Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
spruch
sylvainm
6 participants

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Dim 31 Jan - 12:42

    Bonjour à tous, nouvelle année Rivals, nouvelle équipe, nouveaux dilemnes, envies de tout casser, tout recommencer, tout recasser, tout envoyer par dessus la fenêtre, et puis un jour, se calmer, et se dire, je ne touche plus à rien !

    Alors 225 pts, 35 coureurs, 2 TL et 2 transferts comme tout le monde.

    TL :

    Van Aert (26)
    Van der Poel (24)

    Pas de discussion possibles, ce sont des porcs, hors blessure je prends pas de risques, je bétonne.
    J'ai réfléchi pour Pogacar et Remco, mais même si Remco est bon pour le service sur le Giro, j'y crois pas 1 sec pour scorer sur toutes les courses de préparation.

    Inter chers :

    Hirschi (13,5) : Indéboulonnable, je l'avais déjà l'an passé, et il a pas déçu

    Ont été un temps dans mon équipe : Lutsenko, S Yates (pas pu intégrer le 1er, et le 2nd son programme m'a refroidi)

    Inter moyens :

    Cosnefroy (9,5) : Meilleur puncheur AG2R, régulier et toujours présent
    Bennett (9,5) : Il part pour un Giro Vuelta si j'ai bien lu, et sa perf en Lombardie m'a convaincu de le prendre, cela faisait déjà plusieurs années que j'hésitais a son sujet, avec Dumoulin en moins il devrait un peu en profiter.
    Philipsen (9) : Je l'ai depuis ses débuts, jamais déçu, il va raser les SSR et semi classiques
    Sénéchal (9) : Il progresse d'année en année, tranquillement mais surement, je pense qu'il peut passer un cap sur les flandriennes, et puis c'est un bon candidat pour un transfert (pour un Froome par ex s'il revient a un bon niveau)
    Ganna (Cool : Il a fait un joli Giro, meilleur coureur en CLM du peloton, on y va, hâte de voir jusqu’où il peut se diversifier
    Madouas (7,5) : Il marche bien sur les bosses et il est pas affreux sur quelques flandriennes bien cabossées, je prends
    Ciccone (7,5) : Il a du talent, et sa perf en Lombardie m'a convaincu de le prendre, calendrier intéressant

    Ont été un temps dans mon équipe : Froome, j'y crois a son retour, sa cote est tentante

    Inter pas chers :

    Jacobsen (7) : Je pense qu'il va revenir et retrouver son niveau qui était le sien
    Mc Nulty (6) : Coureur de GT en devenir, il faudra progresser en montagne cependant
    D. Smith (6) : Il y a des places a prendre chez les punchers chez Bike Exchange, il a fait un joli MSR l'an passé, et Albasini n'est plus la, à lui de jouer
    L. Hamilton (5) : Il devrait profiter des départs d'Adam Yates et de Jack Haig pour se montrer en montagne
    Bol (5) : Je l'avais déjà l'an passé, je suis resté un peu sur ma faim, sans Matthews cet année chez DSM il peut envoyer du lourd je l'espère
    Bagioli (5) : déjà la l'an passé, futur star des classiques en devenir

    Ont été un temps dans mon équipe : Garcia (il me laisse toujours sur ma faim), j'ai très peu modifié cette partie du tableau

    Petites cotes :

    Stannard (4) : Il a commencé a se montrer en fin d'année, va-t-il confirmer? j'y crois
    Simmons (4) : 1ère année bluffante, je le prends sans hésiter
    C. Pedersen (4) : Il a gagné Paris Tours, et j'ai hâte de voir sur les classiques, et sinon il sprinte aussi après des courses un peu cabossé (et Matthews était parti, il pourrait plus jouer sa carte)
    Hayter (4) : Un bon petit jeune
    Ghirmay (4) : Bon sang j'aurais du le prendre dès l'an passé, il a vraiment de l'avenir celui là même sur le circuit européen !
    Eeckhoff (4) : Une brute en devenir
    Pidcock (4) : Moutonnage

