Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

W23 : Le serveur SFR est-il out for year ?

nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

W23 : Le serveur SFR est-il out for year ? - Page 2 Empty Re: W23 : Le serveur SFR est-il out for year ?

Message par nihcemrel le Ven 1 Avr - 6:52

Les Clippers reposent Paul et DD mais loupent la victoire de peu à OKC, sous la houlette de Crawford (30 d'eval) et Escroc Rivers (29). Westbrook (34), Durant (26) et Ibaka (20) ont du s'employer.
    Malgré un Lillard pas inspiré (2), les Blazers battent les Celtics. Minouche fait le boulot (30) et McCollum se réveille en deuxième mi-temps (15). A Boston, IT2 n'était pas dans le coup (6). 5 joueurs entre 13 et 17 d'eval dont Crowder de retour.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

W23 : Le serveur SFR est-il out for year ? - Page 2 Empty Re: W23 : Le serveur SFR est-il out for year ?

Message par Mignard le Ven 1 Avr - 8:49

Ah la la si Vucevic était revenu lundi, je l'aurais mis remp plutot que Néné.
    C''est une connerie à + de 50 pts ça

stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Ven 1 Avr - 9:31

Robocop DD Jordan a bien changé : il prend maintenant des DNP-rest, comme tout le monde... Scandale sous le soleil de LA.
    Avec ça, la nullité de Lowry, et la faiblesse relative de Durant vs Westbrook, et c'est encore une nuit à +50 pour Nico vs moi. Environ 100 points d'avance en preview fin de semaine pour lui, ça donnerait 300 points de retard avant la W24... Avec le retour de Griffon... Bon, c'est quand tu te reposes, Russ' ?
    En VL, Bruno toujours solide.
    En JL, Jan souffre, Eric en profite partiellement (mais Gasoil qui joue sur une jambe fait mal). Ce sera un beau duel jusqu'au bout.
    En CL, Caro se prend aussi le DD-gate dans la tête. Jan toujours aussi solide, Eric se RE-prend la nullité Gasol dans la gueule (mais Bron a Broné), et Nico se fait Brook-Lopezer en cette fin de saison. Le momentum est chez Jan qui pourrait bien s'offrir le premier doublé de league-classique-CL.
    A Eliminibfl, sauf miracle, Jan tombera cette semaine et la finale opposera Nico à Heidi. Au passage j'ai de moins en moins de regrets : même si j'étais passé semaine dernière, j'aurais été à la place de Jan cette semaine.

Très belle fin de saison en tout cas sur plusieurs fronts.
    Mignard
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 1 Avr - 10:17

JE compte à la louche +26 Jan, -44 moi, -59 Nico, -65 Caro.

Mignard

Message par Mignard le Ven 1 Avr - 10:39

Et je reprends une 60aine en JL.

_Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Ven 1 Avr - 16:03

je me disais lundi que j'avais merdé dans mes repos, en reposant Lebron pour cette w23. Résultat il a raté un match (yes !) et je me rends compte que Nico a encore plus craqué : il va devoir reposer Westbrook la semaine prochaine :-p
    Affaire à suivre...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 1 Avr - 21:04

_Heidi_ a écrit:je me rends compte que Nico a encore plus craqué : il va devoir reposer Westbrook la semaine prochaine :-p
    Affaire à suivre...
    Ouais, je suis parti de l'idée, surement mauvaise (parce que on se vautre quand on essaye de faire le malin en dernière semaine...), qu'OKC allait faire reposer Westbrook en dernière semaine ou au moins lui limiter son temps de jeu. Ce qui me fait dire ça :
    - OKC est super esseulé au classement de la conf ouest. 10 victoires de retard sur le 2ème et 6 victoires d'avance sur le 4ème. Peut-être vont-ils faire la course avec Cleveland au cas où ils seraient tous les 2 en finale mais j'en doute.
    - il y a un Back to back la semaine prochaine (denver, portland). ça sent le repos pour au moins un de ses 2 matchs.
    - le dernier match sera face aux spurs et les spurs n'enverront surement aucun titulaire => OKC devrait faire pareil.

Mais Westbrook est une telle tête de cochon qu'il est capable de refuser d'être reposé... Et là ce serait ridicule de ma part de le reposer s'il joue 5 matchs (surtout que Jan et Stou ont été en perte de vitesse ces 2 dernières semaines).

Wait & see
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Ven 1 Avr - 21:30

je me doutais que tu avais un super argument pré-Play offs.
    Je n'y connais rien au basket, donc perso je ne fais que des stats Smile Smile

On verra bien ! Finale la semaine prochaine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 6:46