Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Team Vince 2016/2017

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Ven 16 Sep - 21:10

    Avec mon retour en L1, j'avais 6 sous de plus à dépenser et je me suis lâcher en défense. J'aime bien mon équipe cette année mais les 6 sous de plus facilitent grandement les choix.

    Défense

    Subasic ( 6 ) : Très bon recrutement en défense à Monaco! Il faut dire qu'ils ont pris 50 buts l'an dernier contre 25 et 26 les deux saisons précédentes.
    Sidibé ( 6 ) : voir Subasic et en plus, il marque et il fait des passes décisives. what else?
    Aurier ( 8 ) : j'espère qu'il marquera un peu plus que l'an dernier et qu'il aura aussi un peu moins de cartons. Déjà 2 passes décisives cette année.
    Kurzawa ( 8 ) : il y a des managers qui ne l'ont pas pris?

    Milieu

    Seri ( 5 ) : Je vois Nice encore en haut du classement cette année et Seri va monter en puissance
    Tolisso ( 7 ) : Il a été très rentable l'an dernier malgré une longue absence. Il a au moins une grosse occasion à chaque match.
    NDoye ( 6 ) : Cela fait 6 ans que ce joueur marque ses 10 buts par saison. A 6 sous, cela se tente.
    Malcom ( 7 ) : Un brésilien pas mauvais du tout et il est solide le garçon (quel attentat de Gonalons!). En plus, Bordeaux semble un peu mieux que l'an dernier.

    Attaque

    Toko Ekambi ( 5 ) : Le dernier joueur à avoir intégré mon équipe après son match contre Dijon! Juste énorme! Angers a fait une bonne pioche je crois
    Santini ( 6 ) : un croate qui enfilait les buts en Belgique! En plus, Caen a une joli attaque je trouve donc why not?
    Beric ( 8 ) : un stéphanois dans l'équipe d'un lyonnais! Bon, je n'ai jamais dit jamais de stéphanois (par contre jamais de marseillais sauf si Bafé marque trop!) et comme il semble enfiler les buts depuis son retour, ce serait con de s'en passer à ce prix.

    Karamoh, Gourcuff, Grosiki, Plea, Glik, Silva, Ntep, Camara, Bengtsson, Jeannot, Privat, M Diallo, Marcal, Ait Benasser et Erding ont été envisagés un temps puis abandonnés.
    Marcal et Bengtsson étaient vraiment tentants mais cela modifiait totalement ma stratégie.

    Bonne saison ODR à tous


    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Dim 18 Sep - 15:27

    Déjà 3 blessés (Aurier, Seri et Kurzawa) même si le 3ème l'était déjà au moment de faire mon équipe...

    Mais bon, la saison est longue...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fanch Lun 19 Sep - 8:51

    fan de JMA a écrit:Subasic ( 6 ) : Très bon recrutement en défense à Monaco! Il faut dire qu'ils ont pris 50 buts l'an dernier contre 25 et 26 les deux saisons précédentes.
    J'ai du mal avec les gardiens chers. Il ne peuvent pas te faire la différence. Après Subatic reste un choix béton. L'an dernier Trapp est le deuxième gardien le plus rentable avec 7 sous.

    fan de JMA a écrit:Sidibé ( 6 ) : voir Subasic et en plus, il marque et il fait des passes décisives. what else?
    Excellent choix.

    fan de JMA a écrit:Aurier ( 8 ) : j'espère qu'il marquera un peu plus que l'an dernier et qu'il aura aussi un peu moins de cartons. Déjà 2 passes décisives cette année.
    Il est très fort sur le terrain, mais à ODR j'ai des doutes. Si Paris fait le job, il sera valable quand même.

    fan de JMA a écrit:Kurzawa ( 8 ) : il y a des managers qui ne l'ont pas pris?
    Excellent choix.

    fan de JMA a écrit:Seri ( 5 ) : Je vois Nice encore en haut du classement cette année et Seri va monter en puissance
    Excellent choix.

    fan de JMA a écrit:Tolisso ( 7 ) : Il a été très rentable l'an dernier malgré une longue absence. Il a au moins une grosse occasion à chaque match.
    J'ai grandement hésité à le reprendre cette année, mais j'ai été attiré par d'autres étoiles. C'est un très bon choix. Avec une saison en dent de scie l'an passé il est rentable. Lyon a de grandes ambitions et il est devenu une pièce maîtresse de l'OL. Hier il a joué derrière l'attaque.

    fan de JMA a écrit:NDoye ( 6 ) : Cela fait 6 ans que ce joueur marque ses 10 buts par saison. A 6 sous, cela se tente.
    Sur les 6 ans, il y a 1 L1, 2 L2, 2 Nat et 1 CFA. Il n'a pas mis 10 buts par saison de L1 depuis 6 ans. Il n'est pas cher, ça se tente.

    fan de JMA a écrit:Malcom ( 7 ) : Un brésilien pas mauvais du tout et il est solide le garçon (quel attentat de Gonalons!). En plus, Bordeaux semble un peu mieux que l'an dernier.
    Je l'avais coché. Il joue plutôt attaquant. Mais Bordeaux.

    fan de JMA a écrit:Toko Ekambi ( 5 ) : Le dernier joueur à avoir intégré mon équipe après son match contre Dijon! Juste énorme! Angers a fait une bonne pioche je crois
    Jamais vu. Bien joué.

    fan de JMA a écrit:Santini ( 6 ) : un croate qui enfilait les buts en Belgique! En plus, Caen a une joli attaque je trouve donc why not?
    Excellent choix.

    fan de JMA a écrit:Beric ( 8 ) : un stéphanois dans l'équipe d'un lyonnais! Bon, je n'ai jamais dit jamais de stéphanois (par contre jamais de marseillais sauf si Bafé marque trop!) et comme il semble enfiler les buts depuis son retour, ce serait con de s'en passer à ce prix.
    Bah justement il me parait cher. D'autan qu'il y a de la concurrence à Sainté.


