Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Week1

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week1 Empty Week1

    Message par stou** Mar 23 Oct - 18:20

    Allez oh, c'est le début de la saison !!

    En VL, SebC fait bien à sa série de 35 semaines sans victoire. Antepoum, Leonard, Walker, Sabonis, Ayton... SebC a un effectif qui fait plaisir cette année, peut-être un retour dans la course au titre ? C'est maintenant SebH qui possède la série la plus longue de semaines sans victoires, avec 26.
    En SL, victoire de Ludovic, on retrouve aussi du Kembaba derrière cette Win. Mais aussi un énorme WCS. A suivre.
    En JL, la gagne pour Alain !! Jokic titulaire rapporte 212 points : bravo !
    En GL, Hélène casse sur la ligne devant Jeanne-Marie. Encore du Jokic, dans une team effrayante de qualité (Curry, Yakalélo, Whiteside)
    En CL, SebS détruit la concurrence, porté par Lowry, Durant et Embiid. J'avais placé SebS loin dans mes pronostoux... Une grave erreur ?
    A Eliminibfl, séisme avec l'élimination de Nicolas (SL), que je vois toujours favori pour le titre (et qui du coup aurait fait très mal à Eliminibfl...). Mais voilà, son 5M sur le banc et c'est la sortie de route. Il est accompagné par Guillaume, avec 4 joueurs de son 5M à moins de 11 de moyenne...
    A la course à la WC (road to CL) (résus prenant en compte la nuit d'hier), je garde évidemment la tête pour le moment, avec 1000 points d'avance sur Jan et 1600 sur SebS, Romain... De quoi voir venir et viser avec sereinement via ce moyen une 6eme qualification consécutive pour la Coupe aux grandes oreilles !
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    Week1 Empty Re: Week1

    Message par al1 Mar 23 Oct - 21:18

    quelle semaine ! vivement la week 2!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:18