    Valter (3,5) : Il m'a pas déçu l'an passé, à voir s'il peut encore aller plus haut
    Thijssen (3,5) : Sprinter N°2 de Lotto à l'avenir?
    F Vermeersch (3,5) : Encore un pur produit Lotto qui fait très bonne impression sur les classiques
    Dainese (3,5) : Un peu décevant l'an passé, il doit confirmer
    Bissegger (3,5) : Comment passer à coté? bon puncheur et capable de sprinter
    Paret Peintre (3,5) : Probablement l'un des meilleurs jeunes chez AG2R, mais assez dépeuplé en montagne, très peu de concurrence interne

    Ont été un temps dans l'équipe : Bauhaus, Felline, Moschetti, O Connor, Groves, Covi, Steimle

    Les 3 sous :

    Stewart (3) : Bon sprinter capable de passer les bosses
    Leknessund (3) : Un bon gars en CLM et pourquoi pas un avenir sur les tours d'une semaine, voire les GT?
    Bjerg (3) : Gros moteur la aussi et pas dégueu en montagne, un profil un peu comme Ganna en devenir ?
    Kooij (3) : pépite du sprint néerlandais, au début je voulais pas le prendre car il démarre le 1er juillet, mais il a la possibilité de faire des aller-retours dans l'équipe 1ère sur les courses non UCI (cad SSR), il devrait je pense rentabiliser tout cela.
    Meeus (3) : Bon sprinter avec des aptitudes sur les classiques, à surveiller
    Mozzatto (3) M**** stou l'a pris, ça sent mauvais ! trève de plaisanterie, il sera le sprinter N°2 B&B et passe bien les bosses.

    J'ai aussi pensé à : Marit, Jorgenson, Foss et Jacobs a ce prix là

    C'est parti
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par spruch Dim 31 Jan - 13:15

    Comme très souvent, peu enchanté par ton équipe Smile

    WVA / MVDP, individuellement c'est du bétonnage, et j'y ai pensé aussi. Mais je reste convaincu que prendre les deux, ça fait 50 crédits sur 2 coureurs au profil identique, dans des courses identiques. Si ça se passe de manière imprévue (course annulée, neutralisation entre les deux, chute), c'est carnage et pas de rattrapage/compensation possible.

    Bennett et Ciccone, c'est joli mais ce sont des coureurs qui ont déjà eu leur chance et montré de vraies limites dans leurs registres. A ce prix-là, il y avait du plus outstanding pour moi.

    Jakobsen c'est joli, mais déjà il n'a pas eu de base foncière de l'hiver ou si peu, lui-même n'est pas certain de pouvoir physiquement revenir à 100% à jour, sans compter l'aspect psychologique. Ca fait énormément d'incertitudes, pour un mec qui ne pourra pas faire une saison entière et aura énormément de concurrence sur les courses WT. Gros pari mais pas outstanding, pour moi.

    Dion Smith pourquoi pas, je l'ai regardé du coin de l'oeil mais ai fait d'autres choix. J'ai essayé d'éviter au maximum les coureurs "seconde zone" qui pourraient pâtir d'un nombre limité de courses, avec moins d'endroits pour scorer (surtout pour des sprinteurs), ou plus de concurrence sur les courses de seconde zone. Même chose pour Girmay d'ailleurs.

    Casper Pedersen, j'aime bien le choix. Les brutasses DSM ça fait envie, cela dit très souvent ils sont réduits à beaucoup de larbinage. Un Nieuwenhuis aussi aurait pu être tentant..

    Valter, je l'avais coché direct, mais quand je vois son programme fait de Pinot-larbinage et théoriquement aucune latitude pour jouer sa carte, ça sent le sous-Reichenbach sauf s'il explose (et je ne pense pas que ce soit un futur crack). Je l'ai vite écarté.

