Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+5
cinderella
djedje
spruch
jeanmi
cytep
9 participants

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par djedje Jeu 18 Juil - 17:01

    T'as quand même les 8 Ineos qui étaient la !!
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par djedje Jeu 18 Juil - 17:02


    Et merde, je finis dernier Sad
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par cinderella Jeu 18 Juil - 17:03

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j 'avais Kwiat jusqu'à hier !!!!!!!!!!!!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par jeanmi Jeu 18 Juil - 17:05

    cinderella a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j 'avais Kwiat jusqu'à hier !!!!!!!!!!!!
    ah ben c'est sur que si on est mauvais en strategie, on peut pas gagner à ce jeu
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par jeanmi Jeu 18 Juil - 17:06

    tranquille Emile pour moi
    un plan qui se déroule sans accros !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par fan de JMA Jeu 18 Juil - 17:09

    spruch a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    spruch a écrit:Sans conséquence sur Elimina : abandons de Nizzolo et Dennis, auteur d'un TDF splendide Laughing

    Tu es dur avec Nizzolo, il m'a ramené 38 points à Rivals sur ce TdF soit 1 de plus que Philipsen.

    J'espère qu'il n'est pas trop cassé
    Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'ai pas mis de -S à auteur, ce qui excluait donc Nizzolo de mon commentaire.


    J'avais vu mais comment savoir que ce n'était pas une faute de grammaire? Wink
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par al1 Jeu 18 Juil - 17:31

    jeanmi a écrit:
    cinderella a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j 'avais Kwiat jusqu'à hier !!!!!!!!!!!!
    ah ben c'est sur que si on est mauvais en strategie, on peut pas gagner à ce jeu
    D'ailleurs, je crois que si on est bon, on ne peut pas gagner non plus Wink
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par cytep Jeu 18 Juil - 17:36

    ARF dommage pour Herrada
    En plus je joue en aveugle jusqu à mercredi pour cause de séjour en famille
    J aime bien ce jeu mais je préfère regarder dans quelques jours les étapes pyrénéennes dans les conditions du direct
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par spruch Jeu 18 Juil - 18:00

    fan de JMA a écrit:
    spruch a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    spruch a écrit:Sans conséquence sur Elimina : abandons de Nizzolo et Dennis, auteur d'un TDF splendide Laughing

    Tu es dur avec Nizzolo, il m'a ramené 38 points à Rivals sur ce TdF soit 1 de plus que Philipsen.

    J'espère qu'il n'est pas trop cassé
    Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'ai pas mis de -S à auteur, ce qui excluait donc Nizzolo de mon commentaire.


    J'avais vu mais comment savoir que ce n'était pas une faute de grammaire? Wink
    Parce que je n'en fais quasiment aucune, et qu'il n'y avait aucune raison de charger Nizzolo sur son début de Tour qui était décent (surtout pour un DiDa), à défaut d'être grandiose.
    D'ailleurs, on a retrouvé Rohan Dennis ? Laughing

    Pour archive, au passage :

    24e : Klinsmark (Buchmann 45e E12)
    25e : djedje (Mollema 48e E12)

    Ericnrol est .. Simon Yates gleton (mauvais timing.. et problème pour demain) !
    Et NicoP est Bernal gleton également (moins problématique).

    Quelques engagements forcés demain, ce qui devrait limiter les choix tactiques.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par fan de JMA Jeu 18 Juil - 18:20

    Matthews qui bosse toute la journée pour Roche.

    Tout ça pour que Roche finisse 15ème de l'étape et qu'il passe de la 32ème place à la 27ème place au CG. Ils sont sérieux chez Sunweb?
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par Matt Jeu 18 Juil - 18:27

    Mon seul coureur qui passait était Greg Van Avermaet... J'ai vraiment fait une belle draft (comme d'hab).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par stou** Jeu 18 Juil - 18:48

    Djedje qui gagne Eliminagiro puis finit dernier d'eliminatour, c'est assez beau pour être noté. Je crois que c'était déjà arrivé il y a quelques temps (à artza peut-être ?)
    Sinon gros nettoyage aujourd'hui en attendant celui de l'e15. On aura 2 ou 3 qualifiés (ça dépendra de Yates) avec engagement de Bernal forcé et sans doute pas de Thomas si Zak passe demain. On verra qui mettra les roustons sur la table parmi les possesseurs des derniers gc contenders (Stevenk, porte, Pinot, bardet, ah non pas bardet, Alaf, Valverde, Landa..)

    Contenu sponsorisé


    E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive - Page 2 Empty Re: E12 : Début des Pyrénées, et grande lessive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:25