Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Mar 8 Nov - 4:47

    Quand je rentre chez moi, je prends ma tablette et je m'allonge dans le canapé. Soi-disant j'ai 3 enfants mais ils savent très bien se débrouiller seuls, surtout celui de 2 ans. Bref, je regarde le résumé de Boston-Denver pour apprécier la performance de Mudiay. Je ne suis pas déçu, son shoot à 3 pts m'a paru très étrange mais ça a fait ficelle. Pour saluer sa prestation, le résumé s'attarde sur son retour sur le banc à la fin du Q1. Et là qui ne voit-on pas ? Un gros black rasta en tenue de ville avec des lunettes de soleil. Purée, des lunettes de soleil dans un gymnase c'est quoi ce bordel ? On aurait dit Philippe Manoeuvre. Je cherche rasta basket nuggets sur google, je tombe sur Faried forcément mais ce n'était pas lui puisqu'il jouait. L'énigme en reste là jusqu'à ce que je mette mes lunettes de soleil ce matin et que je réfléchisse dans ma voiture. Ils jouaient à Boston, et Crowder est blessé. Donc, c'était Crowder. Wouaah le look !
    Du coup, ça m'a fait penser à la hyène Matt Barnes. Nouvelle vie, nouveau club, nouveau look et nouvelle coiffure. Rasé sur le côté, long sur le dessus et attaché. Une photo fait mieux que de longs discours.

    Ca fait professeur d'art martial. Ca nécessite à n'en pas douter beaucoup de gel, ce qui n'empêche pas quelques mêches rebelles de rebiquer.

    On a donc deux candidats pour les reines du shopping. Vivement que Cristina Cordula passe par la NBA !
    Fichiers joints
    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Attachmentbarnes.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (326 Ko) Téléchargé 6 fois
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Mar 8 Nov - 4:59

    Ca commence avec un Utah-Philly. le Jazz déroule sans Hill DNP, Favors en profite pour se requinquer (22), Hayward pour se dérouiller (20). Gobert (6) se foul-troublise avec Embiid (8 ). Chez les Sixers, seul Covington (17) passe 10 d'eval.
    Houston gagne à Washington avec un barbu aussi bon en passe décisives (15) qu'en TO (8 ). Le ratio reste cependant positif comme l'eval (33). Bravo barbu ! Anderson (23), Ariza (16) et Capela (15) profite des offrandes. A Washington, les evals sont bonnes : Porter (25), Gortat (22), Wall (21), Beal (16) mais la saison s'annonce galère. Wall a été expulsé.
    Indiana n'y est pas et prend une dérouillée à Charlotte. Ca flambe chez les Hornets (7 joueurs à 10+ d'eval) à l'image de Kemba (33) et de Hawes (21). MKG (17) a été préservé car il a mal a au dos. Le 5M des Pacers a été horrible : Myles Turner est le meilleur avec 12 d'eval.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Mar 8 Nov - 6:19

    Orlando en prend une bonne à Chicago. Butler (25), Gibson (22) et D-Wade (18) dégomment un faiblard Magic où Vucevic surnage (17).
    OKC déroule face au Heat. Whiteside (9) et Dragic (5) sont facilement contenus. Westbrook force (12 d'eval à 5/16 au shoot) et laisse la vedette à Kanter (30).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Mar 8 Nov - 8:15

    C'est une nuit à branlées. Detroit adhère à la bande des estropiés de la nuit. Drummond (18) est alone in the dark. Chez les Clippers, c'est un récital de CP3 (37 d'eval en 25'). Griffon assure (22), DD somnole (14). Beaucoup de garbage time : Austin Rivers en profite pour marquer plus de 10 points.
    Exploit de la nuit pour Curry. Il n'avait pas marqué un 3 pts au dernier match, il en met 13 cette nuit (sur 17 tentés) et bat le record NBA de nombre de 3 pts en un match : 41 d'eval. Green (21), Klay (19) et Durant (18) suivent de loin sans démériter. Et pourtant, GS ne s'est pas baladé contre NO. La faute à Davis (34).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Mer 9 Nov - 4:56

    Cleveland cède à la maison face à Atlanta. Love (24) et Bron (27) assurent, Irving est pas mal (16) mais le reste de la troupe déçoit. A Atlanta, les têtes d'affiche Millsap (9) et Howard (17 mais blessé) laissent le pouvoir à Schröder (23) et Bazemore (24).