    Sinon, pas mal de choix "consensus". Pour Kooij, il n'est théoriquement pas du tout prévu qu'il vienne avec l'équipe première avant juin, il devrait courir le circuit Europe (donc des .2 pas recensées Rivals). Il faudra qu'il soit énorme au 2e semestre ; pas impossible, mais DylanG pourrait aussi vouloir beaucoup courir et lui prendre de la place sur toutes les coursettes du Bénélux. Pas totalement convaincu.

    Pour moi, trop de coureurs risquant de finir à 25 de renta, et pas de potentiel MH différenciateurs. Le problème des équipes à 35 coureurs, quoi.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par jimy Dim 31 Jan - 14:04

    sylvainm a écrit:
    TL :

    Van Aert (26)
    Van der Poel (24)

    Même avis que Spruch, à ces prix, ça aurait mérité un peu plus de diversité sur les profils

    sylvainm a écrit:
    Inter chers :

    Hirschi (13,5) : Indéboulonnable, je l'avais déjà l'an passé, et il a pas déçu

    Ont été un temps dans mon équipe : Lutsenko, S Yates (pas pu intégrer le 1er, et le 2nd son programme m'a refroidi)

    Inter moyens :

    Cosnefroy (9,5) : Meilleur puncheur AG2R, régulier et toujours présent
    Bennett (9,5) : Il part pour un Giro Vuelta si j'ai bien lu, et sa perf en Lombardie m'a convaincu de le prendre, cela faisait déjà plusieurs années que j'hésitais a son sujet, avec Dumoulin en moins il devrait un peu en profiter.
    Philipsen (9) : Je l'ai depuis ses débuts, jamais déçu, il va raser les SSR et semi classiques
    Sénéchal (9) : Il progresse d'année en année, tranquillement mais surement, je pense qu'il peut passer un cap sur les flandriennes, et puis c'est un bon candidat pour un transfert (pour un Froome par ex s'il revient a un bon niveau)
    Ganna (Cool : Il a fait un joli Giro, meilleur coureur en CLM du peloton, on y va, hâte de voir jusqu’où il peut se diversifier
    Madouas (7,5) : Il marche bien sur les bosses et il est pas affreux sur quelques flandriennes bien cabossées, je prends
    Ciccone (7,5) : Il a du talent, et sa perf en Lombardie m'a convaincu de le prendre, calendrier intéressant

    Ont été un temps dans mon équipe : Froome, j'y crois a son retour, sa cote est tentante

    Pas vraiment convaincu pour le coup par pas mal de choix là
    Cosnefroy j'adore mais j'ai été refroidi par sa préparation hivernale tronquée par une blessure au genou. Bon l'année dernière j'ai eu le même raisonnement pour WVA et on sait la suite.. Mais là le genou ça m'inquiète toujours un peu.
    Bennett je vois pas ce qu'il va faire de mieux, faudra déjà aller chercher les points de la 2e place sur le Lombardie, et puis en GT il aura peut-être le leadership sur le Giro mais y a une concu monstre, et sur la Vuelta y aura au moins Roglic ou Kuss devant je pense. (surtout rien n'est prévisible en janvier concernant la startlist de la Vuelta)
    Sénéchal, progression linéaire, donc ça peut être clairement un bon choix, je l'ai pas pris pour la concurrence interne et puis son profil assez cantonné aux flandriennes, s'il loupe cette période ça va être dur pour qu'il se refasse ailleurs.
    Madouas c'est intéressant aussi car très polyvalent.. mais il rentre plus dans le cadre du bon partout excellent nulle part que du futur 4x4.
    Ciccone à voir, pas convaincu car il se cherche encore beaucoup je trouve, c'est peut-être finalement plus un mec de course d'1 jour que de CG. Il a un calendrier plutôt pas mal cela dit.

