Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
spruch
andy550
Artza
cytep
8 participants

    E8 Dole Station des marion Rousses

    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par cytep Sam 8 Juil - 11:39

    Nombre d'éliminés : 19

    Coureurs alignés :
    Thomas VOECKLER (DEN) [1] (Polska30)
    Alessandro DE MARCHI (BMC) [1] (jeanmi)
    Juraj SAGAN (BOH) [1] (Guillaume)
    Marco MINNAARD (WGG) [1] (Artza)
    Tsgabu GRMAY (TBM) [1] (spruch)
    Scott THWAITES (DDD) [1] (etios)
    Robert KISERLOVSKI (KAT) [1] (saigamp)
    Laurent PICHON (FVC) [1] (al1)
    Alejandro VALVERDE (MOV) [1] (Beberinha)
    Axel DOMONT (ALM) [1] (le loup)
    Michael GOGL (TFS) [1] (sveinn)
    Elie GESBERT (FVC) [1] (PapaStou)
    Richie PORTE (BMC) [2] (NicoP)
    Luis Angel MATE (COF) [1] (andy_55)
    Daniel NAVARRO (COF) [2] (Ranou)
    Nathan BROWN (CDT) [1] (Philou)
    Tiago Jose Pinto MACHADO (KAT) [1] (Mignard)
    Ondrej CINK (TBM) [1] (sylvainm)
    Timo ROOSEN (TLJ) [1] (cytep)
    Thibaut PINOT (FDJ) [1] (djedje)
    John Darwin ATAPUMA (UAD) [1] (Matt)
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par cytep Sam 8 Juil - 11:40

    Et on sait qui va trembler toute la journée dans son canapé en s'arrachant les yeux pour apercevoir les dossards dans l'échappée:c'est NicoP!
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par Artza Sam 8 Juil - 11:46

    Choix suicidaire ou très grosses baloches de NicoP ?

    En tout cas ça se défend
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par andy550 Sam 8 Juil - 11:48

    cytep a écrit:Et on sait qui va trembler toute la journée dans son canapé en s'arrachant les yeux pour apercevoir les dossards dans l'échappée:c'est NicoP!
    Il a clairement posé les cojones sur la table là!!!

    Mais risque énorme pour un bénefice limité à mon sens:

    Risque énorme car c'est l'étape ou l'échappée à le plus de chances d'aller au bout, avec les 10km de plat après la dernière ascension qui n'a rien de terrible (11km à 6,5%) et surtout demain ça sera une étape terrible , pzut être la plus dure du Tour avec 3 HC. Les leaders vont vouloir garder leurs forces c'est certain.
    Sur 20 coureurs, vu les profils joués pas impossible d'en voir 2 ou 3 dans l'échappée dans ce cas il aura plus de 80% de chances de sauter. Si aucun coureur ou juste un seul dans l'échappée alors il aura de bonnes chances de passer si ça écrème suffisamment dans la dernière ascension.

    Bénefice limité, car demain il devra jouer Caruso qui aura beaucoup de mal à passer vu les engagements qu'il va y avoir..
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par andy550 Sam 8 Juil - 11:51

    Cette stratégie aurait plus judicieuse pour un Stou qui a de grosses cartes GC, avec un Dan Martin joué aujourd'hui et un Majka demain, il aurait pu faire un ENORME coup. Mais pour NicoP je suis beaucoup plus sceptique.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par spruch Sam 8 Juil - 12:02

    A se demander si avec Smith out hier, NicoP n'a pas tenté un coup, pour se remettre en position de pouvoir espérer gagner.
    Ceci dit, je suis d'accord qu'il faudra que Caruso passe demain (pas impossible du tout quand même). Car Porte, lui, sauf cataclysme, serait passé demain.

    Les crédibles dans l'échappée, aujourd'hui, sont Voeckler, De Marchi, Grmay, Gogl, Navarro, Machado, Cink, Pinot et Atapuma, voire Domont (même s'il est normalement le porteur de bidons attitré de Bardet).
    Bref, à voir si ça filtre et qu'un groupe de 5 part .. ou un groupe de 20, auquel cas on risque d'en avoir quelques uns à l'avant !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par NicoP* Sam 8 Juil - 12:11

    J'ai perdu mon sprinter. Soit je meurs à petit feu et je quitte le jeu E16. C'est cool je serais 10ème....Youhou!
    Soit je prends des risques. Je suis bien parti pour mourir sur une étape de plat. Autant se battre. Caruso, je ne le voyais pas du tout passer aujourd'hui (aucune chance qu'il soit dans l'échappée). Il a peu de chance de passer demain mais bon il peut accompagner Richie un moment. Quasiment aucune chance mais Why not.
    En résumé, je suis mal dans tous les cas.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par stou** Sam 8 Juil - 12:12

    andy550 a écrit:Cette stratégie aurait plus judicieuse pour un Stou qui a de grosses cartes GC, avec un Dan Martin joué aujourd'hui et un Majka demain, il aurait pu faire un ENORME coup. Mais pour NicoP je suis beaucoup plus sceptique.

