Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ?

nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ? Empty Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ?

Message par nihcemrel le Mar 10 Nov - 5:29

Après deux semaines de jeu, on assiste déjà à des échappées. 200 points d'avance pour Bruno en VL, 250 pour le tandem Nicolas-Steven en SL, 200 points pour Heïdi et Caroline en GL, 200 points pour Nicolas et Jan en VL. Il n'y a qu'en JL (l'une des quatre meilleures ligues du monde de l'IBFL) où tout le monde se tient en 300 points.
    La week3 va-t-elle confirmer les échappées matinales ? Les leaders ont-ils bien pris leur musette ? Les équipiers vont-ils ramener le peloton ? Bref, plein de questions à suspense !!!

7 matchs cette nuit. Indiana reçoit Orlando et rebondit bien après sa défaite de la veille à Cleveland. Hill (26) et George (20) matent la jeune clique floridienne privée de Vucevic.
    Philly sans Noel, Chicago s'impose sans difficulté. Les espagnols se sont montrés à près de 20 d'eval, Butler en mode mineur (11). Chez les 1776ers, Okafor est le meilleur à 15 d'eval.
    Après avoir compté 30 points d'avance à la mi-temps, Minnesota a trouvé les ressources pour repousser les assauts d'Atlanta. Wiggins (29 d'eval) et KAT (25) dans le bon tempo. A Atlanta, Teague et Millsap assurent, pas Horford à 10 d'eval.
    nihcemrel
    nihcemrel

Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ? Empty Re: Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ?

Message par nihcemrel le Mar 10 Nov - 7:21

Denver bat Portland. JJ Hickson (22 d'eval) profite des absences des copains et des absences des intérieurs de Portland pour se montrer. Lillard à 30 points et 23 d'eval réussit encore un bon match.
    Victoire pas si facile de SA à Sacramento. Leonard est vraiment le patron des éperons (27 d'eval). Retour de Cousins (14). Rondo a joué tout le match et en a mis partout (8 pts, 6 rbds, 12 passes, 9 TO).
    nihcemrel
    nihcemrel

Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ? Empty Re: Week 3 : des trous, des petits trous, toujours des petits trous ?

Message par nihcemrel le Mar 10 Nov - 8:20

Detroit y a cru mais à la fin c'est toujours GS qui gagne. Curry (17) laisse la vedette à Green (23) et Thompson (20). Drummond finit à 14 pts, 15 rbds et 17 d'eval.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 10 Nov - 8:31

Victoire compliquée des Clippers contre Memphis. Gasol a eu la balle d'égalisation aux LF mais a raté. Randolph est éternel (32 d'eval). Griffin et DD ont bien assuré aussi à 23 et 21. En revanche, Paul fait un retour timide (7 d'eval) et Gasol est moyen (12).
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mar 10 Nov - 8:51

Mudiay à 18. O My God, les prévisions de SebC se vérifient!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 10 Nov - 11:18

Nuit pourrie, surtout en CL. Je commence à avoir de gros doutes sur certains de mes choix (coucou Jimmy B.).

CL :
    Paul-Oladipo-Gallinari-Horford-Gobert
    Et ben là c'est facile. Résus de la nuit : nul-nul-nul-nul-pas_joué. Olé. Pourtant sur le papier, c'est sexy...
    Williams-Burks-Batum-Randle-Gasol
    Personne n'a joué.
    Exclus :
    Hill-Butler-Ilyasova-Noah-Duncan
    Evidemment, mes deux meilleurs joueurs de la nuit, Hill et Duncan sont aux exclus.

=> Nuit à oublier.

SL :
    Curry-0,88Faried-Millsap-Anderson-Jefferson
    Curry bien faible, Faried au niveau, Millsap très bon. Allez c'est pas la cata, mais faudra faire mieux pour suivre le rythme stratosphérique de NicoP.
    A noter la présence de Ryan Anderson dans le 5. Comment ça j'ai foiré ma draft en C4, le nerf de la guerre ?
    Lowry-Burks-Gordon-Lee-Gasol
    Gordon nul, Gasol nul comme depuis le début de l'année. Non joué pour les autres. Je redonne sa chance à l'escroc David Lee.
    Exclus :
    Ellis-Beal-Butler-Mirotic-Gortat
    Ellis dégueulasse, Butler n'avait que deux matchs cette semaine et a été mauvais hier. Mirotic fort mais deux matchs donc exclu. Gortat deux matchs aussi. Bon faudra pas un gros blessé cette semaine...

