Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+5
spruch
cytep
Mi-Ky
sylvainm
cinderella
9 participants

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par stou** Mer 29 Aoû - 11:04

    Etape 5 : - 29/08 11:00
    Nombre d'éliminés : 10
    Coureurs alignés :
    Gianluca BRAMBILLA (TFS) [2] (djedje)
    Jesus HERRADA (COF) [1] (Ney10Jr)
    Laurens DE PLUS (QST) [1] (klinsmark)
    Mark PADUN (TBM) [1] (Philou)
    Bjorg LAMBRECHT (LTS) [1] (Ericnrol)
    Sergio HENAO (SKY) [1] (PapaStou)
    Sergio PARDILLA (CJR) [1] (Guillaume)
    Michael STORER (SUN) [1] (sylvainm)
    Kasper ASGREEN (QST) [1] (jeanmi)
    Andrey ZEITS (AST) [1] (Mignard)
    George BENNETT (TLJ) [1] (Beberinha)
    Stephen CUMMINGS (DDD) [1] (Mi-ky)
    Jose HERRADA (COF) [1] (saigamp)
    Adam YATES (MTS) [1] (Tony_vivi)
    Alexis GOUGEARD (ALM) [2] (Matt)
    Fabio FELLINE (TFS) [2] (Artza)
    Simon CLARKE (EFD) [1] (cytep)
    Tom LEEZER (TLJ) [1] (Polska30)
    Pieter SERRY (QST) [1] (spruch)
    Nicolas ROCHE (BMC) [1] (le loup)
    Sven Erik BYSTROM (UAD) [1] (al1)
    Alejandro VALVERDE (MOV) [2] (Jimy)
    Maurits LAMMERTINK (TKA) [1] (NicoP)
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par Mi-Ky Mer 29 Aoû - 11:15

    excellent tout le monde a jeté une pièce en l'air
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cinderella Mer 29 Aoû - 11:18

    Mouais pas vraiment tout le monde (moi je vais passer easy par exemple, non ?). Les pièces en l'air, je les vois plus pour les 3 prochaines étapes, non ?
    Non ???
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par Mi-Ky Mer 29 Aoû - 11:24

    Ca risque de ressembler à l'étape d'hier mais sans l'explication finale.
    Quoi qu'une accélération dans le col pour lacher les sprinteurs n'est pas à exclure
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par Mi-Ky Mer 29 Aoû - 11:29

    Je pense que la Sky aurait préféré perdre le maillot de leader, je ne pense pas qu'il rouleront aujourd'hui. la Movistar pour Valverde peut etre. Michelton pour Trentin et pour prendre le commandement de cette Vuelta avec S Yates qui est favori. Trek pour Felline???
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par Mi-Ky Mer 29 Aoû - 11:32

    Mon prono : victoire pour l'échappée mais grosse bagarre pour la prendre. Les premiers km seront peut être les plus intéressants
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 11:32

    C'est rigolo il ya vraiment des gars pour le CG,des multiples candidats à l'échappée solide.
    A titre perso j'ai beaucoup hésité
    Le scenario que j'ai privilégié c'est une échappée de quelques gars qui va au bout et derrière un peloton de 80.J'ai pensé que Clarke pouvait passer à la fois au peloton et dans l'échappée.
    Mais on peut très bien avoir une qualif qui se joue P80.En tout cas ça fait partie des étapes pour lesquelles il sera très important de passer un gars pour garder une équipe nombreuse.
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 11:34

    Et depuis dimanche j'avais Cristian Rodriguez sur cette étape .
    J'ai changé hier soir en voyant Simon Clarke 61ème hier et 11ème du premier sprint
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par spruch Mer 29 Aoû - 11:43

    cytep a écrit:C'est rigolo il ya vraiment des gars pour le CG,des multiples candidats à l'échappée solide.
    A titre perso j'ai beaucoup hésité
    Le scenario que j'ai privilégié c'est une échappée de quelques gars qui va au bout et derrière un peloton de 80.J'ai pensé que Clarke pouvait passer à la fois au peloton et dans l'échappée.
    Mais on peut très bien avoir une qualif qui se joue P80.En tout cas ça fait partie des étapes pour lesquelles il sera très important de passer un gars pour garder une équipe nombreuse.
    Je me suis fait exactement la même réflexion. Du coup j'ai joué Serry, qui se relève tout le temps sur les arrivées au sommet vu qu'il n'y a rien à y jouer, alors qu'il est souvent là quand ça monte un peu ou que ça punche.
    Profil parfait pour un top 40 aujourd'hui.

    Je vois aussi une échappée se jouer la gagne, car la Sky n'aura aucune volonté de défendre le maillot. Et si la Movistar n'a pas roulé pour Valverde hier, peu de chances qu'elle ne le fasse aujourd'hui. La Mitchelton pourquoi pas.. mais Trentin n'est, d'après ses dires, pas au mieux du tout.

    La vraie question, c'est de savoir si Pierre Rolland et L.A. Maté seront encore dans l'échappée Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par stou** Mer 29 Aoû - 12:16

    Pareil que vous. J'ai changé plusieurs fois de coureur :
    * Ezquerra pour jouer la Chatte échappée ;
    * Gallopin, placé car jouera le CG ;
    * Henao finalement qui emporte la palme. Quand c'est moyen dur (cf Giro), il est souvent 30-40eme. Même s'il a été nul hier. Henao ce magnifique T2 qui dans les faits est presque mon T4 derrière Uran, Gallopin et Van Asbroeck...

