Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par spruch Mar 20 Juil - 18:07

    Bon, juste avant la fin..

    Ca a flingué au départ avec une échappée d'outsiders (Roche, Hesjedal, Vino, Kreuziger, Armstrong), qui a fait exploser le peloton dans Peyresourde, puis dans l'Aspin. On a vu Zip Zip se faire lâcher du peloton maillot jaune, où il n'y avait plus que 14 coureurs ! Gesink et Prout Prout étaient avec lui, mais finalement on s'est emmerdé quand l'échappée a été reprise. Hushovd a même tenté une sortie dans le Tourmalet Rolling Eyes

    Finalement, à 10 km de l'arrivée, on a Barredo en tête avec 15" d'avance sur ses compagnons d'échappée : Horner, Armstrong, Cunego, Fédrigo, Casar, Van de Walle, Moreau et Plaza. Konovalovas était avec eux mais a lâché dans le Soulor.

    Le peloton à 8 minutes, emmené par les Rabo et les Omega Pharma qui roulent pour protéger VdBroeck et Gesink d'un retour de Plaza et Horner (à 14 et 15 minutes). On y retrouve Hushovd (qui devrait reprendre le maillot vert), Rojas, Ciolek notamment. Ils sont à peu près 60-65.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par Dubinho Mar 20 Juil - 18:12

    Apparement zip zip et Purito étaient lachés au début de l'étape
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par Dubinho Mar 20 Juil - 18:16

    Doublé Français !!! énorme
    Fédrigo devant Casar !!!

    6è victoire énooorme !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par spruch Mar 20 Juil - 18:19

    Yeah Cool

    Totophe a été sacrifié pour Plaza, dégoûté Sad Armstrong finit 5e, bien fait pour sa gueule. Le peloton continue d'envoyer du pâté, il devrait finir à 7 minutes à peu près.

    Et Konovalovas ne fera pas 10e Sad
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par spruch Mar 20 Juil - 18:22

    Ciolek qui lance son sprint à 600m de l'arrivée, abruti Rolling Eyes

    Hushovd fait 10 et récupère le maillot vert. Rojas 11e. Fuck.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par Dubinho Mar 20 Juil - 20:47

    Le coup de sang de Roche

    Le jeune irlandais, Nicolas Roche, s'est retrouvé dans une colère noire suite à l'étape de lundi. En effet, lui qui vise une bonne place au général, il était avec les favoris dans le Port de Balès. Malheureusement, il crève à 6,5 km du sommet, à ce moment-là, Roche demande à John Gadret son équipier chez AG2R de lui donner une roue. Cependant, le français refuse, à partir de cet instant, l'irlandais devient fou de rage :
    "Si John Gadret est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, je serais le premier suspect." déclara-t-il, avant de poursuivre : "Quand j'ai crevé, j'ai demandé sa roue à John. Il a dit non et poursuivi son ascension. J'ai cru à une blague (...). Après un moment qui m'a semblé une éternité, j'ai repris la course pour revenir mais Gadret a attaqué Schleck et Contador alors qu'il n'avait aucune chance de gagner. Vincent Lavenu lui criait dessus pour qu'il m'attende dans la descente mais il ne l'a pas fait".
    14ème lundi, il est maintenant 18ème du général et a perdu plus de trois minutes sur les cadors. La mauvaise opération de cette étape, est bien celle de l'irlandais.

    De plus, il n'est pas prêt de pardonner au coureur de cyclo-cross : "J'espère que John Gadret ne me demanderait plus jamais rien car jamais je n'oublierais pas cette journée".
    Cet épiphénomène, doit rendre l'atmosphère bien lourde au sein de l'équipe de Vincent Lavenue. Heureusement que Christophe Riblon a remporté une étape, sinon le Tour aurait été très néfaste pour cette équipe française.


    Quelle ordure ce Gadret !
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par affreuxjojo Mer 21 Juil - 11:21

    ben il est meilleur que roche dans la montagne. c'est plutot normal qu'il ne veuille pas se sacrifier. Surtout pour une place entre 14 et 20...
    c'est comme si armstrong demandait son vélo à leipheimer en ce moment.
    les leaders, ils se la racontent un peu trop parfois
    Et surtout, moins de pts il glanera, mieux se sera pour rivals hahaha
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par Dubinho Mer 21 Juil - 11:26


    Peut-être que Gadret joue à Rivals et qu'il a pas pris Roche Twisted Evil
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par gironico** Mer 21 Juil - 12:06

    affreuxjojo a écrit:ben il est meilleur que roche dans la montagne. c'est plutot normal qu'il ne veuille pas se sacrifier. Surtout pour une place entre 14 et 20...

    sauf que lui non plus n'avait rien à gagner, à part la place de premier français au général (super). Meilleur que Roche en montagne en plus, ça reste à voir, Gadret n'est pas du tout régulier, il a finit derrière Roche à plusieurs reprises. Et enfin, c'est pas parce que t'es meilleur que ton leader à un moment donné qu'il faut le laisser tomber, au contraire !

    Chez Ag2R la tactique est claire : un leader pour le général, objectif top 15, et des victoires d'étapes. Si tu n'es pas en position de gagner l'étape, tu travailles pour le leader, point. Et si tu ne le fais pas, on te fracasse la tête Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km) Empty Re: Etape 16 : Bagnères-de-Luchon - Pau (199.5 km)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:48