Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Etape 2 : Bruxelles-Spa (201km)

Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Etape 2 : Bruxelles-Spa (201km) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : Bruxelles-Spa (201km)

Message par Dubinho le Lun 5 Juil - 18:53

Sprint neutralisé

Après discussion dans les derniers kilomètres avec Jean-François Pescheux, directeur sportif du Tour de France, le Maillot Jaune Fabian Cancellara a obtenu la neutralisation du sprint final pour la deuxième place mardi à Spa : «Nous avons laissé les points du vainqueur à Sylvain Chavanel mais aucun point n'a été attribué de la 2e à la 20e place, contrairement à ce que prévoient le réglement», a expliqué Pescheux sur France Télévisions.

Si Knees (Nico, Jimy, Julien Comat) prend des points, c'est nimp !
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Etape 2 : Bruxelles-Spa (201km) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : Bruxelles-Spa (201km)

Message par Bertrand le Lun 5 Juil - 18:57

Dubinho a écrit:Sprint neutralisé

Après discussion dans les derniers kilomètres avec Jean-François Pescheux, directeur sportif du Tour de France, le Maillot Jaune Fabian Cancellara a obtenu la neutralisation du sprint final pour la deuxième place mardi à Spa : «Nous avons laissé les points du vainqueur à Sylvain Chavanel mais aucun point n'a été attribué de la 2e à la 20e place, contrairement à ce que prévoient le réglement», a expliqué Pescheux sur France Télévisions.

Si Knees (Nico, Jimy, Julien Comat) prend des points, c'est nimp !
    ça veut dire que Chavanel prend le maillot vert aussi non ?
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Lun 5 Juil - 19:02

Ba il est au mieux égalité avec Pettachi, ça dépend si l'étape était classé comme celle d'hier (étape de plaine toute plate).

Et en cas d'égalité, ça peut se jouer aux places. Dans ce cas, Chavanel devrait être devant car Petacchi a fini loin today
    Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Lun 5 Juil - 19:06

Dubinho a écrit:Ba il est au mieux égalité avec Pettachi, ça dépend si l'étape était classé comme celle d'hier (étape de plaine toute plate).

Et en cas d'égalité, ça peut se jouer aux places. Dans ce cas, Chavanel devrait être devant car Petacchi a fini loin today
    t'oublies les sprints intermédiaires Wink
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Lun 5 Juil - 19:13

Incroyable quand même, il y a de plus en plus de chutes.

Farrar a terminé à 20 minutes, il est maintenant à l'hopital.
    L'endive va perdre son bras demain sur les pavés.
    A partir de demain, je suis le tour d'Autriche.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Lun 5 Juil - 19:40

Nico a écrit:Incroyable quand même, il y a de plus en plus de chutes.

Farrar a terminé à 20 minutes, il est maintenant à l'hopital.
    L'endive va perdre son bras demain sur les pavés.
    A partir de demain, je suis le tour d'Autriche.
    J'espère au moins que tu as Greipel à Rivals Manager Laughing
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Lun 5 Juil - 19:43

Bertrand a écrit:
    Dubinho a écrit:Ba il est au mieux égalité avec Pettachi, ça dépend si l'étape était classé comme celle d'hier (étape de plaine toute plate).

t'oublies les sprints intermédiaires Wink

Exact, il est maillot vert. J'y ai pensé après
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Lun 5 Juil - 23:17

Et bien voilà, fracture du cubitus pour Gesink, du coude pour Farrar : c'est ma fin à Velogames et surtout à Rivals Sad
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Lun 5 Juil - 23:25

Je Velogames décède Sad et je suis Rivals beau Very Happy
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Lun 5 Juil - 23:30

A noter que Gesink devrait repartir demain mais bon il va retomber évidemment.

Ca y est, je vis mon premier Gesink traumtisme !
    Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Lun 5 Juil - 23:39

Dubinho a écrit:A noter que Gesink devrait repartir demain mais bon il va retomber évidemment.

Ca y est, je vis mon premier Gesink traumtisme !
    et du coup, c'est qui le leader des Rabobank ? Laughing
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Lun 5 Juil - 23:45

J'hésite entre Bram Tankink ou Juan Manuel Garate... Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mar 6 Juil - 1:24

Dubinho a écrit:J'hésite entre Bram Tankink ou Juan Manuel Garate... Smile
    Mais non, il y a encore Menchov ! Razz

Enorme le duo Farrar / Gesink qui décède. Je suis totalement beau dans tous les jeux, c'est magique Smile Allez Gerald, remets toi et emmène moi au sommet de velogames Cool
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mar 6 Juil - 1:29

Bé je sais bien. C'était de la chambrette de Bertrand parce que j'ai un peu critiqué les Menchoviens.

N'empêche même avec une équipe j'y crois pas.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 6 Juil - 1:39

Nan mais penser que menchov sera meilleur sans gesink c nul ;Par contre je suis content de pas avoir gesink et farrar ( en meme temps j ai cav qui fait 0 ...)
    les hushoviens vont se surgaver si le cav se reveille pas

stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 6 Juil - 8:53

Inceoyable : Farrar le warrior repartira ce matin avec une fracture du poignet !!!!!
    Sinon, histoire de bien finir de m'enfoncer à rivals, Kreuzi s'est défoncé le genou !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 6 Juil - 9:54

Bilan des morts / quasi-morts dans la league. J'ai compté pour un mort Gesink et Farrar, pour 0,5 mort tous les autres.
    Et en parcourant toutes sles teams, je me suis aperçu qu'il n'y a qu'Eric et Matt pour avoir drafté Cavendish, ça peut faire mal !!! 11 drafteurs de Farrar en revanche, qui pleurent...

3,5 : Dubinho (2 Schleck, Gesink, Farrar, Roche)
    3 : JM (Schlecks, Gesink, Farrar)
    2;5 : sehibition (Gesink, Farrar, Schleck) ; Vince7 (Schlecks, Farrar, VDBroeck) ; Nico (Schleck, Gesink, Farrar)
    2 : Ulle10 (Schleck, Farrar, Roche) ; Affreuxjojo (Farrar, Gesink)
    1,5 : Ericnrol (Gesink, Schleck) ; Bechinho (Schleck, farrar)
    1 : TontonStou, Bertrand, Matthieu (Farrar) ; Djedje (Schleck, Kreuziger) ; Perzico (Gesink) ; Jimy (Kreuzi, Roche) ; Matt (Gesink)
    0,5 : Eric, Arthurix, Spruch (Frank Schleck)
    0 : Salanson

Bon ben en voyant ça je m'en sors pas trop mal, velogames n'est pas encore (complètement) fini !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 6 Juil - 11:40

C'est pas encore à ce velogames que je vais me faire battre par dubinho LOL

Dubinho

Message par Dubinho le Mer 7 Juil - 0:07

Je vous laisse regarder la team "BouBouille" !
    Je suis sûr que c'est la team Rivals de Maxime Bouet !

On ne peut pas avoir autant de français (14!!!) sans les avoir côtoyer en jeune notamment !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Jan - 14:56