Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+5
Artza
Guillaume
fanch
Mignard
sylvainm
9 participants

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mar 15 Jan - 10:58

    Une team composée de 30 coureurs avec 2 transferts. Une stratégie axée autour des puncheurs au vu du parcours de Tirréno et des championnats du monde qui s'ajoutent cette année à leur calendrier.

    Michael Matthews (20) : Pour l’intégrer dans mon équipe, j’ai du sacrifier Moscon, qui larbine un peu trop en début de saison, et Ewan (gros regrets). J’espère ne pas le regretter en fin de saison mais je sens qu’il a les 1000 points dans les jambes. Ce sera mon seul TL même si j’ai hésité à prendre S. Yates, Colbrelli et Lopez.

    Egan Bernal (14) : PORC donc MH, le reste ne serait que littérature.

    Tiesj Benoot (13,5)
     : Un début de saison 2018 très prometteur et sa chute au TdF a ruiné la deuxième partie. Il a toujours été dans mon équipe.

    Michael Valgren (13) : Il arrive chez Dimension Data avec le costard de leader unique sur toutes les classiques et courses qu’il voudra faire. A première vue, il est risqué car il marque des points sur quelques courses mais vu le talent, cela peut vite exploser. Il a toujours été dans mon équipe dès que je l’ai choisi lui vs Porte.

    Fernando Gaviria (12,5) : Quelle déception l’an dernier mais il a le talent et s’il reproduit ses résultats de 2017, il sera à 47 de rentabilité. A voir son programme chez UAE car Kristoff fait un paquet de course en ce début de saison. Il a toujours été dans mon équipe dès que je l’ai choisi vs Landa et A. Yates.

    Matteo Trentin (11,5)
     : Blessé en début d’année lors d’un entrainement, il a eu du mal à se mettre en route en 2018 mais cela semble aller mieux donc si 2019 ressemble à 2017, ce sera 53 de renta pour lui. Il a toujours été dans mon équipe dès que je l’ai choisi vs Henao et Kelderman.

    Pascal Ackermann (11,5) : Quelle explosion en 2018, je ne l’ai pas vu venir. Il a toujours été dans mon équipe.

    Enric Mas (9,5) : Vu sa vuelta, je ne voulais pas prendre le risque de le laisser de côté. PORC sur la dernière semaine. Il a toujours été dans mon équipe.

    Wout Van Aert (8,5) : 300 points avec un calendrier light, je l’ai finalement pris quand il a signé chez Jumbo. J’ai quand même hésité avec Schachmann et Chaves. Au pire, je pourrai faire un transfert tactique après PR si l’un des deux s’avère très très fort.

    Mads Pedersen (7,5) : très fort dans les flandres l’an dernier, il a disparu ensuite pour revenir sur l’eurometropole que j’ai regardé en direct où il volait dans les vignes. Cela m’a surement convaincu de le reprendre.

    Giacomo Nizzolo (7,5) : blessé au genou juste avant MSR, il a mis du temps à revenir mais il y est parvenu juste avant de se reblesser sur l’eurometropole et de mettre un terme à sa saison. Il arrive chez  Dimension Data comme sprinter n°1. Je ne lui demande pas de refaire une saison comme 2016 mais bon, s’il le fait, ce sera une renta à 92.

    Fabio Jakobsen (7,5) : un sprinter jeune et prometteur chez Quickstep, on ne réfléchit pas longtemps.

    Soren Kragh Andersen (7) : ce devait être sa breakout year l’an dernier et une chute à Oman a tout mis par terre. Ce sera donc pour cette année.

    Alvaro Hodeg (6) : voir Jakobsen

    Ivan Sosa (6) : Lui, je l’avais coché dès février 2018 et sa signature chez Sky m’a refroidi mais je me suis souvenu de Bernal l’an dernier. Bon, il est moins fort que lui mais avec un bon calendrier, il peut péter une belle renta. J’avais Kung et Vichot au même prix mais sans les points des CLME pour le premier et le risque de le voir aligner sur des trop grosses courses pour le second, j’ai renoncé.