Objectif : tenir le rythme de NicoP (ie, ne perdre que 200 points cette semaine) avant d'accélérer lorsque Butler redeviendra joueur de basket.
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mer 11 Nov - 10:53

Très mauvaise nuit : Rubio fait du rubio (il ne joue pas quoi ^^), DWill est nul, Giannis est en foul-trouble et je vais commencer à appeler le service après-vente pour Dragic (je crois qu'on m'a refilé zoran...). D'ailleurs, je conseille à Jean-Mi d'appeler aussi pour Anthony Davis : ils ne t'ont pas envoyé le bon joueur.
    Derrière Stou revient fort : Anderson et même Lee sont bons. Heureusement Al Jeff est nul.
    SebC
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Mer 11 Nov - 12:58

Résu en ligne.
    C'est bizarre, ma nuit est pas terrible : Al Jeff nul, Thomas nul et surtout Durant se blesse. Et pourtant je vois ma trombine en page d'accueil (mais ça ne va pas durer).
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Mer 11 Nov - 14:36

Et voilà, Anthony Davis à un bobo ... JM stp, j en ai besoin pour conserver mon titre à idyl !!!
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 12 Nov - 1:53

Davis ne jouera pas ce soir mais il revient vite en règle générale. Durant absent 7 à 10 jours. Cousins a insulté Karl qui veut le suspendre 2 matchs. Vucevic revient cette nuit mais il revient depuis le banc selon rotoworld.
    Je confirme aussi que David Lee est un escroc. J'ai pris un beau duo de bandits en JL et CL : Lee et Payton. Pendant la draft, j'expliquais à Jan combien le choix de Payton était stratégique selon moi. Qui fait le malin tombe dans le ravin !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 12 Nov - 1:59

La blessure de Durant rend la situation de Nico particulièrement cocasse...
    Westbrook en SL va le faire se gaver.
    Durant en CL va le faire pleurer.

Sinon, j'espère que Ryan Anderson ne va pas trop s'enflammer ce soir avec 40' de temps de jeu annoncées. Il peut finir à 3/18 au shoot le coco. Bon mais je n'oserais le critiquer : ce sont Lee et lui qui me permettent de jouer les premiers rôles en SL cette semaine.

Dans la famille petites blessures : Gobert s'est défoncé la cheville hier (vu en live), et ce con a continué à jouer en boitant bas. Bref, ça sent au moins un DNP jeudi, mais à mon avis même fin de semaine. Noah a bobo au genou. Noel va rater un deuxième game. Lopez a un peu mal mais va quand même jouer. Jefferson est blessé et... Et non en fait, il n'est même pas blessé, juste nul ) chier ce crevard.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 12 Nov - 2:01

Etant encore éveillé, merci les Petits, ce sera donc un dégueulasse New York - Charlotte pour moi sur le League Pass dans 10'. Pas pour la qualité du game, je l'annonce tout de go, mais pour pouvoir chier sur Batum et surtout Al_j_ai_arreté_le_poulet_Jeff.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 12 Nov - 2:36

Timeout à Charlotte, je zappe sur Orlando, où Oladipo se fait défoncer la tronche par... son coéquipîer Desmond. 4 d'éval et fin de game pour lui pour concussion. Et dans ce genre de cas, il y a 1 ou 2 matchs ratés derrière pour le protocole NBA...
    Six letters : Phoque.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 12 Nov - 4:37

