Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    Peter Kennaugh (4 sous)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Peter Kennaugh (4 sous) Empty Peter Kennaugh (4 sous)

    Message par fan de JMA Jeu 1 Mar - 12:00

    Il doit être malade car il disparait à chaque fois de la startlist quand elle devient officielle. Si mes codétenteurs ont des infos...

    Détenu par | Vince | Ranou | andy_55 | juldu30
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Peter Kennaugh (4 sous) Empty Re: Peter Kennaugh (4 sous)

    Message par fan de JMA Dim 18 Mar - 10:13

    Peter Kennaugh n’a plus accroché de dossard depuis la tournée australienne de début d’année, avec le Tour Down Under et la Cadel Evans Great Ocean Race. Et il ne remettra pas les pieds en compétition de sitôt. La nouvelle équipe du Britannique, Bora-hansgrohe, a indiqué que le coureur de 28 ans, « pour des raisons personnelles de santé, avait pris un peu de repos après le Tour Down Under ». Le communiqué indique aussi « qu’il recommencera à s’entraîner la semaine prochaine pour se préparer pour la deuxième partie de la saison. Son retour en course n’est pas encore décidé, mais l’équipe soutient pleinement Peter dans sa préparation. Après une première période d’entraînement de 6 à 8 semaines, le département « performance » et les entraîneurs décideront avec lui de la course appropriée pour son retour. » L’écurie allemande n’a pas souhaité donner plus d’informations quant aux raisons de cette longue absence, demandant par ailleurs au public et aux médias de respecter l’intimité du coureur.

    Une suspension déguisée? Bizarre tout de même!

    L'article est daté du 9 mars donc pas de retour avant juin. J'ai le don pour dénicher chaque année les coureurs à problème.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Peter Kennaugh (4 sous) Empty Re: Peter Kennaugh (4 sous)

    Message par fan de JMA Ven 5 Avr - 11:44

    J'ai un don pour les dénicher quand même (bon, je ne l'ai pas pris cette année mais j'attends l'annonce de fin de carrière de Cavendish dans les prochains jours Wink )

    La formation Bora-Hansgrohe a annoncé, dans un communiqué publié sur son site internet, que Peter Kennaugh mettait immédiatement un terme à sa carrière pour une durée indéfinie. "Des problèmes de santé mentale" sont les raisons évoquées par la formation allemande. "Je tiens à remercier toutes les personnes de BORA - Hansgrohe pour leur soutien et leur compréhension qui m'ont permis de récupérer loin du sport. Je souhaite bonne chance à l'équipe pour le reste de la saison", a déclaré le principal intéressé dans le communiqué. Ralph Denk, le manager, s'est exprimé au nom de l'équipe : "Nous remercions Peter pour sa contribution à l'équipe et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son processus de rétablissement. Nous attendons avec impatience son retour".


    Contenu sponsorisé


    Peter Kennaugh (4 sous) Empty Re: Peter Kennaugh (4 sous)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:07