il n'a pas d'intérêt à rajeunir sa team.
    En résumé, on dirait un deal à la benoît ou à la Stou XD
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Ven 17 Juil - 16:22

Par contre, quand on met James en vente, je pense qu'il faut le crier sur les toits, histoire de faire monter les enchères.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 17 Juil - 16:36

C'est clair !!!!
    PUTAIN

cinderella

Message par cinderella le Ven 17 Juil - 17:01

NicoP a écrit:
    cinderella a écrit:Oui suis le d accord hein : ce deal c est James contre Jones.
    Il ne faut pas exagérer : le deal c'est Jones + Rubio contre James. Henson sera bloqué par Monroe à mon avis et Sims sera bloqué par Noël et Okafor et en plus il est faible. Le souci pour Hughes c'est que Jones est cher : il coûte 25. Westbrook par exemple coûte 27 (et Leonard 18!). Du coup, dans mes prévisions, je voyais Rémi couper Jones à cette inter-saison. Au final, ça donne comme deal James contre Rubio!?
    J'ai du mal à cerner la stratégie de Hughes. Surtout qu'avec Dirk et Zach Randolph, il n'a pas d'intérêt à rajeunir sa team.
    Donc tu es encore plus sévère que moi, rubio n ayant pas de corps et ratant tout le temps une moitié de saison. Sinon d accord : je comprends pas pourquoi Hugues propose un deal de merde pour lui a Remi, alors qu il pouvait avoir tellement mieux. Donc soit il boit trop, soit il a fait des bêtises. Je penche pour l alcool, et je me sers un verre de rose tout frais !!!
    PtiGourou

Message par PtiGourou le Ven 17 Juil - 17:13

J'avais écrit une longue réponse en imaginant la stratégie d'Hugues mais a priori ça n'a pas fonctionné. Le post devait commencer par Youpi Youpi, Welcome LBJ tout ça et ensuite en bref et en supposition Hugues est 6ème sans modif il va rester à cette place indéfiniment. Il décide de bouger pour récupérer quelques bons joueurs. Si Jones n'est pas blessé, joue 30 minutes pendant 82 matchs il sera entre 14 et 17 et ce sera une bonne affaire trop payée mais son salaire av descendre avec les années. Si Rubio n'est pas blessé, joue 30 minutes pendant 82 matchs il sera a 13 et ce sera une affaire. Si Henson joue ce sera cool ^^ non il fait des stats mais il faut qu'il aille ailleurs ce mec c'est un gobert ou Wright. Bref il devait de toute façon bouger je pense
    PtiGourou

Message par PtiGourou le Ven 17 Juil - 17:16

Peut être qu'il a dealé avec moi parce qu'il sais que je suis un être pur et honnête :-)
    PtiGourou

Message par PtiGourou le Ven 17 Juil - 17:19

cinderella a écrit:
    NicoP a écrit:
    Donc tu es encore plus sévère que moi, rubio n ayant pas de corps et ratant tout le temps une moitié de saison. Sinon d accord : je comprends pas pourquoi Hugues propose un deal de merde pour lui a Remi, alors qu il pouvait avoir tellement mieux. Donc soit il boit trop, soit il a fait des bêtises. Je penche pour l alcool, et je me sers un verre de rose tout frais !!!

Couper Jones ?! Pour récupérer qui et à quel prix ? Les premiers TDD vont partir à très cher compte tenu du cap space de certains. Il vaut 25, en 2017 22, c'est de toute façon trop mais il y a un espoir qu'il soit à 15+. Si je le lâche je peux me retrouver avec .. personne. Enfin on verra ce que fait Hugues
    cinderella

Message par cinderella le Ven 17 Juil - 17:32

PtiGourou a écrit:J'avais écrit une longue réponse en imaginant la stratégie d'Hugues mais a priori ça n'a pas fonctionné. Le post devait commencer par Youpi Youpi, Welcome LBJ tout ça et ensuite en bref et en supposition Hugues est 6ème sans modif il va rester à cette place indéfiniment. Il décide de bouger pour récupérer quelques bons joueurs. Si Jones n'est pas blessé, joue 30 minutes pendant 82 matchs il sera entre 14 et 17 et ce sera une bonne affaire trop payée mais son salaire av descendre avec les années. Si Rubio n'est pas blessé, joue 30 minutes pendant 82 matchs il sera a 13 et ce sera une affaire. Si Henson joue ce sera cool ^^ non il fait des stats mais il faut qu'il aille ailleurs ce mec c'est un gobert ou Wright. Bref il devait de toute façon bouger je pense