    Florian Sénéchal (5,5) : tout dépendra de son programme et de la place qu’il aura chez Quickstep mais sa fin de saison donnait envie de tenter le pari. j’avais aussi Jack Haig au même prix mais je le vois plafonner.

    Valentin Madouas (5,5) : A 22 ans, il rivalise déjà avec les gros flandriens. Il a toujours été dans mon équipe. MH

    Mark Cavendish (5) : Gros pari sur la fin de sa maladie. Il ne refera pas une saison à 500 points mais la moitié me suffiront. Au même prix, j’avais Ballerini, Reichenbach et Geoghegan Hart mais j’ai voulu tenter Mark.

    Maximilian Walscheid (5) : En progression et sa victoire à Munster en octobre m’a convaincu de le prendre. J’espère que c’est le sprinter n°2 derrière Matthews maintenant.

    Taco Van Der Hoorn (5)
     : en seulement 10 courses courues en fin de saison, il a montré tout son potentiel. Il a toujours été dans mon équipe. Maintenant, reste à voir s’il réussira en WT chez Jumbo.

    Mattia Cattaneo (4,5) : il se pête la clavicule sur Coppi e Bartali et ruine sa première partie de saison. Reviens bien en fin de saison pour montrer qu’il est encore là.

    Mathieu Van Der Poel (4,5) : le genre de coureur où tu ne réfléchis pas. Tu le prends comme tout le monde et tu fais le bilan en fin de saison.

    David Gaudu (4,5) : pas envie de louper sa breackout year. Et pourtant, quand je lis ses interview où il se dit prêt et heureux de relarbiner pour Pinot, j’ai envie de lui dire « fais ta carrière et arrête de penser aux autres ».

    Bjorg Lambrecht (4) : il a montré de belles choses pour une première saison pro, j’ai envie de le suivre cette année.

    Rudy Barbier (4)
     : pourquoi lui plutôt que Narvaez, Planckaert, Swift, Durbridge, Pernsteiner, Tolhoek ou Muhlberger ? Je ne sais pas, il m’avait l’air pas si mauvais en 2017 quand je l’avais dans mon équipe. AG2R n’a pas une équipe pour sprinter, chez ICA il aura un train pour lui a priori.

    Benoit Cosnefroy (3,5) : voir Madouas

    Jasper Philipsen (3,5) : super fin de saison, avec les gros sur l’eurometropole. En début de saison, sa 3ème place à Panne avait déjà montré qu’il avait le niveau. Maintenant, tout dépend la place qu’il aura au sein d’UAE derrière Gaviria et Kristoff.

    Ben O’connor (3,5)
     : sans sa chute sur le Giro, il serait beaucoup plus cher. Mais depuis sa chute, il ne fait plus grand-chose. J’ai tenté ce pari plutôt que Kanter et Hirschi.

    Remco Evenepoel (3,5) : voir Van Der Poel et Hodeg. Peut être un peu trop jeune à 19 ans mais chez Quickstep, tout peu arriver. Et ils vont lui concocter un calendrier avec quelques courses pas trop difficiles.

    Aksel Nommela (3) : J’espère que WB Aqua Protect lui a concocté un calendrier de courses toutes moisies où il ira chercher sa rentabilité tranquillement. Pour les courses plus difficiles, ils enverront Planckaert. A sa place, il y aurait pu avoir Capiot, Caicedo, Liepins, Bol, Moser voire Navardauskas si je n’avais pas vu qu’il s’était fait opérer du coeur il y a 2 ans.

    Voilà, à vos commentaires.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par sylvainm Mar 15 Jan - 12:19

    Pas mal... Après Cavendish c'est un pari, je pense qu'il y en a des plus safes comme paris. Benoot je comprends toujours pas trop son calendrier, s'il s'entête encore avec les GT c'est pourri.

    Et pour Nommela, j'ai failli le prendre, il était dans une équipe de merde et il faisait des 5/7ème places régulièrement sur des .1, je suivrais attentivement ses performances.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par Mignard Mar 15 Jan - 16:27

    On a la meme équipe tous ces noms sont dans mon last 60. c'est donc forcément que c'est une belle réussite !

