Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Podcastoux basket

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Podcastoux basket - Page 3 Empty Re: Podcastoux basket

Message par stou** le Ven 12 Oct - 22:26

Hello hello,
    Podcastous are back : le podcastou n°23 est en ligne avec la nalyse de la draft SL.
    Qui va gagner la saison, c'est szur c'est szur * ? La réponse en images (et un petit peu en son mais pas trop... Désolé pour la qualité....) :

Retrouvez bien sur tous les podcastoux sur http://tontonstou.blogspot.fr/ : bon visionnage !

(*) : j'ai oublié de m'auto-glorifier sur mon pronostou de l'an passé. J'avais en effet annoncé ceci :
    Steven => OK
    Pierre => 3eme
    Nicolas => 2eme
    Rémi => 5eme
    Benoit => 6eme
    Yohann => 4eme
    Ludovic => OK
    Yohann => OK

3 bien placés, un simple switch 2-3 et Yohann un poil bas. Tel le muscadet, je me bonifie avec le temps !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Sam 13 Oct - 20:47

La nalyse de la draft CL est disponible.

Bonne écoute.
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 14 Oct - 21:21

p'tain je vais gagner la saison! merci Stou!
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Lun 8 Avr - 14:57

jeanmi a écrit:p'tain je vais gagner la saison! merci Stou!

et c'est bien evidemment le moment de ressortir les vieux posts
    avec presque 2000 pts d'avance sur la meute et 2 jours de match restant je suis à l'abri d'un retour de Nico

Stou tu peux me mettre 8ieme aussi l'an prochain?
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Lun 8 Avr - 21:40

C'est évidemment un complot pour que Jean-Mi gagne!... Un scandale!... Une fourberie!... J'en ai parlé lors du grand débat, d'ailleurs!...
    NicoP*
    NicoP*

Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Jeu 11 Avr - 12:43

Bilan du pronoStou 2019

Jean-Mi pronostiqué 8ème qui finit champion SR. Stou avait de miracle et bien ce miracle. Un très mauvais prono pour Stou. Quasiment tous les paris de Jean-Mi ont payé : bravo à lui.

Pierre pronostiqué 7ème qui finit 4ème. Howard était bien un pick pourri mais Adams était là pour sauver son poste C5. Ce n'est pas sa meilleure draft mais ça suffit pour finir devant Stou (^^)

Ludo pronostiqué 6ème qui finit 8ème. Stou disait que chaque année il rponostique Ludo trop haut. Cette année n'a pas fait exception. Même Bron s'est retrouvé blessé avec Ludo une vraie saison à la Jean-Mi avec plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain.

Benoît pronostiqué 5ème qui finit 6ème. "Benoit devrait finir aux portes des PO. Tu as complètement ta chance". Mouais, il n'a jamais vraiment été un candidat crédible pour les PO.

Yohann pronostiqué 4ème qui finit 2ème. Solide. Bien vu de la part de Stou.

Stou pronostiqué 3ème qui finit 5ème. Jordan n'a pas été aussi solide que les années précédentes (because of le trade). Porter a été un bust. Portis n'a pas été le steal attendu. Il n'est pas si loin que ça de la 3ème place mais voilà il a couru toute l'année derrière la 4ème sans réussir à l'atteindre. Stou se disait "moins confiant" que les années précédentes : bien vu!

Rémi pronostiqué 2ème qui finit 7ème. un troll de la part de Stou : Mitchell moyen. Whiteside nul. Gortat en steal (^^"). HAyward en bust était bien vu par contre. Un draft raté de la part de Rémi.

Nico pronostiqué 1er qui finit 3ème. Dur, dur de lutter contre la malchance d'être pronostiqué champion par Stou. Des blessures sur le même poste C2 (Wall + holiday). Des joueurs décevants (Draymond Green). Des joueurs qui ne font pas une saison complète (Giannis, Ayton)? d'autres blessés (Valanciunas). Jean-Mi était trop fort et ma team était trop fragile pour espérer plus.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 21 Oct - 21:37

Les podacstoux 26-30 (les nalyses de drafts et les conclusions post pré-saison) sont en ligne sur http://tontonstou.blogspot.com/ . Bon visionnage avant le pop-corn de demain !
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Mar 22 Oct - 14:19

Une référence à Adam Morrison (Double Champion NBA, ne l'oublions pas). J'adore!

Zion sera un mauvais choix. Porzingis a été pris tard, on savait qu'il serait économisé.
    RJ Barrett est fort mais je ne sais pas s'il sera top au niveau fantasy (adresse). C'est Yohann qui l'a (ça compensera peut-être Zion)

Jarrett Allen va bouffer Jordan. Jordan ne sert qu'à piquer des minutes à Allen.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Jan - 1:32