Lol la fausse argumentation '"Hugues fait une super affaire avec des mecs à 14-15 si ils jouent". Hugues à fait n imp, je crois à la version sex de SebC !!! Hihi
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Ven 17 Juil - 17:45

PtiGourou a écrit:Couper Jones ?! Pour récupérer qui et à quel prix ?
    Ben déjà pour revenir en-dessous du 220 de salary cap pour les 15 premiers joueurs vu que tu as 4 de salary cap en trop. Bon ceci dit, tu peux couper Thomas Robinson mais avec les histoires de salaires plancher défendus par SebC, je ne m'avancerai pas : est-ce que ce sera $2? $3?
    Je n'ai pas compris pourquoi le salaire de Jones devrait baisser. Si j'ai bien saisi ce qui était préconisé, le salary ne peut qu'augmenter, non? (pour faciliter notamment les brassages de joueurs).

Mais je ne remets pas en cause le deal, hein ^^ C'est simplement que je ne saisis pas la stratégie de Hughes à moins d'être un inconditionnel de Henson, Rubio et Jones.
    nihcemrel
    nihcemrel

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Message par nihcemrel le Dim 19 Juil - 23:47

Vous avez tous raison, ma vidéo avec des chinois ou chinoises kanak dans la cabine d'essayage de Tati que possède Rémi, ce vin australien baigné de soleil à 23° et enfin ma passion pour Henson, Rubio et Jones sont les raisons de ce deal. Je n'entre pas plus dans les détails, si ce n'est que LBJ est fini (je le tiens de mon grand poto Dellavedova), que je l'ai chopé l'année dernière au 2ème tour (c'est dire à quel point il était désiré) et que 6ème, c'est comme 2ème ou 12ème à l'idyl.

La règle de "je refuse le deal" n'existe-t-elle plus ? Au passage Rémi et moi avons respecté la règle d'équilibre économique de l'échange.
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Lun 20 Juil - 13:07

nihcemrel a écrit:Au passage Rémi et moi avons respecté la règle d'équilibre économique de l'échange.
    Pour moi, c'est pas vraiment un argument parce que je vois le contrat de Jones un peu comme un contrat toxique (comme Griffin quoi). Donc l'équilibre économique, n'a d'équilibre que le nom. Bon après, ça dépend de tes prévisions sur Jones.

Ceci dit, tu aurais dû crier sur les toits que tu mettais en vente Lebron. Pour 2 raisons :
    1) tu aurais pu faire monter les enchères
    2) (et surtout celle-là) tu aurais pu rappeler les propositions pourries que tu aurais reçues de la part de ceux qui critiquent le deal XDDD (non je ne vise pas QUE benoît)
    cinderella

Message par cinderella le Lun 20 Juil - 18:04

NicoP a écrit:
    nihcemrel a écrit:Au passage Rémi et moi avons respecté la règle d'équilibre économique de l'échange.
    Pour moi, c'est pas vraiment un argument parce que je vois le contrat de Jones un peu comme un contrat toxique (comme Griffin quoi). Donc l'équilibre économique, n'a d'équilibre que le nom. Bon après, ça dépend de tes prévisions sur Jones.

Ceci dit, tu aurais dû crier sur les toits que tu mettais en vente Lebron. Pour 2 raisons :
    1) tu aurais pu faire monter les enchères
    2) (et surtout celle-là) tu aurais pu rappeler les propositions pourries que tu aurais reçues de la part de ceux qui critiquent le deal XDDD (non je ne vise pas QUE benoît)

puff, encore des préjugés malsains ... ;-)

d'ailleurs, l'année dernière, en CL, je pense qu'on était proche de dealer plusieurs fois avec Hugues, et que je proposais des trucs VRAIMENT purs et honnêtes ...
    Hugues, si des fois tu les as gardées, je te prie de les balancer !!!
    nihcemrel
    nihcemrel

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Message par nihcemrel le Lun 20 Juil - 22:36

Benoît m'a proposé Davis+Jefferson (plus tout à fait sûr pour ce dernier) contre Wade+Anthony. L'infirmerie contre le cimetière. Mais pour être honnête, à l'époque, ça pouvait passer comme de l'infirmerie contre un service de réanimation. Donc, c'était une proposition partiellement pure et malhonnête.
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Lun 20 Juil - 22:58

XD J'ai bien ri : merci!
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 21 Juil - 8:21

Ah ce pack Wade vs Anthony, qui n'y a pas eu le droit ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 21 Juil - 10:16

Moi j'y ai pas eu droit !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Jan - 2:33