    Si je devais discuter, ce serait sur ackermann, je vois pas trop comment il fera pour faire beaucoup mieux.

    Bonne chance en tout cas !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mar 15 Jan - 17:31

    Merci Wink

    Ackermann, il m'a fait penser à la saison de Viviani en 2017

    Je n'avais pas pris Viviani en 2018 en me disant qu'il ne pourrait pas faire beaucoup mieux. Grosse erreur.

    Du coup, j'ai pris Ackermann.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par Artza Mar 15 Jan - 17:58

    fan de JMA a écrit:Merci Wink

    Ackermann, il m'a fait penser à la saison de Viviani en 2017

    Je n'avais pas pris Viviani en 2018 en me disant qu'il ne pourrait pas faire beaucoup mieux. Grosse erreur.

    Du coup, j'ai pris Ackermann.
    Raccourci beaucoup trop facile même si leurs profils se ressemblent.

    J'aime beaucoup Ackermann mais il a su essentiellement se gaver sur des courses où la concurrence était assez limitée. Il a été très régulier, en 2018? ce qui est un bon point, mais il va devoir montrer qu'il est capable de mettre une mine à des gros poissons pour être outstanding.
    Comme Mignard je ne le vois pas faire mieux qu'en 2018, mais si il fait aussi bien ce sera déjà tout bénéf
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par spruch Mar 15 Jan - 18:29

    Euh, Ackermann il tape :
    - Degenkolb, Walscheid, Greipel, Kittel aux CN allemands
    - Viviani, Nizzolo à Londres
    - Hodeg, Trentin, Nizzolo 2 fois en Pologne (et facilement)
    - Stuyven à Bruxelles
    - Démare et Hodeg à Fourmies
    - Jakobsen, DylanG, Walscheid, Démare, Stuyven, Trentin à Guangxi

    Honnêtement, sur 2018 à part Viviani, quel sprinteur est clairement au-dessus de lui sur la saison en sprint massif ?
    Il a tapé tous les autres hormis Sagan et Gaviria (contre qui il n'a pas couru).
    Et déjà 5 victoires en WT + un titre de champion national. Pour un mec qui ne cartonne que sur des courses à concurrence limitée, c'est plutôt pas mal Smile

    Au-delà de ça, Ackermann ne sera pas de toute manière leader sur les courses les plus sélectives pour les sprinters (MSR, TDF). Du coup, il aura un calendrier de sprints en parallèle de Sagan. Ce qui lui offre l'occasion de participer à bon nombre de courses en tant que sprinter n°1, avec un gros train de rouleurs à disposition, sur des courses rémunératrices.
    Quand on sait qu'il passe plutôt bien les bosses, ça devrait faire un paquet d'occasions de scorer !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par stou** Mar 15 Jan - 20:19

    Ackermann, on peut le comparer à Viviani, mais je préfère le comparer à Dylan ce G, qui avait sorti une breakout season similaire à celle d'Ackermann l'an passé. Bilan : zéro Rivals-progression.

    Sinon 16 en commun (dans la moyenne), mais les 3 plus chers (AIE).
    On va vibrer sur Nizzolo, je n'ai pas vu pour le moment d'autre équipe avec Monsieur 2eme_place.

    Et rappelons le duel Nommela / Menten qui s'en vient.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fanch Mar 15 Jan - 22:53

    Matthews était hyper tentant en plus d'être un beau coureur.
    Valgren m'a terriblement fait vibrer l'an dernier et j'ai peur d'être déçu même s'il est hyper porcif comme gars.
    J'ai un trou concernant Trentin. Il était dans quelle équipe en 2017?
    Tu as fait comment pour choisir Nizzolo? Tu as pris les 15 coureurs qui ont déjà fait une bonne saison une fois un jour et qui pourrait peut-être la refaire cette année par on ne sait quel miracle et tu as jeté une pièce en l'air et c'est tombé sur lui?
    Tu tentes Sénéchal sur des résultats de fin de saison? Tu te souviens de De Buyst l'an dernier? Et de tellement d'autres avant? Sa place chez QS: larbin XXL.
    Madouas m'aurait plus tenté dans une conti pro, mais en WT ça me parait plus compliqué. Ceci il a l'air très fort.
    Si Cavendish refait sa saison 2013, c'est 139 de renta, FYP  Rolling Eyes
    Aksel non mais là, hein! Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mar 15 Jan - 23:30

