Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Team Vince ODR 2018/2019

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2018/2019 Empty Team Vince ODR 2018/2019

    Message par fan de JMA Sam 15 Sep - 11:15

    J'ai misé sur le quatuor PSG/OL/OM/LOSC cette année. Pas de monégasque pour l'instant mais Tielemans pourra intégrer ma team dès la J14 s'il se met à marquer comme en sélection. Même stratégie que l'an dernier, j'ai blindé en défense. Par contre, j'ai un peu plus dépensé en attaque que l'an dernier et du coup, je suis léger au milieu de terrain. J'ai gardé un sou de côté pour pouvoir faire Sliti -> HBA au cas où.

    Lopes (OL) à 6 sous : Meilleur gardien marqueur de points l'an dernier derrière le gardien parisien intouchable.
    Marcelo (OL) à 7 sous : Prend un paquet de ballons de la tête sur les corners et coups francs. Cela doit faire 3/4 buts dans la saison.
    Meunier (PSG) à 8 sous : Mon joueur différenciateur de l'an dernier qui m'a fait gagner, je ne pouvais pas le laisser de côté.
    Marquinhos (PSG) à 7 sous : Aucun but l'an dernier d'où son prix discount cette année. On va espérer un ou deux buts cette saison.
    C.Ndoye (Angers) à 4 sous : Lui, je l'ai eu il y a 2 ans dans mon équipe comme MO. Un serial buteur de la L1 qui n'a marqué aucun but l'an dernier en Angleterre. Sa taille n'était peut être pas un atout là bas. Je tente le pari et puis à chacun de ses buts, je pourrai fredonner ceci
    Gnaoré (Amiens) à 4 sous : découvert dans une chambre d'hôtel sur Bein après son match contre Reims. On verra bien si c'est une bonne idée. Candidat pour être remplacé par Tielemans à la J14 s'il est décevant.
    Sliti (Dijon) à 5 sous : Dijon a un jeu très offensif et Naim avait brillé l'an dernier. Il tire les penalty également.
    Sanson (OM) à 7 sous : Marseille marque beaucoup de buts, sera surement en haut du CG et Morgan a fait une grosse saison l'an dernier. J'espère qu'il jouera assez pour marquer et passer plein de buts.
    Mitroglou (OM) à 9 sous : Il parait qu'il est affuté cette année. Et vu sa fin de saison l'an dernier, il peut facilement marquer ses 20 buts avec les passeurs qu'il y a à l'OM.
    Pépé (Lille) à 8 sous : Cette année, je crois en Lille et donc en Pépé. Le seul truc qui me fait peur avec lui, c'est qu'il parte cet hiver. Cela voudra dire qu'il a fait un très gros début de saison si c'est le cas.
    Remy (Lille) à 6 sous : Il marque dans tous les clubs où il passe mais son problème, c'est qu'il se fâche avec ses entraineurs à un moment et se fait blacklister. Si Galtier arrive à le gérer, il ne devrait pas y avoir de soucis. Pépé va lui faire plein de passe décisives.

    Si Lille fait la même saison que l'an dernier, ce sera le ventre mou. Si le club joue pour les places 4-6 avec Rennes, l'ASSE et Monaco, cela devrait être pas mal. Je vois le trio PSG/OM/OL devant mais avec Jardim, Monaco peut encore nous sortir un podium. A suivre


    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2018/2019 Empty Re: Team Vince ODR 2018/2019

    Message par fan de JMA Mer 26 Sep - 21:03

    fan de JMA a écrit:J'ai misé sur le quatuor PSG/OL/OM/LOSC cette année.

    Après cette journée, 1 PSG, 2 OL, 3 OM, 4 LOSC

    Toujours fanfaronner quand on le peut Wink
    avatar
    Fan de Bernard Tapie
    Vainqueur du Tour d'Azerbaïdjan


    Palmarès Rivals : N
    Autres faits d'armes : Sébastien Flute
    Messages : 1

    Team Vince ODR 2018/2019 Empty Re: Team Vince ODR 2018/2019

    Message par Fan de Bernard Tapie Jeu 27 Sep - 14:28

    Pas sûr que Lille tienne la cadence et Marseille devrait repasser devant Lyon mon petit Jean-Michel ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2018/2019 Empty Re: Team Vince ODR 2018/2019

    Message par fan de JMA Jeu 27 Sep - 18:17

    Je suis aussi fan de Bernard Tapie, mais de sa marionnette aux guignols de l'info.

    L'homme a par contre été une telle enflure XXL dans sa "carrière" entrepreneuriale qu'il ne m'inspire aucun respect.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2018/2019 Empty Re: Team Vince ODR 2018/2019

    Message par fan de JMA Mar 2 Oct - 8:55

    J'ai bien fait de fanfaronner l'autre jour Wink

    Par contre, fan de Bernard Tapie, tu vois toujours Lille derrière l'OM cette année? Nul derrière, pas top en attaque, il faudra encore un Thauvin et un Payet en forme XXL pour espérer quelque chose.

    Contenu sponsorisé


    Team Vince ODR 2018/2019 Empty Re: Team Vince ODR 2018/2019

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:39