Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Week 4 : la (première) semaine des arbres fruitiers

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Week 4 : la (première) semaine des arbres fruitiers - Page 2 Empty Re: Week 4 : la (première) semaine des arbres fruitiers

Message par jeanmi le Ven 20 Nov - 10:44

nihcemrel a écrit:Cendrillon, je t'ai proposé un carrosse doré et j'ai l'impression que tu attends minuit moins une pour te décider. Tu rentreras à pied et avec une seule chaussure.

il a du basculer en mode belle au bois dormant; faut tenter de lui rouler une pelle pour le réveiller ;-)
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Week 4 : la (première) semaine des arbres fruitiers - Page 2 Empty Re: Week 4 : la (première) semaine des arbres fruitiers

Message par jeanmi le Ven 20 Nov - 10:45

nihcemrel a écrit:Belle résistance de Sacramento mais sans Cousins suspendu puis Gay blessé en cours de match, la mission était très compliquée à Miami. Bosh (34 d'eval) et Wade (21) ont contré Magic Rondo, à un rebond d'un nouveau triple double mais quand même auteur de 18 passes (27 d'eval).
    ah tiens Gay blessé; ça manquait ...surtout que c'est lui le joker de Davis...
    SebC
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Sam 21 Nov - 13:32

résu de vendredi en ligne.
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Dim 22 Nov - 13:55

resu de samedi en ligne
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère

Message par BertrandD le Dim 22 Nov - 19:32

SebC a écrit:resu de samedi en ligne

Y a pas comme un petit souci au niveau de l'affichage ?
    Il n'y a pas le huitième de chaque ligue...
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Dim 22 Nov - 22:46

et même moins, ptit bug de chargement de fichier
    nihcemrel
    nihcemrel

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Message par nihcemrel le Lun 23 Nov - 1:07

Non première mi-temps des Clippers et défaite face à Toronto. DD Jordan sort une belle prestation à 27 d'eval, mais Paul et surtout Griffin sont décevants (respectivement 15 et 5). A Toronto, belle performance d'équipe en l'absence de Valancunias (absence estimée à 6 semaines) : les evals vont de 11 à 19 pour le 5 Majeur.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 23 Nov - 4:05

NO gagne à la maison contre Phoenix. Gros match de Davis (32 pts, 19 rbds) et d'Anderson (29 pts et 26 d'eval). Très bon match d'Ish Smith en sortie de banc également, proche du triple double. A Phoenix, Bledsoe a tenu la baraque (24 d'eval) mais Knight avait la gueule de bois (8 d'eval).
    Brooklyn bat Boston. Les Celtics n'étaient pas loin de revenir, mais ils partaient de trop loin. Bonnes evals chez les Nets : Jack (20), Lopez (18), Young (16). C'est moins fleuri à Boston : Bradley (19), IT2 et Turner à 15.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 23 Nov - 5:42

Match serré à Schtroumpfland (expression de Monclar un jour où tous les spectateurs portaient desit des tshirts bleus), le dernier mot revient à Westbrook (34 d'eval). Ibaka (13) et Kanter (15) dans leur moyenne.
    GS déroule à Denver privé de Faried. Curry joue peu (27 min) et ne fait que 21 d'eval. Et pan dans la preview de ses possesseurs : -20.
    Reste Lakers-Porland où c'est la mi-temps. Je regrette de ne pas avoir mis Minouche titulaire 3 en JL, j'ai eu la folie des grandeurs avec Terrence Jones.
    nihcemrel
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 23 Nov - 6:59

Victoire de Portland chez les Lakers. Lillard et Plumlee en profitent pour gonfler leur eval ibfl (36 et 29). McCollum pas mal aussi à 22. Minouche fait le dos rond à 9.
    Chez les Lakers, c'est bien pour les jeunes (Randle, Clarkson, Russel), moins bien pour les vieux (Bryant et Hibbert).

Bilan de la semaine :
    En JL, dur dur je ne serai pas loin de l'élimination à Elimina. La blessure de Valancunias fait mal, mon choix FA devrait être plongé dans le grand bain dès la semaine prochaine. Et vivement le retour de Durant.
    En CL, très bonne surprise. Mes pouilleux ont lâché les cheveux. Dommage que Noel et Monroe n'aient pas pris le pli de leurs copains du backcourt, car j'aurais alors pu espérer rivaliser avec Caroline pour la victoire de la semaine.
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère

Message par BertrandD le Lun 23 Nov - 12:25

nihcemrel a écrit:Non première mi-temps des Clippers et défaite face à Toronto. DD Jordan sort une belle prestation à 27 d'eval, mais Paul et surtout Griffin sont décevants (respectivement 15 et 5). A Toronto, belle performance d'équipe en l'absence de Valancunias (absence estimée à 6 semaines) : les evals vont de 11 à 19 pour le 5 Majeur.  

M'en parle pas ! Quelle déception Griffin. Il me plante ma semaine. Moi aussi je suis juste à l'elimina. Je pense que ça devrait passer grâce à mes jokers médicaux mais limite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 6:49