Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+4
stou**
ranou
Mignard
spruch
8 participants

    sylvainm's team

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty sylvainm's team

    Message par sylvainm Mer 2 Jan - 1:18

    A venir...
    la seule chose certaine c'est que je resterai sur du 35 coureurs 0 transferts, et sans TL cet année.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Mar 15 Jan - 1:32

    35 coureurs, 225 pts, 0 transferts, vous en avez l'habitude avec moi cheers Après avoir conclu les 2 dernières saisons sur les 2 marches du podiums (2ème et 3ème PPL) je vise enfin la victoire cet année !

    0 TL : les seuls que j'ai envisagés sont Roglic et Lopez que j'avais l'an passé.

    Les inter chers :

    Bernal (14) : Pas besoin d'épiloguer, dès que son calendrier a été dévoilé, je l'ai pris direct

    Moscon (13,5) : Parce qu'il a été assez mauvais l'an passé sur les classiques, suspendu et il avait une préparation un peu foiré a cause d'une chute si mes souvenirs sont bons, je ne le vois pas autrepart qu'en top ligue l'an prochain si son comportement ne dérape pas. Peut scorer toute l'année sur beaucoup de terrains et possible perf' sur les mondiaux

    Valgren (13) : Entré tardivement dans mon équipe, que ce soit chez Astana ou DDD, il aura très peu de concurrence interne, et comme il peut scorer quasi toute l'année et sur les mondiaux, j'ai finalement sélectionné le danois, et vous savez mon appétence pour les gars qui score toute l'année vu que j'ai pas de transferts

    Ackermann (11,5) : J'en été l'un des rares possesseurs l'an passé, et il a cartonné de DINGUE, et en plus il s'est vautré à Hambourg, en répétant la saison il fait 46 de renta, j'ai pas réfléchi, et comme il passe bien les bosses, il peut être un sérieux outsiders aux mondiaux (bon s'il y a tempête plus déluge, on devrait voir que les brutasses)

    Ewan (10,5) : Sa côte monte, mais très lentement depuis des années, il a été barré par son équipe l'an passé, je pense qu'il prendre sa revanche, surpris quand même de voir dans le top 5 des plus pris à rivals

    Ont fait un temps parti de l'équipe : Adam Yates (comme pour beaucoup, il est un peu trop irrégulier a mon gout). c'est vrai que je prends un vrai virage classiques cet année. Je n'ai envisagé personne d'autre, même pas Gaviria qui se casse trop souvent la gueule en course

    Les inter un peu chers :

    Mas (9,5) : énorme Vuelta, leader Quick step sur les GT dès cet année je pense, il sera a voir.

    Mohoric (9,5) : Le coeur a parlé, j'adore son style, et il score un peu partout, j'ai hâte de le voir sur des courses plus relevés que l'an passé, notamment les ardennaises et sait on jamais sur les mondiaux, peut-être deviendra-t-il le 1er coureur a faire le triplé Juniors/Espoirs/Elite (à vérifier je lance ça comme ça)

    Van Poppel (9) : Sprinter avec une progression lente mais sure, va se positionner davantage sur les classiques apparemment, à voir ce que ça donne (ainsi que sur MSR)

    Van Aert (8,5) : Je l'ai entré, puis ressorti avant de le remettre une fois qu'il a signé son contrat et qu'il semble basculer sur la route après cet hiver, c'est un porc en devenir

    Oomen (8,5) : Progression lente comme pour les autres, après il y a la concurrence de Dumoulin et Kelderman qui a eu des pépins l'an passé, cependant j'espère le voir un peu sur les classiques car il a aussi du potentiel sur des courses vallonés type Lombardie ou les ardennaises. Vu le faible contingent coté punchers chez Sunweb, ça se tente

    Cort (8 ) : Libéré de Valgren, je pense qu'il aura toutes les cartes en main pour scorer régulièrement au sprint ou sur des classiques cette saison

    Jakobsen (7,5) : passé a coté l'an passé de lui, je m'en suis bien mordu les doigts... donc pas 2 fois la même erreur

    Pedersen (7,5) : Un futur porc aussi, l'armada danoise va envoyer du steak cet année (et aux mondiaux aussi)

    ont été un temps présent dans l'équipe : Schachmann, Lampaert (j'ai été très longtemps tiraillé entre Van Poppel et Lampaert, mais j'ai encore une fois joué la sécurité)

    les inters peu chers :

    Andersen (7) : Encore un danois dont on attend la breakout year incessamment sous peu, sera complémentaire avec Matthews sur les classiques

