Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+2
nihcemrel
_Heidi_
6 participants

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par _Heidi_ Lun 3 Avr - 17:23

    Avec 23 039 points et 958 points de retard sur la performance de Christian en 2005 (23 997), Philippe est assuré sauf catastrophe mondiale d'établir un nouveau record en saison.
    Il est assuré de remporter sa ligue, tout comme SebH en VL, et moi en GL.

    Stou est en embuscade en SL à 200 points, et en CL la lutte fait rage.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Mar 4 Avr - 4:50

    Seul match de la nuit qui avait été reporté il y a quelques temps.
    Portland trébuche d'un point à Minnesota. En l'absence de Nurkic, KAT (33) se régale. Rubio (19) distribue et Wiggins (18) rentre ses shoots. De l'autre côté, les miaulements du Minou (27), la polyvalence d'Harkless (21) et la mestria de Lillard (20) n'auront pas suffi.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Mer 5 Avr - 4:22

    Indiana repart de l'avant grâce à George (32), Teague (18) et Young (19). Valancunias et Derozan (17) ont été bien contenus défensivement par les Pacers.
    Les Nets s'imposent en marquant 141 points à Philly. 10 joueurs au-dessus de 10 d'eval dont Lopez et Dinwiddie (21). La meilleure eval du match est cependant pour Holmes (22) des Sixers.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Mer 5 Avr - 4:27

    Washington bat Charlotte, à l'issue d'un combat de meneurs entre Wall (28) et Kemba (30). Smith et Beal (17) côté Wizards et Zeller (19) des Hornets se sont aussi montrés à leur avantage.
    Il a fallu du temps mais Cleveland a finalement pris le meilleur sur le Magic. Le quatuor Bron (triple-double et 26), Love (31), Irving (29) et Smith (21) s'est bien amusé. A Orlando, Payton (17) majore une équipe à l'eval tristoune.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Mer 5 Avr - 5:01

    La défaite qui tue pour Chicago à NY, qui faisait pourtant sans Rose ni Porzingis. Malgré un Melo maladroit (8 ), les Knicks l'emportent grâceà O'Quinn (24) et Ndour (19). Butler (18), Mirotic (19) et Rondo (15) n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
    Match vite emballé à Oklahoma pour les locaux. Westbrook (27) assure un triple-double en 27' et les remplaçants Kanter (17) et Christon (18) se mettent en évidence. A Milwaukee, c'est la cata : Giannis à 12 d'eval est le seul à dépasser 10 avec Beasley (13).
    Gros match d'attaque à NO, où les Nuggets gagnent sur le fil. Le duo Davis-Cousins (35) soutenu par Holiday (27) cède faceà l'hydre des Rocheuses. Jokic(25), Harris (29), Galinette (28), Plumlee (18), Chandler et Murray (15) sont les plus en vue.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Mer 5 Avr - 6:00

    Lendemain de cuite pour Portland. Lillard (3) se noie et malgré McCollum (16), les Blazers repartent avec une valise de Salt Lake City, où Gobert (32) et Hayward (28) sont les maîtres du jeu.
    SA s'en sort très bien face à Memphis. Après une prolongation, les Spurs de Kawhi (30) et Pau Gasol (21) viennent à bout des Grizzlies de Randolph (21) et Marc Gasol (15). A noter la blessure de Conley (12).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Mer 5 Avr - 7:18

    A guichets fermés, Sacramento bat Dallas. Les meilleures evals sont pour WCS (24), McLemore (19) et Noel (21). Nowitzki DNP, Collison DNP, le basket DNP.
    Enfin, GS se promène face à Minnesota. Thompson (34) avait la main chaude, Curry (18) un peu moins. La hyène Matt Barnes (19) s'est transformée en Dray Green (7). Chez les Wolves, quelques aboiements pour KAT (27) et Muhammad (23).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Jeu 6 Avr - 4:15

    Miami écarte Charlotte de la course aux PO. Le trio James Johnson (31) - Dragic (30) - Whiteside (29) a mené la vie dure à Kemba (6) et Zeller (5). Les perfs de Batum (27) et Marvin (23) comptent donc pour du beurre.
    Toronto a du s'employer pour vaincre les Pistons. Le retour de Lowry (33) est honorablement fêté par Valancunias (18), un peu moins par Derozan (8 ). A Detroit, comme depuis plusieurs matchs, c'est poussif à l'image de Drummond (11), Harris (9) ou Morris (8 ). Ish Smith (17) meilleure eval des Pistons.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Jeu 6 Avr - 5:05