    fanch a écrit:
    Tu as fait comment pour choisir Nizzolo? Tu as pris les 15 coureurs qui ont déjà fait une bonne saison une fois un jour et qui pourrait peut-être la refaire cette année par on ne sait quel miracle et tu as jeté une pièce en l'air et c'est tombé sur lui?

    Je l'ai étudié lors de velogames vuelta pour comprendre son début de saison poussif. Et pis voilà, j'ai coché son nom pour 2019.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mar 15 Jan - 23:32

    fanch a écrit:
    Si Cavendish refait sa saison 2013, c'est 139 de renta, FYP  Rolling Eyes

    Pourquoi remonter si loin? Une moitié de saison comme 2016 m'irait très bien Very Happy
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par sylvainm Mar 15 Jan - 23:50

    spruch a écrit:Euh, Ackermann il tape :
    - Degenkolb, Walscheid, Greipel, Kittel aux CN allemands
    - Viviani, Nizzolo à Londres
    - Hodeg, Trentin, Nizzolo 2 fois en Pologne (et facilement)
    - Stuyven à Bruxelles
    - Démare et Hodeg à Fourmies
    - Jakobsen, DylanG, Walscheid, Démare, Stuyven, Trentin à Guangxi

    Honnêtement, sur 2018 à part Viviani, quel sprinteur est clairement au-dessus de lui sur la saison en sprint massif ?
    Il a tapé tous les autres hormis Sagan et Gaviria (contre qui il n'a pas couru).
    Et déjà 5 victoires en WT + un titre de champion national. Pour un mec qui ne cartonne que sur des courses à concurrence limitée, c'est plutôt pas mal Smile

    Au-delà de ça, Ackermann ne sera pas de toute manière leader sur les courses les plus sélectives pour les sprinters (MSR, TDF). Du coup, il aura un calendrier de sprints en parallèle de Sagan. Ce qui lui offre l'occasion de participer à bon nombre de courses en tant que sprinter n°1, avec un gros train de rouleurs à disposition, sur des courses rémunératrices.
    Quand on sait qu'il passe plutôt bien les bosses, ça devrait faire un paquet d'occasions de scorer !

    Et il se vautre à Hambourg au dernier virage alors qu'un podium était largement jouable, moi je vois faire 500 pts sans trop de soucis
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Ven 29 Mar - 19:12

    Mes 3 danois sont demandés au rapport! il se passe quoi les gars? On a rien dans les jambes?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Lun 8 Avr - 18:05

    fan de JMA a écrit:Mes 3 danois sont demandés au rapport! il se passe quoi les gars? On a rien dans les jambes?

    OK je vous donne rdv l'an prochain. La saison est pliée avec ces 3 nazes et Schachmann explose un mois trop tôt.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par spruch Mar 9 Avr - 13:05

    On va arrêter de chouiner pour rien hein.
    SKA est déjà à 103 points, soit 15 de renta. Ce qui le place.. au 60e rang des coureurs depuis le début de la saison. Voila voila, pas de quoi dramatiser, on pouvait espérer bien mieux mais ce n'est pas un drame non plus (si tu veux un drame, va voir Valgren ou Moscon).

    Et si l'on cumule Jakobsen + Pedersen + SKA, tu arrives à 115 points pour 22 crédits. A titre de comparaison :
    - Froome : 23 crédits pour 0 point.
    - S. Yates : 20 crédits pour 72 points.
    - Bardet : 19 crédits pour 115 points.

    Voila déjà 3 coureurs qui sont +/- équivalents ou inférieurs en terme de points et/ou crédits.