    Hodeg (6) : Je l'ai moins vu venir que Jakobsen, mais pareil, pas 2 fois la même erreur

    Felline (6) : Entré tardivement dans l'équipe, il devait lutter contre une toxoplasmose depuis 1 an et demi, mais il était revenu a un niveau convenable en fin de saison dernière, au vu de son potentiel je tente le coup

    Politt (5,5) : 2 fois coché ces 2 dernières saisons, et passé 2 fois à coté, il a montré qu'il pouvait être fort sur Roubaix, mais aussi sur des courses vallonés, et chez Katusha, les puncheurs de son niveau sont pas nombreux, alors banco

    Madouas (5,5) : Impressionnant lors de sa première saison, très peu l'ont vu venir, je pense qu'il dépassera très rapidement Vichot ou Roux chez FDJ

    Martinez (5,5) : Très content de lui l'an passé malgré son larbinage, très fort en Lombardie ou il a larbiné, j'espère qu'on lui laissera plus de liberté car il a vraiment le potentiel de devenir un bon coureur

    Van der Hoorn (5) : Pas loin de le prendre l'an passé, sa blessure à fait que je l'ai laissé de coté, et sur un tiers de saison il a été monstrueux, je n'hésite pas une seconde, même si chez Jumbo il doit composer avec Jansen, Van Aert et les 2 sprinters, s'il écume les SSR belgo néerlandais, ça sera top

    J'ai longtemps eu dans l'équipe : Schachmann (je crains trop la concurrence interne, il y a Konrad, Buchmann, Formolo, Majka, Grosschartner et peut-être bientôt Muhlberger, il va y avoir des perdants, c'est aussi la raison de na non reconduction de Konrad + Buchmann que j'avais l'an passé), Lampaert (il peut mieux faire sur les classiques, et il y a Terpstra en moins dans l'équipe, après il a aussi un titre de champion de Belgique a défendre, et puis il y a Gilbert qui squatte les flandriennes, et puis si blessure, c'est foutu pour la saison, d'ou le choix de Van Poppel).
    Je les ai envisagés : Grosschartner (il progresse bien), Chaves (on attend son retour au plus haut niveau) et Bakelants (pareil retour de blessure), Sosa (Chez Sky les grimpeurs s'empilent de façon impressionnante), Guerreiro (puncheur honnête mais qui performe de façon trop épisodique)

    Les pas chers :

    Vakoc (4,5) : je l'ai eu 3 ans avant de le lacher après sa saison a presque 300 pts, je le prends de nouveau car saison blanche l'an passé, et il est très motivé au vu de ses interviews, il prendra sa place, et prendra les points de Serry et de Narvaez l'an passé qui respectivement devrait revenir au larbinage et l'autre parti chez Sky, il y a de la place pour lui malgré Alaph et Jungels (j'espère notamment le voir sur le calendrier français)

    Van der Poel (4,5) : Pas besoin d'épiloguer, c'est le plus pris (et ça m'a un peu surpris tout de même, je pensais Bernal)

    Gaudu (4,5) : Comme tout le monde, on attend son explosion

    Lambrecht (4) : Il peut mieux faire, et je pense qu'il sera rapidement un leader sur les GT chez Lotto Soudal, je pense qu'il s'exprimera rapidement

    Cosnefroy (3,5) : Pareil que Madouas, même si lui est plus attendu, et pour le calendrier français j'aurais enfin des coureurs, ce n'était pas trop le cas les saisons précédentes

    Philipsen (3,5) : Pas hésité longtemps, il peut être un bon classicman chez UAE

    Kanter (3,5) : Hâte de voir ce qu'il va donner, devrait être le 3ème sprinter Sunweb, et en plus de bien sprinter, il semble pas trop mal grimper (top 30 sur étapes de haute montagne sur l'Avenir)

    Pogacar (3,5) : Même chose, sur le calendrier d'Europe centrale il score déjà, donc je vois pas ne pas faire mieux malgré sa jeunesse

    Dunbar (3,5) : Il m'a impressionné l'an passé, je le voyais pas à un tel niveau, vraiment un futur bon gars pour les ardennaises

    O Connor (3,5) : Je n'ai pas oublié son Giro, il semble avoir la caisse pour être un coureur honnête de GT, ça se tente

    Welten (3,5) : Mon choix le plus original, les coureurs ou il y a pas Greipel il sera la, il est régulier vers la 5ème place, ça se tente

    Moschetti (3) : Petit sprinter italien chez Trek qui n'en compte pas tant que cela

