Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Mer 17 Fév - 0:28

    Choisir un joueur avant la trade deadline n'est pas une sinécure. Rappelez-vous, l'année dernière, DJ Augustin, porté par ses bonnes performances avec Detroit, était la tête de gondole de la dernière campagne de FA. Manque de pot : il était tradé à OKC le dernier jour devenant back-up de Westbrook et son eval s'en ressentit instantanément. Cette année, Augustin est numéro 3 dans la hiérarchie des meneurs du Thunder et il ne joue quasiment plus. Ca va vite en NBA. D'ailleurs, ça va tellement vite que je vous propose un instant nostalgie : je vous livre tous mes choix FA de JL depuis que je joue à l'IBFL. Du très gratiné en 2013 où 4 de mes choix sur 5 ne jouent plus en NBA.

    2013 (j'en avais eu un de plus à la suite d'un trade avec Mathieu) : Andreï Kirilenko - Jason Kidd - Larry Sanders - Jared Dudley - Earl Clark
    2014 : Terrence Jones - Jameer Nelson - Glen Davis - Demarre Carroll
    2015 : Kevin Martin - Wilson Chandler - Elfrid Payton - Gerald Henderson
    2016 : Zaza - Harrison Barnes - Cody Zeller

    Bons choix : Kirilenko 2013 / Sanders 2013 / Jones 2014 / Zaza 2016
    Mauvais choix : Kidd 2013 / Dudley 2013 / Chandler 2015

    Revenons à la vraie vie. Bosh espère jouer sous anticoagulant. Visiblement, ce n'est pas un produit dopant en NBA. A moins que la direction de Miami n'ait en tête une stratégie machiavélique visant à faire suspendre Bosh pour ne pas avoir à lui payer son salaire ou une stratégie encore plus machiavélique visant à le tuer à la tâche, c'est pas très crédible.
    Plus sérieusement, les trades ont débuté. Jennings et Ilyasova quittent Detroit pour Orlando en échange de Tobias Harris. Echange de smarties entre Memphis, Charlotte et Miami : Courtney Lee à Charlotte, Chris Andersen et Hairston à Memphis et Brian Roberts à Miami.

    MKG et Splitter out pour le reste de la saison.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par NicoP* Mer 17 Fév - 13:54

    Harris parti, ça conforte Gordon dans une place de titu même si avec Skyles, c'est toujours très difficile à prévoir. Ceux qui ont pris Gordon en FA doive s'en pourlécher les babines.
    J'ai hésité à rpendre schroeder en FA en anticipant le trade de Teague mais les nouvelles étaient peu encourageantes, je me suis dégonflé.
    Bosh ce serait bien qu'il se préoccupe de sa santé : qu'il pense à sa femme et ses enfants (et ça nous permettrait d'avoir un mince espoir de rattraper Caro...)

    Aux dernières nouvelles, ça semble trop risqué pour Bosh sous anti-coagulants. Pour Bosh, ça peut sonner la fin de carrière...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Ven 19 Fév - 1:40

    Ca n'a pas trop bougé finalement. Le trade le plus marquant a été le premier concernant Jennings et Harris. En plus de celui-ci, on peut noter l'échange Green-Stephenson entre Memphis et les Clippers. Il se raconte que les Clippers seraient gagnants. J'en doute. Et puis Markieff Morris quitte enfin Phoenix et c'est Washington qui récupère l'animal. La camisole est offerte par les Suns. En revanche, pas de mouvement d'ampleur à Atlanta et Milwaukee, où ça ragotait pourtant fort.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par SebC Sam 20 Fév - 12:21

    résu de vendredi en ligne
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Dim 21 Fév - 23:30

    Grosse nuit pour finir la (petite) semaine. OKC-Cleveland et Detroit-NO pour commencer. Kyrie Irving patraque rentre au vestiaire avant la fin de la mi-temps. Pas dit qu'il revienne. Mes derniers espoirs s'envolent en Coupe, où Jeanne est à 347 points selon mon décompte et a 70 points de plus que moi. Un simple 35 d'Irving m'aurait pourtant permis de recoller.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 0:51

    Ouaahh le match d'Anthony Davis !!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par stou** Lun 22 Fév - 1:06

    70 d'éval dans le plus grand des calmes.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 1:11

    (Presque) tout seul, Anthony Davis prend Detroit et le retourne comme une crêpe. La ligne de stats déglingue : 59 pts (à 24/34 et 9/10 aux LF), 20 rbds, 4 passes pour 70 d'eval. Clap clap clap ! Holiday encore une fois pas mal à 19 d'eval. Côté Pistons, Drummond (21 pts, 14 rbds mais 3/10 aux LF) et Jackson émargent à 26 et 28 d'eval.
    Le choc OKC-Cleveland accouche d'une souris. Malgré la sortie prématurée d'Irving (-1), James (27), Love (34) et Thompson (24) guident les Cavs. Durant a été maîtrisé (18), ce chien fou de Westbrook un peu moins (20 pts, 9 rbds, 11 passes).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 1:13

    stou** a écrit:70 d'éval dans le plus grand des calmes.

