Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


    Weeks 8, 9, 10

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21344

    Weeks 8, 9, 10 Empty Weeks 8, 9, 10

    Message par stou** le Mer 1 Jan - 22:44

    * En VL, victoires de SebS (sa 4eme), puis de Christian et SebH (leur première). AU général, SebS toujours sereinement en tête devant Bruno. Le 3eme est à 1000 points.
    * Victoires de Rémi, Benoit et Pierre en SL : la révolte des mal-classés !! Au CG, je suis toujours en tête devant Nicolas et Ludovic, mais les écarts sont faibles (700 points entre le 1er et le6eme, Rémi ; seuls JeanMi et Yohann sont hors-jeu pour la gagne et même pour les PO).
    * Victoire de Guillaume puis doublé de Jan en JL. Ils se rapprochent tous les deux d'Hugues toujours en tête du CG. Peu d'écarts également : les 8 managers peuvent encore jouer les PO.
    * Claire, JM puis Marie remportent les semaines en GL. Séverine toujours en tête, mais la GL est la league la plus serrée avec 8 filles toujours au jeu pour les PO.
    * Alain, Mathieu et JeanMi remportent les semaines de CL. Au général, le trio c_Steven, c_Bruno, c_Mathieu continue de faire la course en tête, JeanMi dans le ventre mou, le reste des managers est battu.
    => Globalement 3 semaines surprenantes où tous les leaders de leagues se sont vautrés !!! La blessure de Doncic et les contre-perfs de Bron ou Davis y sont évidemment pour quelque chose !
    * SebH toujours largement en tête de la course à la WC pour la CL, devant Guillaume et JeanMi à 700 points.
    * Eliminations de Jeanne-Marie et Mathieu W8 (ils étaient peu beaux au classement), de Romain W9 (idem), de ThomasB W10 (il était bien parti mais en détresse depuis quelques semaines). Restent 5VL (les 5 premiers), 3SL (1-3-4, seul Nicolas a sauté), 3JL (1-2-...7, bravo Philippe pour la résistance), 3GL (1-3-4, seule Marie a sauté).
    * Jean-Mi avait battu l'an passé le record de points all-time (bon cette année il ne le battra pas hein). Après 10 semaines, il avait touché 9913 points. Plus personne n'arrive à suivre cette année, il y a bien eu un coup de mou de décembre...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 12:26