    A lui tout seul, Westbrook (44 d'eval sans triple double) avale Memphis. Gasol (24), Allen (20) et Randolph (18) ont pourtant opposé une bonne concurrence.
    Houston enterre définitivement ou presque les espoirs de PO de Denver. Harden (30) est l'undertaker, Nene, Capela, Ariza (entre 16 et 18) les aides du fossoyeur. Jokic (30) a quand même fait un match de mammouth, mais à part Galinette (20), aucun autre Nugget ne s'est mis en évidence.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Jeu 6 Avr - 5:09

    Cleveland voulait marquer son territoire. C'est chose faite à Boston, où le King (40) a régné sans trop partager. Love (18) et Irving (12) sont par exemple en-deçà de leur standard. Chez les Celtics, IT2 (21) et Horford (15) étaient bien seuls.
    Drôle de match à SA qui perd à la maison face aux Lakers. Kawhi joue 14' pour 14 d'eval. Aldridge et Gasol (11 chacun) jouent à peine plus. Côté LA, on a fait beaucoup jouer les remplaçants. Nance Jr (24) en profite.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Jeu 6 Avr - 7:15

    Après Klay (14) moins en verve cette nuit, c’est Curry (45) qui envoie du lourd face à Phoenix pour une victoire tranquille. Les Suns Williams (27) et Dudley (24) se sont bien battus.
    Les Clippers battent Dallas. Ca brille à LA avec Griffin (34) en figure de proue et CP3, DD et Redick (entre 21 et 25). Chez les Mavs, c’est comme si on se faisait un tournoi de sixte à 12. Ca tourne sans arrêt, ça boit des bières et ça fume des clopes quand c’est sur le banc.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par nihcemrel Jeu 6 Avr - 7:15

    Bon, les copains, ça fait quand même presque deux mois que je n’ai pas pris de vacances. Il est hors de question que ça continue comme ça.
    Retour au boulot le mardi de Pâques.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par stou** Lun 10 Avr - 15:26

    Record en saison pour Philippe, bravo !! Et victoire probable à Eliminibfl avec !!

    VL
    Ca semble plié pour un big4 SebH-SebS-Romain-SebC. Une place en CL 2018 au bout des PO.
    SL
    JeanMi va gagner la SR devant moi. Lutte énorme pour les spots qui suivent et breaking news : la série de qualifications consécutives en PO de Nicolas pourrait s'arrêter !! Pour la première fois depuis 11 ans, et pour la première fois cette année, Nicolas est hors top4 (5eme pour le moment). Rémi accélère au bon moment, tandis que Pierre est bien parti pour le 3eme spot. Ludo et Benoit un peu à la traine risquent fort de faire 6-7...
    JL
    Philippe Hugues Jan Guillaume devraient jouer les PO dans cet ordre. petit suspens pour le spot4 avec le retour de Mathieu.
    GL
    Malgré ses difficultés de fin d'année, Heidi va gagner la SR devant Marie et LN. Caroline et JM jouent la dernière place en PO.
    CL
    Jan réalise un super w-e et prend enfin l'ascendant sur Heidi et Eric qui se tiennent en... un point !! Quelle fin de saison !!!!!!
    WC pour la LDC
    L'écroulement d'Heidi me profite : j'ai 250 points d'avance et la WC quasiment sécurisée.

    LDC 2018
    Si la logique est respectée en PO, on aura donc :
    SebH, JeanMi, Philippe, Heidi, Jan (vainqueur de leagues)
    Eric (Coupe)
    Steven (WC)
    Et une deuxième WC pour Eliminibfl, qui ira donc à... Hugues !