    Et alors Froome, je crois pas une seule seconde à son come back, il est cramoisi selon moi

    sylvainm a écrit:
    Inter pas chers :

    Jacobsen (7) : Je pense qu'il va revenir et retrouver son niveau qui était le sien
    Mc Nulty (6) : Coureur de GT en devenir, il faudra progresser en montagne cependant
    D. Smith (6) : Il y a des places a prendre chez les punchers chez Bike Exchange, il a fait un joli MSR l'an passé, et Albasini n'est plus la, à lui de jouer
    L. Hamilton (5) : Il devrait profiter des départs d'Adam Yates et de Jack Haig pour se montrer en montagne
    Bol (5) : Je l'avais déjà l'an passé, je suis resté un peu sur ma faim, sans Matthews cet année chez DSM il peut envoyer du lourd je l'espère
    Bagioli (5) : déjà la l'an passé, futur star des classiques en devenir

    Ont été un temps dans mon équipe : Garcia (il me laisse toujours sur ma faim), j'ai très peu modifié cette partie du tableau

    Jakobsen je lui souhaite de bien revenir et respect s'il y arrive, mais je vois pas comment il peut revenir à un niveau lui rapportant près de 300 points dès cette année.
    McNulty, il m'a pas convaincu, mais pourquoi pas, des belles placettes en courses par étapes sont vite arrivées avec son niveau de chrono.
    Smith, il est plus sprinteur-puncheur et y a bien que MSR en course pouvant rapporter gros pour lui à mon avis. Il était déjà au dessus de Albasini dans la hiérarchie cette année, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mieux à vrai dire.

    Pour les petites côtes rien à dire, je les avais à peu près tous coché sauf Paret-Peintre en qui je vois pas un potentiel incroyable.
    Casper Pedersen, j'ai écarté car pour le moment y a que son Paris-Tours en référence qui est une course assez particulière quand même.. après s'il a vraiment passé un cap, c'est peut-être régalade pour toi vu son calendrier de flandriennes.

    Donc, en somme je suis pas du tout convaincu par ta team, mais ça me rassure pas car je crois que tu finis souvent devant moi en fin d'année haha
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Dim 31 Jan - 17:41

    En attendant APP gagne la Marseillaise !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par jimy Dim 31 Jan - 17:42

    jimy a écrit:
    Pour les petites côtes rien à dire, je les avais à peu près tous coché sauf Paret-Peintre en qui je vois pas un potentiel incroyable.

    Ca commence bien 2021 Laughing Laughing Laughing
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par fan de JMA Dim 31 Jan - 20:25

    jimy a écrit:
    jimy a écrit:
    Pour les petites côtes rien à dire, je les avais à peu près tous coché sauf Paret-Peintre en qui je vois pas un potentiel incroyable.

    Ca commence bien 2021 Laughing Laughing Laughing

    Pareil que jimy, Je l'avais coché pour le naming mais son giro ne m'avait pas emballé. Rien ne m'avait emballé dans sa saison en fait Embarassed
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par fan de JMA Dim 31 Jan - 20:28

    spruch a écrit:
    WVA / MVDP, individuellement c'est du bétonnage, et j'y ai pensé aussi. Mais je reste convaincu que prendre les deux, ça fait 50 crédits sur 2 coureurs au profil identique, dans des courses identiques. Si ça se passe de manière imprévue (course annulée, neutralisation entre les deux, chute), c'est carnage et pas de rattrapage/compensation possible.

    S'ils se neutralisent comme sur le tour des flandres, je prends Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par stou** Dim 31 Jan - 22:49

    sylvainm a écrit:
    TL :

    Van Aert (26)
    Van der Poel (24)

    Pas de discussion possibles, ce sont des porcs, hors blessure je prends pas de risques, je bétonne.


