Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
Mignard
Dubinho
affreuxjojo
stou**
8 participants

    Tour de France (C0)

    avatar
    Perzico
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 22

    Tour de France (C0)  - Page 2 Empty Re: Tour de France (C0)

    Message par Perzico Ven 16 Juil - 21:33

    L'abandon de Farrar me fait TRES plaisir en effet...
    je suis bien et je vais revenir sur toi dès que Tracy aura fait l'update du classement...
    Si je te volais la victoire Velogames Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (C0)  - Page 2 Empty Re: Tour de France (C0)

    Message par spruch Sam 17 Juil - 2:27

    J'aime cet abandon de Farrar Smile

    Ah oui, sinon, je score max avec Purito + Contador + Klöden aujourd'hui, Kiryienka était pas loin de cartonner 2 jours de rang, dommage. Mais j'engrange, j'engrange. Il serait bien qu'Andy Schleck file le jaune vite fait à Contador, histoire que je récupère 8 points de plus tous les jours !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (C0)  - Page 2 Empty Re: Tour de France (C0)

    Message par spruch Lun 26 Juil - 1:28

    Il est temps de voir si je m'en suis sorti par rapport à mes prévisions de début de Tour :

    Alberto Contador : je visais 325 points, il en fait 350. Très bien Smile

    Andreas Klöden : je visais 125 points, il en fait 65. Comme son équipe, pas du tout au niveau qu'on l'attendait. Déception, il est vraiment un gros boulet..

    Luis Leon Sanchez : je visais 80 points, il en fait 92. Bon, j'avais vu juste pour lui, je me doutais qu'il serait à la 10-12e place avec une belle étape (il finit 2e, mais ça change peu de chose).

    Joaquin Rodriguez : je le voyais s'effondrer, et faire 75 points. Au final, beaucoup mieux : 154 points !! Jackpot Smile

    Total leaders : 350 + 65 + 92 + 154 = 661 points (j'espérais 580)

    Fabian Cancellara : j'espérais 60 points, il m'a fait beaucoup mieux avec le prologue + le CLM + les pavés + le maillot jaune : il termine à 110 points !! Ca fait plaisir.

    Tony Martin : je visais 70 points, il a été pourri mais assure 2*22 soit 44 points. Ca aurait pu être pire !

    Mark Cavendish : je visais 100 points, il a mis du temps mais a enchaîné derrière ! Au final, 163 points, c'est joli Smile

    Thomas Voeckler : a raté son Tour. Profite de l'étape du Jura + de sa victoire d'étape pour bien limiter, je l'attendais à 50, il marque 41. Ouf !

    Total chasseurs d'étape : 110 + 44 + 163 + 41 = 358 points (j'espérais 280)

    Samuel Dumoulin : NUL !! Il chute direct, il se blesse, tombe malade et abandonne. J'espérais 15, il me fait une jolie bulle.

    Vasil Kiryienka : ENORME ! Il a bossé comme un fou, tout le temps attaqué, pas forcément récompensé. J'espérais 10 points et il m'en fait 32, il aurait même pu faire bien mieux s'il avait couru pour lui. Sacré coureur !

    Ignatas Konovalovas : j'attendais 3 points, et il sauve son Tour hier en finissant 4e du CLM ! Résultat, 16 points, c'est parfait Smile

    Total "points chatte" : 0 + 32 + 16 = 48 points (j'espérais 28)

    Je visais 88 points, je finis à 661 + 358 + 48 = 1067 points Very Happy (je tablais sur 888)

    Un super Tour de France pour moi, dommage que je n'aie pas pris Andy Schleck qui rapportait à lui seul 357 points. Satisfaction avec Cavendish de retour au top, Purito inarrêtable, Cancellara qui a bien scoré et Kiryienka qui a fait un très beau Tour (j'adore ce coureur !).