    On aurait alors 4 représentants de JL en LDC l'an prochain : chapeau.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par Mignard Lun 10 Avr - 16:31

    Non je pense que le reglement l'interdit.
    Il ny a 4 places que si les 4 titres sont remportés dans une ligue : cl, elimina po et coupe.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par NicoP* Lun 10 Avr - 17:16

    stou** a écrit: la série de qualifications consécutives en PO de Nicolas pourrait s'arrêter !! Pour la première fois depuis 11 ans, et pour la première fois cette année, Nicolas est hors top4 (5eme pour le moment). Rémi accélère au bon moment, tandis que Pierre est bien parti pour le 3eme spot. Ludo et Benoit un peu à la traine risquent fort de faire 6-7...
    Une saison bien pourrie qui va finir dans la pourriture : première fois depuis 10 ans que je ne finirai pas TOP4 minimum de la dernière semaine (je vais même finir dernier). Et je ne parle pas de la saison CL...
    Une saison où j'ai manqué d'inspiration et de courage (j'aurais du faire le forcing sur Jokic). Il faut dire qu'avec mon trio de meneurs CP3, Bledsoe, Rose, je cherchai les ennuis. Une saison à oublier.

    Mignard a écrit:Non je pense que le reglement l'interdit.
    Il ny a 4 places que si les 4 titres sont remportés dans une ligue : cl, elimina po et coupe.
    Si le règlement n'a pas changé, c'est ce dont je me souviens aussi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par stou** Lun 10 Avr - 17:50

    NicoP* a écrit:
    Mignard a écrit:Non je pense que le reglement l'interdit.
    Il ny a 4 places que si les 4 titres sont remportés dans une ligue : cl, elimina po et coupe.
    Si le règlement n'a pas changé, c'est ce dont je me souviens aussi.

    Dans ton malheur Nico, si vous me confirmez ce point de règlement, et si SebH et Heidi gagnent leurs leagues... C'est toi qui va récupérer la deuxième WC.
    Ah tiens, et dans le cas où je gagne la SL (et si Heidi / SebH gagnent encore leurs leagues), il y aura donc deux WC : une pour Nico et une pour... Bruno ou Rémi, les mecs sortis de nul part !!!!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par NicoP* Lun 10 Avr - 19:23

    stou** a écrit:Dans ton malheur Nico, si vous me confirmez ce point de règlement, et si SebH et Heidi gagnent leurs leagues... C'est toi qui va récupérer la deuxième WC.
    Ce qui ne serait que justice, je crois avoir prouvé cette saison que je mériterais largement ma place en CL.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par Mignard Mar 11 Avr - 11:50

    En cl jan fait 95 hier. Et il fait un gain de 62-21=41 sur cousins gortat => gortat FredK. Ca fait 136
    Moi je fais 150 hier. Si Davis joue le dernier match (il joue pas ce soir), alors il se passe rien. Sinon Kanter passe titu et Plumlee remp. Ca gagnera qq pts on verra combien. La crise Gordon va remplacer Porter et ça me rend ... 0 pt. Bref je vais marquer le dernier soir autant que max(porter,gordon). Et ca peut faire 0 lol

    Bref je reprends 14 pts hier. Yen avait 183. Olé.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par Mignard Mar 11 Avr - 11:55

    Et 80 pour Heidi hier. Yaura ptet du changmeent si Walker rejoue pas, mais pour l'instant ce changement rapporterait peu. Donc on va rien mettre.

    Ca donne en comptant le remplacement de cousins :
    Jan
    Moi à 169
    Heidi à 238


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par stou** Mar 11 Avr - 14:27

    Restent 2 nuits. Une légère cette nuit, et le bouquet final de mercredi à jeudi.

    VL
    Ca semble plié pour un big4 SebH-SebS-Romain-SebC. Une place en CL 2018 au bout des PO.
    SL
    Léger mouillage de culotte pour JeanMi qui n'a plus que 182 points d'avance sur moi (on est dans la marge d'erreur), avec Turner pris en compte à la place de Porzingis. Si Iguodala rate un deuxième match, je récupère 34 points... Le tout avant une dernière journée à 10 matchs chacun... Vibration...
    Derrière, Pierre va finir 3eme, Benoit craque et va finir 7eme, et entre les deux... Ludovic, Nicolas et Rémi se tiennent en 6 points !! Nicolas va-t-il sauter sa longest streak de qualifications en PO ?
    JL
    Philippe Hugues Jan Guillaume devraient jouer les PO dans cet ordre.
    GL
    Malgré ses difficultés de fin d'année, Heidi va gagner la SR  devant Marie et LN. Caroline a distancé JM et devrait choper le spot4.
    CL
    Jan a 160 points d'avance sur Eric et 220 sur Heidi. Ca commence à sentir bon, même avec Cousins-James qui pourraient ne plus jouer.
    Eliminibfl
    40 points d'avance pour Philippe en réel et en preview. Mais Cousins/Davis sont peut-être en season ending, donc Hugues n'aurait aucune chance dans ce cas.
    WC pour la LDC
    331 points d'avance pour moi : j'y serai l'an prochain ! Derrière, toujours Heidi, SebH et Nico comme récupérateur d'une WC si besoin.