    Il faut de tout pour faire un Rivals. Et une première, aussi.
    Car ce serait une première que deux flandriens cumulés ramènent 2000 baluches d'une saison Rivals.
    2000 quoi.
    Alors qu'ils joueront leurs rentas sur peu ou prou les mêmes courses.
    Pas convaincu.


    sylvainm a écrit:
    Bennett (9,5) : Il part pour un Giro Vuelta si j'ai bien lu, et sa perf en Lombardie m'a convaincu de le prendre, cela faisait déjà plusieurs années que j'hésitais a son sujet, avec Dumoulin en moins il devrait un peu en profiter.
    Et moi ses perfs sur le TDF et la Vuelta m'ont convaincu de ne pas tomber dans le panneau. Il sort 90% de ses points 2020 sur des ritaliennes au niveau toupété.... Sur le TDF il est blessénul, sur la Bouelta il est du niveau de Mader quand ça monte. Chaud les 9,5 Sous.

    sylvainm a écrit:
    Philipsen (9) : Je l'ai depuis ses débuts, jamais déçu, il va raser les SSR et semi classiques
    1 - Et Merlier ?
    2 - Alpecin Fenix sur WT, il va donc... courir en WT. Et faut aller les chercher avec les dents, les points en WT, quand t'es sprinter !

    sylvainm a écrit:
    Ciccone (7,5) : Il a du talent, et sa perf en Lombardie m'a convaincu de le prendre, calendrier intéressant
    J'ai longtemps eu mais là c'est tout l'inverse, je ne l'ai pas pris de donne à cause de son calendrier dégueulasse. 2-3 coursettes en début d'année, stage pré-Giro, pas d'ardennaises, tour des Alpes, Giro en larbin de Nibali, coupure, prépa Bouelta. OK ben Bouelta quoi. A 7,5 ...

    sylvainm a écrit:
    Ont été un temps dans mon équipe : Froome, j'y crois a son retour, sa cote est tentante
    Ilébouilli.

    sylvainm a écrit:
    Jacobsen (7) : Je pense qu'il va revenir et retrouver son niveau qui était le sien
    Jacobsen peut-être, mais Jakobsen c'est rendez-vous en 2022 pour le voir jouer les sprints de haut niveau..

    sylvainm a écrit:
    C. Pedersen (4) : Il a gagné Paris Tours, et j'ai hâte de voir sur les classiques, et sinon il sprinte aussi après des courses un peu cabossé (et Matthews était parti, il pourrait plus jouer sa carte)
    Embouteillage chez DSM. Matthews est parti mais Eekhoff sprinte, Dainese sprinte, Bol sprinte, Kanter sprinte, et quand c'est dur SKA sprinte... Chaud de trouver une place là-dedans...

    sylvainm a écrit:
    Thijssen (3,5) : Sprinter N°2 de Lotto à l'avenir?
    Le numéro gagnant n'est pas le numéro 2 mais le numéro 10. Ewan, Degenkolb, Vermeersch sont devant, Oldani et Kron sont du même niveau, et en petit groupe Gilbert aura le ticket.. Mais aprèsn sprinter 10 avec les bonnes SSR, ça suffit pour aller chercher la renta.

    sylvainm a écrit:
    Paret Peintre (3,5) : Probablement l'un des meilleurs jeunes chez AG2R, mais assez dépeuplé en montagne, très peu de concurrence interne
    Malédiction de la Marseillaise ou saison à 500 baluches ? Je l'attends bien sur sur les prochaines courses par étapes (si elles ont lieu) avec une concurrence au niveau (et il ne fait pas Bessèges mais préfère la Provence pour ferrailler avec Alaf Vlasov & co en haute altitude, on aura là un bel éclairage sur ses capacités)

    sylvainm a écrit:
    Kooij (3) : pépite du sprint néerlandais, au début je voulais pas le prendre car il démarre le 1er juillet, mais il a la possibilité de faire des aller-retours dans l'équipe 1ère sur les courses non UCI (cad SSR), il devrait je pense rentabiliser tout cela.
    Je n'y crois pas une seconde.

    sylvainm a écrit:
    Mozzatto (3) M**** stou l'a pris, ça sent mauvais ! trève de plaisanterie, il sera le sprinter N°2 B&B et passe bien les bosses.
    Mais oui !!