    Dans le grand match de la soirée, c'est pas gagné pour Hillary.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Mer 9 Nov - 6:19

    Brooklyn gagne encore. Belle performance d'équipe avec Brook Lopez (20) et Booker (17) en figures de proue. Chez les Wolves, KAT (18), Wiggins (21) et Tyus Jones (22) tiennent la baraque, en vain.
    Victoire des Grizzlies dans un match qui sent la soupe au vermicelle : Carter (21), Gasol (19) et Randolph (15) font la leçon aux pépitos de Denver Nurkic et Jokic (9). Galinette (25) et Mudiay (15) rendent de bonnes evals.

    Ca sent très mauvais pour Hillary, très très mauvais.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par fan de JMA Mer 9 Nov - 8:17

    Quelle baffe pour Hillary, cela ferait tellement plaisir si ce n'était pas Trump en face!

    Je ne peux m'empêcher de penser au futur match Sarkosy/Hollande/Marine.

    Bon, le Ceta et le Tafta ont du plomb dans l'aile! C'est déjà ça de pris...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Jeu 10 Nov - 4:49

    Grosse nuit de basket. Ca commence avec les Wizards qui déversent leur rage sur des Celtics faiblounets en ce début d'année malgré IT2 (20) et Bradley (19). La perf du match : 34 pts, 14 rbds, 4 passes et 51 d'eval. Elle est pour qui ? Gortat (17) ? non. Wall (12) ? non. Beal (0) qui s'est blessé ? ah ah non. Elle est pour Otto Porter. C'est vraiment n'importe quoi les US depuis hier.
    Charlotte a une belle équipe et le prouve en écartant le Jazz. Marvin (22), Kemba (18) et le banc sont consistants. Bons matchs des Mormons également : Favors (21), Hayward (26), Hood (16), Gobert (15). Hill à nouveau DNP.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Jeu 10 Nov - 5:00

    Dans le derby de NY, Porzingis (20 d'eval) et Melo (17) résistent aux intérieurs des Nets Lopez (19) et Hamilton (21). Rose (13) et Noah (9) sont en retrait.
    Match aux evals assez délirantes à Orlando où Minnesota l'emporte. Vucevic (33), Payton (21), Dieng (23), Wiggins (25), KAT (23), LaVine (35). Gordon (1), Fournier (7) et Ibaka (6) sont les laissés pour compte de la soirée.
    Indiana renoue avec la victoire contre Philly à domicile et après prolongations. Teague se montre le plus (35), George (24), Turner (18) et Jefferson (20) ont été déterminants. Chez les Sixers, Embiid n'a pas joué. Saric, Covington et Thompson terminent à 20+.

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Jeu 10 Nov - 5:35

    Le pot de beurre tartine à tout va (37 d'eval), D-Wade ajoute une couche (24) mais les Bulls s'inclinent à Atlanta, où tout a réussi à Sefolosha (25). D12 (22) et Millsap (18) bandent les muscles tandis que les petits Rondo (4) et Schröder (2) se sont lancés dans un concours de tirs ratés.
    Malgré l'absence de Valancunias, Toronto gagne à OKC. Lowry (20) et surtout Derozan (31) régalent. L'eval de 25 est flatteuse pour Westbrook : c'était Russell Hyde ce soir (9/26 aux shoots et 8 TO). Adams (24) et Oladipo (17) ont quand même eu doit à leur part du gâteau, pas Kanter (8 en 18').
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Jeu 10 Nov - 7:26