    Sivakov (3) : Coureur à 3 le plus pris, après une saison d'apprentissage, on le voit faire mieux, au vu de son passif en espoir il y a de quoi espérer

    Padun (3) : Un mec qui passe bien les bosses et qui est rapide, et pas dégueu au CLM, un mec complet comme j'aime bien

    Mäder (3) : Chez DDD il y a des places à prendre chez les grimpeurs, je pense qu'il performera dès cet année sur des courses par étapes .1

    Ont été dans mon équipe à un moment : Nommela (sprinter régulier qui a fait de belles perfs dans une équipe moisie), Menten (toujours la hype Topsport après Van Asbroeck et Theuns, il n'y a pas eu de gars outstanding depuis, mais il est rapide et résistant sur des courses dures, je serai pas surpris qu'il fasse 100 pts, mais il y a aussi Ed Planckaert et d'autres mecs rapides comme Warlop ou Noppe), Liepins (un peu comme Nommela), Halvorsen (je ne suis toujours pas convaincu), Lawless (un peu plus convaincu, mais je pense vraiment que Sky délaisse complètement les sprints), Sajnok (N°3 sprint chez CCC, mais il a perfé dans des courses faiblardes, je le suivrai quand même, CCC devrait faire en sorte de le faire progresser), ainsi que Luke Rowe qui a eu une sale saison l'an passé et qui peut faire 150 pts sur les classiques

    Ont été envisagés : Neilands (chouchou), Hänninen (chouchou, s'il était la dès le 1er janvier, je le prenais direct, ça sera pour 2020), Kamp (bon puncher chez Riwal), Eenckhorn (mais il vient de se blesser et ce sera difficile pour les classiques), Tolhoek (Ce gars la m'intrigue beaucoup, la concurrence interne me refroidit), Mühlberger (concu de dingue aussi chez BORA), Mc Nulty (Rally n'a pas un calendrier de dingue).

    Les 4 a 3 pts sont parmi les plus pris par tout les managers, et j'ai essayé de limiter à 4 cet année, par contre j'ai pris un peu plus de risque a 3.5 avec quand même 3 néos en tout (Moschetti, Pogacar et Kanter) et beaucoup de néo +1 (2ème année pro).

    3 coureurs pris moins de 100 fois : Welten (39 fois), Van Poppel (62 fois, très surprenant pour moi), et Felline (86 fois)

    Equipe bien plus orientés classiques que les années précédents, parce que je privilégie toujours les coureurs polyvalents, et je n'ai pas trop fait gaffe car je voulais faire la meilleur équipe possible qu'importe leur domaine de prédilection.

    Bonne chance !


    Dernière édition par sylvainm le Mar 15 Jan - 14:27, édité 4 fois
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par spruch Mar 15 Jan - 7:25

    Flippant, j'ai l'impression de voir mon équipe Shocked
    En commun : Bernal, Moscon, Ackermann, Ewan, Mas, WVA, Jakobsen, Pedersen, Andersen, Hodeg, Politt, Martinez, Van der Hoorn, Van der Poel, Gaudu, Philipsen, Kanter, O'Connor, Padun, Sivakov et Moschetti Shocked Shocked

    Ca fait 21 coureurs, incroyable.
    Je te souhaite donc une bonne saison, et évidemment que Valgren et Van Poppel se vautrent.

    Sur les choix différenciés que nous avons :
    - Valgren : intéressant, tant le mec est fort. Mais il a une façon de courir assez particulière et si la course ne tourne pas en sa faveur, peut vite buller ou faire un petit score. Au même prix j'ai préféré le superoutstanding Richie, évidemment.

    - Mohoric : je l'ai vu dans pas mal d'équipes, il faut dire que le mec a été ultra impressionnant l'an passé. Je pense qu'il va commencer à souffrir du syndrôme "pancarte", à savoir qu'on l'a pas mal laissé faire l'an passé car il n'avait jamais montré une telle porcivité. Désormais, il sera beaucoup plus surveillé ce qui pourrait lui compliquer la tâche pour refaire des trucs comme sur le BinckBank Tour ou le Tour d'Allemagne.

    - Van Poppel : je l'avais coché mais n'ai pas réussi à l'intégrer, il peut être intéressant. Après, est-il est assez fort pour scorer sur les classiques, sachant que DylanG va monopoliser TDF + Vuelta sur les GT ? Premier bide cette nuit, au passage.

