Classements du Prologue :1 Zip Zip roi du Tourmalet TontonStou 524
2 The DiMeco`s Mignard 451
3 Spruch Team Spruch 451
4 Vendée U Salanson 409
5 La Beberinha Team Bertrand 386
6 Piotr Ugrumov Team Dubinho 386
7 Groupetto Team djedje 375
8 Hopp Schwiizz !!! Julien Comat 362
9 Foi en Voeckler Matthieu 356
10 eggs sehibition 344
11 GoJan ulle10 319
12 JMA TEAM vince7 274
13 AffreuxJojoTeam affreuxjojo 222
14 JimyTeam Jimy 210
15 Easy Rider Ericnrol 185
16 lovesaxo jeanmi 95
Stou, Eric et moi profitons du quatuor Cancellara - Martin - Contador - EBH pour prendre la tête. Stou prend même ses distances avec Rogers + Farrar, une équipe ultra agressive ! Mais Eric a le Cav', qui pourrait le faire remonter dès demain !
Salanson n'a pas EBH, mais a Hushovd pour demain. Par contre, Zabriskie et Wiggins à 0, ça fait déjà mal !
Bertrand a une team très originale : Evans - Menchov en leaders, autant dire que je le vois hypra loin. Martin, Cancellara, Farrar ont scoré.
dubinho est 2e des non-Contadeurs. Le duo Schleck + Gesink, et là aussi, trio Cancellara - Martin - Farrar. Beaucoup de monde a Farrar en fait !
djedje est le 1er des Armstrongeurs, avec un duo de grimpeurs Kreuzii - Gadret, et Hushovd en sprinter. Il a Millar aussi, de même que Tony Martin. Et le combo le Mével - Casar

Perzico a pris Petacchi bien sûr, il a Contador + Armstrong, combo qui pourrait faire des ravages; + Gesink, Purito et Cancellara.
Matthieu n'a pas Tony Martin, sans ça il était tout devant. Il a préféré Le Mével et Voeckler pour le même coût

sebhition sans Andy ni Contador, c'est risqué ! Il score avec Tony Martin, qui a été beaucoup pris lui aussi. Mais pas de Cancellara, 1er éclat en vue malgré Armstrong.
Ulle a Contador + Andy + Farrar + EBH + Tony Martin. Grosse base. Mais autour, Gadret + Fuglsang + Roche + Bole, ça va être dur de scorer avec ceux-là (enfin sauf Bole

).
Et derrière, on a déjà 250 pts de retard. vince a joué les Schleck, et pas de Cancellara. Aucun des derniers n'a Cancellara, sauf ericnrol, qui n'a scoré qu'avec lui. Mais il a Freire (hihihi

) et Szmyd (hahaha

).
jeanmi, lui, n'a scoré qu'avec Farrar et EBH. Il a choisi les Schleck + Gesink, un combo visiblement apprécié. Mais pas de Cancellara + pas de Contador + pas de Cav' (il a pris Hushovd), à mon avis, ça fait déjà un gros éclat qui va être dur à rattraper.