C'est une semaine à blessures. Orlando gagne à la dernière seconde grâce au revenant Vucevic (16). Payton s'est pris pour un shooteur en l'absence d'Oladipo (1/13). Chez les Lakers, comme l'année dernière, on s'éclate plus quand Mamba n'est pas là. Hibbert (21) et Randle (16) ont eu le droit à des ballons.
    Comme souvent, Philly fait illusion en début de match puis prend un vent. Rebelote avec Toronto pendant un 3ème quart-temps fatal. Noel absent, Okafor fait le boulot (26 pts, 7 rbds, 4 contres). Les titulaires de Toronto ont bien rentabilisé leur court passage sur le parquet à l'image de Lowry (25 d'eval).
    Porzingis donne la victoire à NY d'un 3 points à la dernière seconde. Et puis non, too late. Le salut à Charlotte vient une nouvelle fois du banc et des ex-loosers Lin et Lamb. Batum est pas mal mais Jefferson et Walker sont perdus (2 et 6 d'eval). Cette deuxième prestation d'anthologie du binôme me fait très mal en CL. A NY, Anthony à 19 d'eval et le Letton sauteur (10 pts, 15 rbds) ont entretenu l'espoir.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 12 Nov - 4:52

Merci le non-dodo de Mael, je viens de voir en live le panier de l'année.
    Devinez de qui ?
    Indice : poulet.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 12 Nov - 5:00

Excusez moi : je viens de voir en live le 2eme panier de l'Année.

Ce mec est fou.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 12 Nov - 5:35

Indiana s'impose à Boston. Evan Turner chaud pour sa première titularisation de l'année à 21. George à 17 assure, et puis c'est relativement faible.
    Houston perd à la maison contre Brooklyn qui a fini en boulet de canon à l'image de Joe Johnson (22 d'eval). Gros match de D12 (20 pts, 17 rbds) et de Thornton. Le barbu à 18.
    Les Hawks ont réussi à remonter leur retard cette fois-ci contre NO. Horford (34) et Millsap (26) étaient bien énervés.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 12 Nov - 5:39

stou** a écrit:Excusez moi : je viens de voir en live le 2eme panier de l'Année.

Ce mec est fou.

Poulet, c'est donc Nuggets. Un mec barré aux Nuggets : Faried ???
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 12 Nov - 5:53

Nowitzki (32) prend feu et enterre des Clippers bien pâles : Griffin (16), Paul (9), Jordan (6).
    A 23 d'eval, Marc Gasol n'a pas suffi contre GS. Curry (27) était encore en démonstration.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 12 Nov - 7:26

Les poulets gagnent sur le fil grâce à Faried, homme du match (28). Monroe s'est bien démené (23), Giannis moins fringant à 12.
    La furia des Kings en premier quart a suffi à repousser Detroit. Beau match du trident Rondo-Gay-Cousins. Les Pistons ont souffert à l'image de Drummond (14 pts, 17 rbds mais 15 d'eval seulement).
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Jeu 12 Nov - 10:38

cinderella a écrit:Et voilà, Anthony Davis à un bobo ... JM stp, j en ai besoin pour conserver mon titre à idyl !!!
    ah ben quand meme! j'ai failli attendre....
    j'étais désespéré!

(evidemment il choisit la blessure pour sa premiere semaine à 4 matchs..)
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Jeu 12 Nov - 11:00

poulet curry ?
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 12 Nov - 21:41

_Heidi_ a écrit:poulet curry ?

C'est évidemment lui.
    Si vous avez l'occasion de voir les highligths : il enchaine panier à 10m en jetant la balle par-dessus l'épaule, puis interception et trois points à 12m au buzzer.
    Beast.

Sinon, revoilà ma tête en SL. Benoit likes it. Tu vends toujours McCollum à 17 ?
    (ah, et c'est trop tard pour Oladipo vs Faried, désolé hein...)
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Ven 13 Nov - 4:20

Ah bah oui j'ai vu le top 10. Pas mal en effet même si je préfère les claquettes-dunks de PORCzingis.
    75-63 à la mi-temps pour GS à Minnesota. Opérations portes ouvertes donc. Curry est déjà à 29 d'eval.
    Rubio annoncé probable ne joue pas. Tout comme Gobman à Utah.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Ven 13 Nov - 5:15

Curry était à 24 après le QT1...
    29 à la mi-temps.
    36 après 3QT.
    Et là, Minnesota est revenu à 5 points, il devrait bientôt revenir au terrain. Game à 40+ en vue ?

Sinon c'est la berezina en CL pour moi avec concussion Olaidpo, Gobert out et CP3 questionable (et nul de toute façon). 3/5 de mon 5M est par terre. Phoque. Vive la SL, meilleure league du monde (où NicoP est tenace avec Green déjà à 28 aussi à GS)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Jan - 9:04