    Ma grosse inquiétude : qu'on ait effectivement une échappée qui va au bout, mais avec tellement d'avance que derrière le peloton y va pépère. Du coup peloton groupé qui joue même pas le sprint pour la place de 18eme. Et donc Chatte Monumentale à Prévoir pour les places au sein du peloton. Même les non-grimpeurs pourraient alors en faire partie...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par spruch Mer 29 Aoû - 12:59

    Si ça la joue comme ça, fort probable que la Sky emmène le peloton à l'arrivée tranquille.. et que Henao soit dans les tous premiers à passer Smile
    Donc je pense que tu n'as aucune inquiétude à avoir pour ce bon vieux Sergio.

    En tout cas, ça attaque de partout depuis le départ de l'étape, et pour l'instant personne ne laisse filer. Groupe de 24 légèrement détaché.
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 13:31

    14 gars devant 
    Le seul joué Brambilla
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 13:31

    R Molard 54 GFC
    + 03' 46''
    V. Conti 174 UAD
    + 06' 09''
    D. Villella 27 AST
    + 07' 15''
    G. Brambilla 162 TFS
    + 07' 35''
    B. Mollema 161 TFS
    + 09' 11''
    S. Rossetto 207 COF
    + 09' 33''
    F. De Tier 134 TLJ
    + 10' 10''
    S. Kuss 135 TLJ
    + 12' 05''
    F. Pellizotti 6 TBM
    + 13' 55''
    M. Monfort 66 LTS
    + 17' 34''
    A. Geniez 16 ALM
    + 19' 20''
    M. Iturria Segurola 216 EUS
    + 20' 58''
    A. Amador 82 MOV
    + 21' 06''
    A. De Marchi 33 BMC
    + 27' 20''
    L. Pöstlberger 47 BOH
    + 27' 51''
    M. Trentin 77 MTS
    + 28' 55''
    J. Lastra Martinez 193 CJR
    + 35' 31''
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 13:35

    Finalement 25 avance 1min 40s

    Ils sont même 25 en tête avec 1'40'' d'avance:

    Valerio Conti (UAE Team Emirates), Stephane Rossetto (Cofidis), Floris De Tier, Sepp Kuss (LottoNL-Jumbo), Alessandro De Marchi, Brent Bookwalter (BMC), Lukas Pöstlberger (Bora-hansgrohe), Maxime Monfort (Lotto-Soudal), Rudy Molard (Groupama-FDJ), Andrey Amador (Movistar Team), Jonathan Lastra (Caja Rural-Seguros RGA), Bauke Mollema, Gianluca Brambilla (Trek-Segafredo), Davide Villella (Astana), Alexandre Geniez (Groupama-FDJ), Hermann Pernsteiner, Franco Pellizotti (Bahrain-Merida), Mikel Iturria (Euskadi-Murias), Matteo Trentin (Mitchelton-Scott), Jai Hindley (Team Sunweb), José Mendes (Burgos-BH), Simon Clarke (Education First-Drapac), Merhawi Kudus (Dimension Data), Maurits Lammertink et Pavel Kochetkov (Katusha-Alpecin)
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 13:36

    Je vois pas qui va rouler derrière
    Ca va au bout et derrière ce sera au placement dans le peloton
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 13:37

    Tout le monde va trembler jusqu'au bout à mon avis
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par spruch Mer 29 Aoû - 13:40

    Sauf djedje, NicoP et toi Razz

    En effet, à 25 c'est très probable que ça aille au bout, surtout que toutes les équipes ou presque ont un représentant devant. Bien évidemment, pour les échappés, le but sera de distancer Trentin, sans quoi il va les poutrer aisément au sprint.

    Pas mal de très bons grimpeurs. Indépendamment des états de forme / efforts de chacun, je dirais que les principaux favoris sont Conti, Kuss, De Marchi, Molard, Mollema, Brambilla, Geniez et Kudus.
    Bon, par contre Mollema, il lui faudra arriver tout seul Smile
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 13:41

    Vraiment dommage qu'un Jesus Herrada n'ait pas pris cette échappée
    Cofidis avec un espagnol leader aurait contrôlé la course pour toutes les équipes de favoris pendant 3 jours
    Là le mieux classé me semble être Molard et jamais la FDJ ne va contrôler la course s'il devient leader
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par stou** Mer 29 Aoû - 13:45

    Gloup, déjà 3 qualifiés connus, AIE.
    Et ce sera donc maxi-chatte effectivement pour le placement au peloton. Ami Sergio, pas de conneries...
    Je sens bien Felline éliminé tiens Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par stou** Mer 29 Aoû - 13:48

    cytep a écrit:Là le mieux classé me semble être Molard et jamais la FDJ ne va contrôler la course s'il devient leader
    Pourquoi ils ne le feraient pas ? A part Pinot et Sarreau, rouler pour contrôler le rougeard peut très bien être réalisé par Vincent, Delage, Thomas...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par stou** Mer 29 Aoû - 13:49

    Merde alors, y a Maxime Monfort échappé. C'était ça mon beau pick du jour, j'ai peur de ne jamais le passer sinon.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par sylvainm Mer 29 Aoû - 13:50

    Merde, une occasion de passer Mollema qui s'en va
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par Mi-Ky Mer 29 Aoû - 13:54

    Aucun de mes coureurs donc aucun regret
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cinderella Mer 29 Aoû - 14:29

    Oups, j'avais d'abord mis Conti. puis Roche. Allez Rochounet !!!
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par cytep Mer 29 Aoû - 14:47

    Sky en simple promenade à 6 minutes derrière
    Postlberger et Trentin relevés
    Rossetto et de marchai devant
    Conti à 40s
    Les autres à 1 minute

    Contenu sponsorisé


    E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde... Empty Re: E5 : baroudeurs, sprainters, Valverde...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:06