    - Oomen : ça fait 3 ans que je l'ai mais l'ai lâché cette saison. Il progresse régulièrement d'année en année, mais j'ai l'impression qu'io lui manque clairement quelque chose. WilcoK a d'énormes ambitions pour cette saison hors Giro (visiblement il a accepté de larbiner pour Moulin sous condition d'avoir sa chance ailleurs), donc si c'est pour larbiner pour celui-ci à la place.. je ne le vois pas faire top 5 sur le TDF, donc vu qu'il est rarement le plus fort, je ne le vois pas hyper pourvoyeur de points.

    - Felline : classieux, mais pas osé. Censé être guéri l'an dernier, il était malgré tout faible. Il laisse tomber les classiques et veut se concentrer sur les PT ; oui, pourquoi pas.. mais n'oublions pas que les PT 2017 (comme la Romandie) étaient blaguesques en montagne. Avec un programme + axé classiques, j'aurais peut-être craqué.

    - Madouas : je l'ai eu un moment aussi, mais dur à cerner. Il n'aura pas trop de concurrence interne, mais peut-il réellement step up au niveau WT pour du gros point ? Je pense qu'il progressera cette saison, mais sans forcément scorer vraiment plus.

    - Vakoc : évidemment s'il revient au niveau, c'est banco. Mais entre la concurrence interne (Alaf, Jungels) et les incertitudes sur sa forme, j'ai pris d'autres options.

    - Lambrecht : il fera sans doute mieux que l'an passé, mais il était souvent 3e rideau et est ultra faible CLM (donc les PT on oublie). Je pense qu'il n'est pas assez outstanding pour un 4 crédits.

    - Cosnefroy : j'ai du faire des choix à 3.5 crédits mais ça me semble un choix solide.

    - Pogacar : pour moi c'est trop tôt, surtout dans le bourbier UAE qui a 70 coureurs. Certes, celui-ci est plus fort que Riabushenko, mais ce dernier n'a eu aucun ticket shoot l'an dernier.

    - Dunbar : il a montré de belles choses mais c'est quand même ultra hiérarchisé chez Sky..

    - Welten : belle fin de saison l'an passé, mais j'ai lu qu'il serait le PP de Greipel (au moins sur toute la première partie de saison). Ca envoie du rêve Razz Cela dit, vu le calendrier d'Arkéa, ça peut être vite une bonne idée.

    - Mäder : pourquoi pas, mais pas convaincu (j'ai trouvé que c'était trop tôt pour Hirschi, donc Mader pareil).

    Bref, comme toi j'ai une équipe sans TL, avec quasiment la même composition de cotes. Je pense cependant que tu as encore trop de 3.5 / 3, et surtout 0 transfert, ça reste un gros risque si tu as un pet sur un coureur à 13 dès le début de saison.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par fan de JMA Mar 15 Jan - 9:06

    17 coureurs en commun

    A part Cosnefroy et Philipsen, que j'ai, je trouve tous tes coureurs à 3 et 3,5 pas sexy du tout (même O Connor que j'ai également).

    J'ai le trio danois Valgren, Pedersen et SKA. je pensais être l'un des seuls à risquer Mads Pedersen et je le vois dans plein d'équipe. Comme moi, ses détenteurs ont du le voir voler à travers les vignes sur l'eurometropole. Comme l'a dit spruch, Valgren et Pedersen, c'est tout ou rien bien souvent donc on va croiser les doigts que ce soit tout. Même si en fin de saison, Valgren a fait 3 top 10.

    Mohoric et Oomen, je les trouve cher.

    Felline, on ne sait pas trop où il en est. Même chose pour Vakoc

    Martinez, je l'ai analysé et il ne m'a pas convaincu plus que cela. Mais je le vois dans pas mal d'équipe.

    Moscon et Ewan sont les 2 coureurs que j'ai lâcher à regret

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Mar 15 Jan - 13:16

    Le combo Valgren Felline s'est décidé au dernier moment, au même prix j'hésitais entre Lampaert + Schachmann, et je me suis décidé hier a 23h20... j'ai été refroidi par la concurrence interne pour Schachmann, bien que je vois Lampaert faire une bonne saison, un sprinter comme Van Poppel c'est plus safe sur toute la saison, car si Lampaert se vautre, ça sera foutu.

    2nd post édité avec mes coureurs et mes commentaires pour chacun d'eux
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par Mignard Mar 15 Jan - 16:32

    Equipe très sympa, surtout avec Felline !