    L'an dernier, Ranou nous met la misère avec Chaves, Meintjes, Theuns, Pantano et Bettiol (hihi). Qui cumulent 41.5 crédits pour .. 279 points, soit une renta moyenne de 6.72.
    Tes 3 danois, ils cumulent déjà une renta moyenne de 5.22, tout en engageant la moitié de crédits de moins (ce qui te laisse d'autant plus de latitude pour te rattraper ailleurs). Franchement, peu de doutes qu'ils vont aller au-delà de cette barre (il leur faut 33 points à eux trois pour l'atteindre).

    Dernier point :
    - SKA : 48e coureur le + pris avec 260 prises
    - Pedersen : 23e coureur le + pris avec 390 prises
    - Jakobsen : 9e coureur le + pris avec 585 prises

    Donc tu es loin d'être le seul plombé par ces trois-là. Dans la PPL, on est plusieurs à les avoir : Nrol, sylvain, andy, toi et moi. Et je ne compte pas les managers qui en ont deux (Mignard, Jimy, Stou, Artza...).

    Conclusion :

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 3202530195
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mar 9 Avr - 13:54

    Euh, j'ai Valgren hein Wink

    Mon trio de danois naze, c'était Pedersen, Valgren et SKA qui devaient tout casser sur les classiques pour espérer un bon CG final.

    Jakobsen, il peut marquer sur tous les sprints de la saison et surtout, il est Hollandais. Spruch, t'es un cyclix Razz
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par Guillaume Mar 9 Avr - 14:18

    Le trio Valgren + Moscon + Porte (voire le quatuour avec Latour) me semble bien plus discriminant!
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par Artza Mar 9 Avr - 16:28

    T'as déconné de pas avoir tenté Bttiol à la place du cadavre Cavendish
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mar 9 Avr - 17:34

    Artza a écrit:T'as déconné de pas avoir tenté Bttiol à la place du cadavre Cavendish

    j'y ai pensé mais je n'ai pas osé. Bettiol, même Jalabert, le roi du doping, a douté de sa perf dimanche Rolling Eyes
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par Artza Mar 9 Avr - 18:03

    Jalabert est inculte et aigri
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par spruch Mer 10 Avr - 7:56

    Ou alors spécialiste de la question Laughing
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mer 10 Avr - 8:04

    Spruch, j'espère que tu as lu ma réponse plus haut sur Jakobsen Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par spruch Mer 10 Avr - 10:16

    Oui, et cela ne change pas le fond de mon argumentation Smile
    Je te rappelle que tu as 2 transferts, ça sert aussi à se débarrasser des boulets. Et Valgren en était un potentiel !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Mer 10 Avr - 11:02

    J'en ai déjà un en préparation : Wout Van Aert -> Schachmann après PR

    En principe, sa deuxième partie de saison prévoyait qu'il larbine pour ses leaders. J'espère que ce sera bien le cas.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par stou** Mer 10 Avr - 21:42

    12eme de la PPL à 200 points du leader, la saison est loin d'être perdue pour toi Vince.
    On a tous au moins un boulet à 10+... Valgren, Moscon, Porte, Latour, Simon Yates, Landa... Personne n'y échappe pour l'instant, mais la saison peut vite tourner. Rappelons Moscon nul l'an passé en faisant les comptes Post-Roubaix, et qui finit l'année devant Benoot. Rappelons Barguil 2017, dégueulasse jusqu'au J8 du TDF... Et qui finit ce même TDF rentable ! Le Jeu bascule vite, suffit de voir Alaf aujourd'hui, je sais pas s'il est très cassé mais si ça entraine triple bulle aux dennaises, il va y avoir de sacrés changements au classement mondial !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par fan de JMA Dim 14 Avr - 18:26

    En parlant de Benoot, il tombe quand même très souvent. Et là, il ne s'est pas loupé. Attendons les nouvelles de l'hôpital où il a du rejoindre Taco, la grosse déception également.

    Contenu sponsorisé


    Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019 Empty Re: Vince Team : pour enfin réintégrer le top 100 en 2019

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:05