    Depuis le début du Jeu, j'hésitais. Mes testicules étaient finalement molles, j'ai craqué et Gesbert que j'ai fait le bon choix.
    A postériori, là, bien sur, je me dis que j'ai loupé une bonne occasion. Pourquoi je suis revenu en arrière ? Parce que je pensais qu'il y aurait plus de baroudeurs super-sérieux joués (Barguil, Wellens ou De Gendt, Gesink, Calmejane...). Là, j'aurais eu très peu de chances. Avec le tableau du Jour, oui, il y a quelques regrets. Surtout qu'avec la perte de Schar hier, il va falloir que je joue offensif. Et bien ça viendra Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par Artza Sam 8 Juil - 12:12

    Nico sait que sans Smith, il est dans l'obligation d'avoir masse de chair à canon pour avoir une chance de rivaliser. Si Porte s'en sort, et que Caruso passe le cut, il aura 6 coureurs à disposition en E14
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par stou** Sam 8 Juil - 12:13

    En tout cas pour le coup, ça va VRAIMENT valoir le coup de suivre l'étape en intégralité !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par NicoP* Sam 8 Juil - 12:14

    Je doute que Pinot soit dans une échappée. Il a 10 minutes de retard : c'est beaucoup mais peut-être pas suffisant : je ne sais pas si on le laissera reprendre du temps au cours d'une échappée aussi tôt dans le tour.


    Dernière édition par NicoP* le Sam 8 Juil - 12:22, édité 1 fois
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:15

    Je serai surpris de pas voir un Barhein devant
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par Artza Sam 8 Juil - 12:15

    spruch a écrit:A se demander si avec Smith out hier, NicoP n'a pas tenté un coup, pour se remettre en position de pouvoir espérer gagner.
    Ceci dit, je suis d'accord qu'il faudra que Caruso passe demain (pas impossible du tout quand même). Car Porte, lui, sauf cataclysme, serait passé demain.

    Les crédibles dans l'échappée, aujourd'hui, sont Voeckler, De Marchi, Grmay, Gogl, Navarro, Machado, Cink, Pinot et Atapuma, voire Domont (même s'il est normalement le porteur de bidons attitré de Bardet).
    Bref, à voir si ça filtre et qu'un groupe de 5 part .. ou un groupe de 20, auquel cas on risque d'en avoir quelques uns à l'avant !
    Minnaard a une petite chance, il a des bonnes perfs sur le tour de Savoie, tour d'Autriche et autres ssr
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:16

    En tout cas je prend le pari qu'il y aura + de 2 coureurs joués dans l'échappée
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par andy550 Sam 8 Juil - 12:16

    NicoP* a écrit:Je doute que Pinot soit dans une échappée. Il a 10 minutes de retard : c'est beaucoup mais peut-être pas suffisant : je ne sais pas si on le laissera reprendre du temps au cours d'une échappée aussitôt dans le tour.
    Il est surtout pas assez en forme encore, Pinot ça sera plus pour la 3eme semaine, il va continuer à perdre du temps aujoird'hui.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par stou** Sam 8 Juil - 12:17

    Je vois pour la 2eme fois la preview sur la Route de Nicolas Geay et Marion Rousse : c'est vachement sympa, et il est pas ridicule du tout Nicolas Geay !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par stou** Sam 8 Juil - 12:20

    NicoP* a écrit:Je doute que Pinot soit dans une échappée. Il a 10 minutes de retard : c'est beaucoup mais peut-être pas suffisant : je ne sais pas si on le laissera reprendre du temps au cours d'une échappée aussitôt dans le tour.

    Pour moi, hors top-10CG, y a des tickets de shoot pour tout le monde !! Sky ne défendra pas forcément le Jaunard contre des Bennett, Caruso, Martin (Guillaume), etc... Placés au CG mais qui vont prendre un éclat à 10+ minutes demain s'ils sont échappés aujourd'hui.
    En fait, si j'étais Portal (mode quandJeSeraiEnDispoDeLINSEEon), je demandrai à MichalK, Nieve ou Landa d'accrocher l'échappée, et ensuite je laisserai les autres se démerder.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par stou** Sam 8 Juil - 12:22

    Benoot et Wellens au premier rang en tout cas.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:26

    c'est parti, je vois Grmay dedans
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:28

    c'est repris
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:30

    2ème essai Grmay avec Burghart et un DE
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par stou** Sam 8 Juil - 12:32

    Grmay arrête pas d'attaquer, mais ça part pas !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:39

    4 en tête mais personne de joué
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par sylvainm Sam 8 Juil - 12:55

    ça sortira pas avant la cote a venir
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par andy550 Sam 8 Juil - 12:57

    NicoP peut être en passe de reussir son pari!!!

    Contenu sponsorisé


    E8 Dole Station des marion Rousses Empty Re: E8 Dole Station des marion Rousses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:30