    On a tous 15 coureurs en commun. La cotation est ratée de ce que je vois pour l'instant.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par Artza Mar 15 Jan - 18:04

    Je comprendrai jamais ta stratégie de se passer de bons inters et de transferts pour prendre des porte bidons comme Dunbar, Sivakov ou Mader
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par ranou Mar 15 Jan - 18:09

    Artza a écrit:Je comprendrai jamais ta stratégie de se passer de bons inters et de transferts pour prendre des porte bidons comme Dunbar, Sivakov ou Mader

    Surtout que Mader ne sera jamais rentable, il sort tous les soirs
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par stou** Mar 15 Jan - 20:22

    14 en commun (dans la moyenne).
    Je suis de plus en plus convaincu par Lampaert, qui est un de mes rares coureurs envisagés par beaucoup de monde mais quasi pas pris.
    Sinon sceptique aussi sur Macumba_Man. Et Vakoc, il a failli mourir, moi je vois plutôt une saison blanche pour lui. Comme j'ai envisagé quasi tout le monde sinon sauf les petites cotes "Paris", je n'ai pas grand chose à ajouter. A part que je serai obligé de détester mon chouchou Felline cette année.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par fanch Mer 16 Jan - 14:48

    Avec une année complète sans courir pour Vakoc c'est couillu de le prendre. On ne sais pas du tout où il en est.

    Je note pour l'an prochain les Welten, Moschetti et autre Mäder + tous ceux que tu cites après.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Mer 31 Juil - 11:24

    Pas besoin de faire de bilan, année désastreuse, et qui va me faire un gros plongeon au panthéon. J'attends déjà l'année prochaine.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par fan de JMA Mer 31 Juil - 13:52

    Tu as le trio danois magique Valgren/SKA/Pedersen qui plombe pas mal de monde

    Mais tu cumules avec Moscon qui est totalement invisible cette année Shocked
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par Artza Mer 31 Juil - 14:04

    Je suis vacciné des danois aussi, c'est très fort quand ça débute puis ça fait pschittt


    La palme pour ce branleur de Cort Nielsen, qui avait toutes les libertés au monde mais qui préfère jouer au touriste What a Face
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par Artza Mer 31 Juil - 14:07

    Artza a écrit:Je comprendrai jamais ta stratégie de se passer de bons inters et de transferts pour prendre des porte bidons comme Dunbar, Sivakov ou Mader

    J'avais faux pour les 3 cités, et ta sélection de 3 à 4 était pas si mal cette année (notamment Pogaçar)

    Par contre avec les transfrts t'auraient pu te débarasser des catastrophes industrielles à 13,5 (je ne citerai plus leur noms)
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Mer 31 Juil - 21:50

    Oui, mes petites côtes ça a été mieux que l'an passé, ya pas de 3 pts a jeter, par contre Mäder est moyen, et Kanter il est completement invisible alors qu'il était super fort en U23
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Mer 31 Juil - 21:55

    fan de JMA a écrit:Tu as le trio danois magique Valgren/SKA/Pedersen qui plombe pas mal de monde

    Mais tu cumules avec Moscon qui est totalement invisible cette année Shocked
    Tu rajoutes Felline, Cort, Van der Hoorn, Oomen, Vakoc et Mohoric dans une moindre mesure et tu as la cata...

    Il y a que mes sprinters et mes petites cotes qui font le taf...
    Je suis passé à coté de Schachmann + Buchmann et sans Bernal sur les inter chers c'est la bérézina
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Lun 2 Sep - 0:13

    et Jansen qui me fait la breakout après l'avoir possédé les 2 années précédentes
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Sam 19 Oct - 10:15

    Au moins je n'ai plus de boulets... Kanter s'est réveillé et Vakoc se montre pour avoir un contrat s'il est pas encore prolongé

    EDIT : deg pour Higuita, je l'avais marqué en gras absolument le prendre en 2020, et il a éclos avant !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par sylvainm Mar 22 Oct - 23:00

    top 500 arraché de justesse, je finis à une piètre 498ème place
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par fan de JMA Mer 23 Oct - 8:15

    sylvainm a écrit:
    EDIT : deg pour Higuita, je l'avais marqué en gras absolument le prendre en 2020, et il a éclos avant !

    Moi aussi, je l'avais mis en gras mais seulement début février après ses premières courses en Espagne. Et je pense qu'on ne devait pas être les seuls Wink

    Après, en regardant ses courses 2018, il y avait des signes mais j'avoue qu'il m'avait totalement échappé. Faut dire qu'il était dans une équipe continentale en début de saison

    Contenu sponsorisé


    sylvainm's team Empty Re: sylvainm's team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:59