    LDC 2018
    Si la logique est respectée en PO, on aura donc :
    SebH, JeanMi, Philippe, Heidi, Jan (vainqueur de leagues)
    Eric (Coupe)
    Steven (WC)
    Et une deuxième WC pour Eliminibfl, qui ira donc à Nicolas.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par jeanmi Mar 11 Avr - 16:51

    stou** a écrit:Restent 2 nuits. Une légère cette nuit, et le bouquet final de mercredi à jeudi.

    VL
    Ca semble plié pour un big4 SebH-SebS-Romain-SebC. Une place en CL 2018 au bout des PO.
    SL
    Léger mouillage de culotte pour JeanMi qui n'a plus que 182 points d'avance sur moi (on est dans la marge d'erreur), avec Turner pris en compte à la place de Porzingis. Si Iguodala rate un deuxième match, je récupère 34 points... Le tout avant une dernière journée à 10 matchs chacun... Vibration...
    Derrière, Pierre va finir 3eme, Benoit craque et va finir 7eme, et entre les deux... Ludovic, Nicolas et Rémi se tiennent en 6 points !! Nicolas va-t-il sauter sa longest streak de qualifications en PO ?
    JL
    Philippe Hugues Jan Guillaume devraient jouer les PO dans cet ordre.
    GL
    Malgré ses difficultés de fin d'année, Heidi va gagner la SR  devant Marie et LN. Caroline a distancé JM et devrait choper le spot4.
    CL
    Jan a 160 points d'avance sur Eric et 220 sur Heidi. Ca commence à sentir bon, même avec Cousins-James qui pourraient ne plus jouer.
    Eliminibfl
    40 points d'avance pour Philippe en réel et en preview. Mais Cousins/Davis sont peut-être en season ending, donc Hugues n'aurait aucune chance dans ce cas.
    WC pour la LDC
    331 points d'avance pour moi : j'y serai l'an prochain ! Derrière, toujours Heidi, SebH et Nico comme récupérateur d'une WC si besoin.

    LDC 2018
    Si la logique est respectée en PO, on aura donc :
    SebH, JeanMi, Philippe, Heidi, Jan (vainqueur de leagues)
    Eric (Coupe)
    Steven (WC)
    Et une deuxième WC pour Eliminibfl, qui ira donc à Nicolas.

    c'est honteux d'esperer gagner une ligue sur une telle bidouille de fin de saison! (y a du Fillon en toi...)
    mais bon, d'autres ont déjà raflé des PO de façon tout aussi honteuse...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par Mignard Mer 12 Avr - 21:46

    Jan :
    titu : lillard out, derozan malade questionable, bron out, turner chaud biloute, gortat limited minutes
    remp : schroeder out, middleton out, aminu hernangomez ok cousins out je crois

    Chez moi aucune info à part otto porter qui débutera et qui sera limited minutes

    Va en falloir de la chatte pour reprendre 169 pts lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par Mignard Jeu 13 Avr - 11:32

    Et finalement ... Cataclysme.
    Heidi selon moi gagne de 4 pts
    Bon ça reste à confirmer.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par stou** Jeu 13 Avr - 12:45

    Ce final hitchcockien : quelle saison de CL !
    De notre côté en SL, JeanMi va s'en sortir d'une centaine de points je crois. Le 43 de Jokic ne servira à rien... Dommage de pas avoir tenté le coup Durant.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par _Heidi_ Jeu 13 Avr - 13:59

    Rho punaise ! Bien sur je réfute totalement le vocable utilisé par Eric... sacrée fin de saison il est vrai et si ton verdict est confirmée j en serai ravie ;-)

    Contenu sponsorisé


    W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera Empty Re: W24 : la semaine où le record de points IBFL chutera

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:53