    Ca ne tourne pas rond chez les Spurs. Les Rockets viennent s'imposer à SA avec un barbu en triple-double (31 d'eval malgré 8 T0). Ryan Anderson a trouvé la mire (20). Kawhi (27) noircit la feuille mais ni Aldridge (7) ni Gasol (8 en 13') ne sont fringants.
    Bledsoe poursuit sur sa lancée (26) et fait briller le soleil à Phoenix. Len (24) profite de l'absence de Chandler. Booker et Warren finissent à 8. Chez les Pistons, Drummond (23) et KCP (17) ont maintenu le suspense, Harris passe à côté (5).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Jeu 10 Nov - 8:04

    Les Clippers écrasent tout sur leur passage. Griffin (34 d'eval), CP3 (21) et DD (19) renvoient Lillard (-5) et McCollum (1) à leurs études. Le minou était DNP.
    Les Warriors l'emportent facilement malgré des sautes de concentration : Durant (30), Green (22), CUrry (24) et Klay (13) n'ont pas eu à forcer. Dallas a reposé tout le monde à l'exception de Barnes (21) piquant face à ses anciens partenaires.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par SebC Sam 12 Nov - 14:26

    Résu de jeudi et vendredi en ligne.
    J'ai un souci avec les pigistes, ils sont pas pris en compte, ça sera réparé pour les résu définitifs lundi.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Lun 14 Nov - 1:00

    Il y a des nouveaux looks un peu partout. DD s'est fait des rastas. Meyers Leonard qui avait la tête d'un premier de la classe s'est laissé pousser les cheveux, on dirait un junkie en attente de sa dose mais ça ne le rend pas meilleur pour autant.
    La dernière nuit de la semaine commence par une victoire compliquée des Cavs sur les Hornets. Love (24) et Irving (16) pourtant efficaces ont été benchés dans le money time. Bron en profite pour relever significativement son eval (20). Chez les frelons, Batum s'est multiplié (24) et Kemba a été maladroit (12).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Lun 14 Nov - 5:04

    Porté par un Ibaka revanchard (32 d'eval) et un Payton très présent (28), Orlando résiste au retour d'OKC. Fournier a été efficace (20). La perf de la nuit est pour Westbrook auteur d'un triple-double monstrueux (41 pts, 16 passes, 12 rbds pour 53 d'eval). Kanter (17) et Adams (16) suivent de très loin.
    Minnesota défonce les Lakers. Malgré l'absence de LaVine adroitement remplacé par Bjelica (29), Wiggins fait sa loi (47 pts et 39 d'eval). Rubio (19) fait des passes et KAT a été maladroit (13). C'est la soupe à la grimace chez les Lakers, hormis pour Lou Williams (17), Clarkson, Randle et Deng (entre 12 et 13).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Lun 14 Nov - 5:40

    GS serre le jeu en fin de match et bat finalement Phoenix. Match très offensif aux evals sympas : Curry (31), Durant (29), Green (25), Klay (18), Warren (19), Bledsoe (19), Booker (15).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par nihcemrel Lun 14 Nov - 6:45

    Dernier match de la semaine avec la victoire de Portland face aux Nuggets. Lillard la termine en beauté (38) et se fait accompagner de Plumlee (19) et Harkless (17). McCollum rate le train (10). A Denver, Galinette continue son petit bonhomme de chemin (18) et dans le match des Yougoslaves, c'est Kenneth Faric (29) qui prend le meilleur sur Nurkic (4) et Jokic, le sleeper qui a oublié de se réveiller (0 pts et -1). Autre déception : Mudiay (3/16 et 0 passe pour un -8 pas volé).

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par stou** Lun 14 Nov - 9:55

    Semaines pour Christian le néo-parisien en VL, Rémi le néo-avignonnais en SL, Eric le néo-zélandais en JL, Heidi la néo-truquese de draft (Walker-Davis-Durant-Whiteside, sans déconner...) en GL, Eric le néo-faiseur-de-doublé en CL.

    Les masques commencent à tomber.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par _Heidi_ Lun 14 Nov - 10:04

    on pourrait presque croire que j'ai des poupées vaudou de la GL pendant la draft pour les envouter, mais non, même pas...

    Contenu sponsorisé


    W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie Empty Re: W3 : Nouveau look pour une nouvelle vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:12