    Tu as constitué ta défense de 2 parisiens et 2 monégasques. C'était une volonté pour jouer le classement de la défense? Ou un choix par rapport à un objectif global de bien figurer sur tous les tableaux?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Lun 19 Sep - 9:38

    En fait, cette année, j'ai essayé de faire mon équipe en gardant en tête que pour gagner, il fallait une rentabilité de 19 par joueur en moyenne. Du coup, les offensifs à 9 et plus me paraissaient chers donc j'ai privilégié les joueurs à 8 maximum.

    Après, je voulais maximiser mes chances de remporter un classement quel qu'il soit et j'ai joué la défense car au milieu et en attaque, j'avais du mal à voir qui allait exploser. Alors qu'en défense, avec ces 3 là, je me disais que c'était assez facile comme choix.

    Sinon, si Ndoye ou Malcom ne ramènent pas assez de points, je sens que je vais me jeter sur Belhanda qui est déjà dans le coup. Je regrette déjà de ne pas avoir fait ce pari...

    Un penalty loupé par Beric et une transversale pour Tolisso, le week end ODR aurait pu être encore meilleur
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par Philou Lun 19 Sep - 10:33

    J'aime bien ton équipe Vince.

    Rien à dire sur la défense, on peut difficilement faire mieux.
    J'ai de gros doutes sur les angevins, même si ils me font mentir dès la première journée.

    J'ai aussi Santini et Beric. Santini, je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée. Beric, ça commence pas très bien avec ce penalty manqué.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Lun 26 Sep - 13:30

    J'ai beaucoup hésité entre Aurier et Glik.

    Glik a marqué 2 buts et Aurier s'est pris 2 ans ferme...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fanch Lun 26 Sep - 13:38

    Il aura un aménagement de peine et n'aura d'indisponibilité.
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par etios Lun 26 Sep - 14:47

    2 mois ça sera déjà pas mal ;p
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Lun 26 Sep - 16:00

    ha oui, 2 mois! cela m'avait paru tellement énorme que j'ai mis 2 ans!

    Et pendant ce temps là, Paul Bismuth court toujours....
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Dim 16 Oct - 8:37

    2 passes de mes angevins, un but de Santini et un de Seri, cela devrait limiter la casse...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fanch Lun 17 Oct - 8:56

    Et Lucas qui enchaîne les buts... 2 sous de moins que la vierge Di Maria.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par jeanmi Jeu 20 Oct - 13:06

    fanch a écrit:Et Lucas qui enchaîne les buts... 2 sous de moins que la vierge Di Maria.
    ouais fait chier di maria...il plante en LDC et pas en championnat ! quelle idée
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fanch Ven 21 Oct - 7:34

    jeanmi a écrit:
    fanch a écrit:Et Lucas qui enchaîne les buts... 2 sous de moins que la vierge Di Maria.
    ouais fait chier di maria...il plante en LDC et pas en championnat ! quelle idée
    Oui, mais c'est tout bon pour la confiance. Quand on voit la manière dont il a célébré son but, on se dit qu'il en avait bien besoin. Espérons que ce soit un déclencheur et non un feu de paille.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Dim 6 Nov - 23:28

    Déjà 2 barres pour Aurier, quel dommage!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Lun 12 Déc - 14:56

    Enfin une passe d'Aurier qui a fait un très bon match hier soir parait il.

    Et après la défaite contre le barça, le PSG n'aura plus que le championnat à jouer. parfait.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par fan de JMA Dim 22 Jan - 12:35

    Penalty pour Bordeaux : Malcom s'apprête à le tirer et marquer 7 points. Il le loupe complètement, tente de reprendre le ballon dans les pieds du gardien, s'essuie les crampons, prend un jaune et marque -2 points -> Tocard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par Philou Lun 23 Jan - 10:01

    fan de JMA a écrit:Penalty pour Bordeaux : Malcom s'apprête à le tirer et marquer 7 points. Il le loupe complètement, tente de reprendre le ballon dans les pieds du gardien, s'essuie les crampons, prend un jaune et marque -2 points -> Tocard
    Rectification :
    Penalty qui n'aurait pas du être accordé pour Bordeaux. Malcom s'apprête à le tirer et a 3 chances sur 4 de le mettre et de marquer 7 points. Il le loupe complètement tire et Alba Lafont repousse en effectuant un bel arrêt, tente de reprendre le ballon dans les pieds mains du gardien en taclant avec les deux pieds en avant, s'essuie les crampons sur le poignet de Lafont, prend un jaune et donc s'en sort bien car il aurait pu voir rouge et marque -2 points -> Tocard (là tu dis la vérité) !

    Contenu sponsorisé


    Team Vince 2016/2017 Empty Re: Team Vince 2016/2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:43