    C'est un tueur. La défense intérieure de Detroit n'est pourtant pas mauvaise.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 2:33

    Les Spurs gagnent difficilement à Phoenix. Kawhi DNP, Aldridge enfile le costume de chef (22 d'eval). A Phoenix, Len (24) et Leuer (21) se sont montrés.
    A la suite de Thomas-Sullinger-Turner (26-22-22), Boston s'impose facilement à Denver. Jokic s'est réveillé (29) après quelques contre-perfs. Galinette (10) et surtout Faried (0) étaient aux abonnés absents.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 3:36

    Charlotte gagne à Brooklyn. Al Jeff est de retour (16) et fait du bien au relais des cadres Batum, Kemba et Marvin Williams (21 ou 22 d'eval). Brook Lopez rend son double-double syndical (16 pts, 10 rbds), Young et Joe Johnson se battent (17 et 19 d'eval) mais c'est insuffisant pour les Nets.
    Victoire importante d'Indiana à Orlando. Turner (15) solide aux LF en fin de match, Mahinmi (20) et Jordan Hill (16) règnent dans la raquette. George pas très fringant (9). A Orlando, les evals sont correctes hormis pour Payton (2) dont le remplacement par Jennings dans le 5M n'est qu'une question de temps.
    Ce n'était pas un match de princesses à Toronto, qui s'impose face à Memphis. C'était plutôt un match qui sentait bon la transpiration d'intérieurs-camionneurs. La meilleure eval est pour Valancunias (19), Lowry suit à 18 et Derozan souffre à 10. Côté Memphis, Randolph et Vince Carter (17) prouvent que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs camionneurs. Conley bof (5). Premier match de Born Ready (16) qui était bien prêt.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 4:40

    Victoire tranquille des Mavs contre Philly. Bonnes evals pour le 5M de Dallas, entre 13 pour Zaza et 21 pour Matthews. A Philly, Okafor a été efficace (23 d'eval), pas Noel rapidement en foul trouble (5).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 5:35

    Les Bulls ont eu toutes les peines du monde à battre les Lakers à la maison. Peu de défense, les evals sont en conséquence hautes : Gasol (28), Rose (26), Moore (25) côté Bulls, Randle et Bass (19), Clarkson (18) côté Lakers. A noter la titularisation de D'Angelo en lieu et place de Loulou.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 5:42

    Certains virés post-trade deadline se retrouvent un club : David Lee signe à Dallas, Varejao à GS.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 6:50

    Dernier match de la nuit et de la semaine. Portland recevait Utah et s'impose. Victoire sur le fil et victoire très importante dans la course aux PO. McCollum (23) et Lillard (20) sont bien à Portland ce que Pirès et Pouget étaient au FC Metz à la fin des années 1990 : les PP flingueurs. De son côté, Mo Harkless (18) est Kastendeuch. A vous de trouver Fréderic Meyrieu et Philippe Gaillot. A Utah, Shelvin Mack n'est pas venu pour cirer le banc (15 d'eval en 24') : la concurrence de Neto et Burke n'a rien d'effrayante il faut dire. Chez les têtes d'affiche, c'est bien pour Favors (19) et Hayward (18), moyen pour Gobtout (9).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par nihcemrel Lun 22 Fév - 7:07

    Je pense que je sauve ma tête à l'Elimina et je me retrouve donc parmi les 8 finalistes. En tant qu'athlète français, je considère l'objectif comme atteint. La médaille serait inespérée.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par Mignard Lun 22 Fév - 15:24

    Effectivement, Caro s'est chargée de ne pas mettre de suspens cette semaine.
    Le gros favori est Steven, Heidi sera dangereuse aussi, mais j'ai l'impression que tout va être très très serré dans cette jolie compet


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria Empty Re: W17 : la semaine du choix de FA Ave Maria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:02