    Déception du côté de Dumoulin, Voeckler, Martin, et surtout de Klöden. Avec ça, je remonte 306e au classement général, et je continue de passer à Elimination apparemment. Ca fait plaisir Smile
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tour de France (C0)  - Page 2 Empty Re: Tour de France (C0)

    Message par affreuxjojo Lun 26 Juil - 10:38

    Satisfait également par le tour:
    - 0 point chatte, et ça c'est beau, c'est classe, mais c'est mal joué hahaha
    - 2leaders (et oui seulement 2)qui ont bien assuré: contador+schleck
    - 3 chasseurs d'étapes efficaces: cancellara+vino+cavendish
    - 1 "pas terrible mais on prend quand même" que tout le monde a: martin
    Soit 1050 points environ.
    Dommage que contador ait sous-couru cette année. Il avait les moyens de mieux faire en montagne tellement il était facile. Mais bon, faut pas être trop gourmand.

    Bilan: je reviens à -4 de dubinho
    Mais en même temps, ulle est dans mon rétro !!! Aie!
    Mais sans gilbert ni cancellara, ni nibali,mais avec franck schleck, l'écart devrait à nouveau se creuser d'ici la fin.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (C0)  - Page 2 Empty Re: Tour de France (C0)

    Message par stou** Mer 28 Juil - 11:04

    coucou !!
    De retour des Pyrénées, une rapide nanalyse à la Spruch avant d'aller travailler un petit peu quand même !! Comparaison par rapport à mes prévisions pré-tours. NB : je vais jackpoter quand les pts des classements annexes seront publiés : 25 pour Charteau, 40 pour le podium des meilleurs jeunes, 10 pour Cav' !! De quoi recoller un petit peu sur le trio de tête (enfin bon je vais dépasser Nico, c'est déjà ça)

    Pourvoyeurs de gros points, grâce au général et aux places dans les étapes de montagne
    Robert GESINK
    Andy SCHLECK
    Roman KREUZIGER
    Objectifs : Schleck 250. Gesink 200. Kreuziger 150.


    Vrais résultats : Schleck xxxl. Gesink trop coéquipier de Menchov, dommage, mais bon pas mal quand même !!. Kreuzi un peu en dedans mais finalement pas loin de son objectif.
    Schleck 359 points !! Gesink 177 points. Kreuziger 107 pts.

    Gros sprints-points :
    Mark CAVENDISH
    Edvald BOASSON HAGEN

    Objectifs : Cav' 150, Boasson 100. Au pif.

    Vrais résultats : Cav' 163 pts. Et ben nickel !
    Boasson 80 pts. Pas loin !!

    CLM
    Objectifs : Martin 70 points (les deux clm et grapillage sur une ou deux autres étapes) (je ne compte pas sur le général) ; Boom 30 points (prologue et petits points dans une autre étape).
    Ah là c'est l'échec, violent, horrible.
    Boom 0. Super.
    Martin 44, les deux clm, mais invisible sinon. Sa chute sur les pavés l'aura tué..

    Points chattes :
    Serge PAUWELS
    Ignatas KONOVALOVAS
    Jesus HERNANDEZ

    Objectif : 1*3 = 3 points

    Et ben là énorme puisque la majorité de mes pts chattes viennent d'un coureur que j'avais oublié, Anthony Charteau, qui emmène les pois jusqu'à Paris !! enorme !!!
    Pts réels : Pauwels 0, invisible. Konovalovas 16, la chatte du dernier clm venté ! Hernandez 0 évidemment, et finira sa saison à zéro et c'est horrible !! Et puis Charteau donc : 39 points !!

    Objectif Tour de France : 600+250+100+3 = 953 points. C'est ambitieux mais ça peut passer !!


    Points réels : 643 points (leaders) + 243 points (sprinters) + 44 pts (clm) + 55 pts (chatte) = 985 points ! Bien dans les cordes quoi.

    Par rapport aux autres contenders à la victoires :
    - le gros +, c'est bien sur le forfait de Contador pour la Vuelta.
    - Purito a beaucoup trop scoré.
    - Vino a bien fait chier, heureusement qu'il a décédé sur le Tourmalet !
    - Roche est un naze mais permet à Nico d'espérer !
    - Ulle serait en tête du PPGroupe si Frank schleck avait pas chuté sur les pavés !
    - Le décès de Farrar a fait très mal à Gironico.

    ... vivement la Vuelta donc ! Un duel Nibali-Schleck m'ira à ravir !

    Contenu sponsorisé


    Tour de France (C0)  - Page 2 Empty Re: Tour de France (C0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:37