    Des Très gros et beaucoup de tous petits, donc c'est pas compliqué : 2-3 flandriennes qui se passent mal ( = un des deux parmi MVDP WVA hors top5), et ce sera l'anonymat. Sinon, haut du tableau jouable.. comme toutes les teams !
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par Artza Mar 2 Fév - 18:26

    Je ne comprends toujours pas stratégie à 35 coureurs, surtout que derrière tu bétonnes peu et qu'il y a énormément de paris avec peu de garanties dans ta team : G Bennett, Madouas, Sénéchal, Ciccone, Jakobsen, D. Smith, C Pedersen.....

    Après pour une foisje ne note pas trop de craquages dans les 3 sous mais à titre d'exemple avec Ciccone+ Madouas tu pouvais prendre Schachmann, et avec Casper + Smith tu pouvais prendre le bon Pedersen qui est l'un des rares à ne pas avoir en PPL.

    C'est une nouvelle très risqué et j'ai pour cette raison du mal à te revoir en hait de tableau cette saison.


    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Dim 14 Fév - 20:15

    punaise je sens que j'aurais du garder Jorgenson
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par jimy Lun 15 Fév - 12:01

    sylvainm a écrit:punaise je sens que j'aurais du garder Jorgenson

    Ok il a un joli potentiel, mais je suis pas sûr que son profil soit dingue pour Rivals. Le mec a l'air d'être assez bon partout mais il va aller grappiller petits points par petits points à mon avis. Ca va peut-être le faire pour la renta mais je le vois pas tout exploser.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par jimy Jeu 18 Fév - 11:32

    Kooij rejoint avec effet immédiat l'effectif pro de la Jumbo (https://videosdecyclisme.fr/olav-kooij-rejoint-jumbo-visma-avec-effet-immediat/), ça se transforme d'un coup en très bonne affaire cette histoire pour toi Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par Artza Jeu 18 Fév - 12:02

    jimy a écrit:Kooij rejoint avec effet immédiat l'effectif pro de la Jumbo (https://videosdecyclisme.fr/olav-kooij-rejoint-jumbo-visma-avec-effet-immediat/), ça se transforme d'un coup en très bonne affaire cette histoire pour toi Smile
    La blessure de Teunissen le propulse sprinter principal pour cette première partie de saison. Attention à lui car il bénéficie d'un excellent train chez Jumbo et une opportunité en or pour montrer la brute qu'il est
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par stou** Jeu 18 Fév - 14:31

    Mouais. Il va du coup passer des coursettes de 130-150 bornes (où il était porcif, certes) à... L'Omloop.
    Il va prendre de la caisse, c'est szur.
    Mais je le vois plutôt DNF que faisant un carton en ce début d'année.

    .. Ou alors c'est vraiment un buffle. Premiers éléments de réponse samedi dans 9 jours.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Lun 5 Avr - 19:58

    Je vais devoir sérieusement songer à faire des transferts, Sénéchal c'est sur (et prévu), mais pour le 2ème je sais pas encore, Jakobsen va reprendre, peut-être Philipsen? il est décevant, absolument aucune idée de savoir par qui je vais les remplacer au passage.

    Je vais attendre après le Scheldeprijs car la météo annoncé apocalyptique et il y a encore possibilité de scorer pour les Sénéchal and co
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Mer 7 Avr - 16:51

    bon bah Philipsen reste Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par fan de JMA Mer 7 Avr - 16:52

    sylvainm a écrit:Je vais devoir sérieusement songer à faire des transferts, Sénéchal c'est sur (et prévu), mais pour le 2ème je sais pas encore, Jakobsen va reprendre, peut-être Philipsen? il est décevant, absolument aucune idée de savoir par qui je vais les remplacer au passage.

    Je vais attendre après le Scheldeprijs car la météo annoncé apocalyptique et il y a encore possibilité de scorer pour les Sénéchal and co

    tu as bien fait d'attendre avant de transférer Philipsen Wink

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Mer 14 Avr - 19:25

    Finalement je me tate a garder Sénéchal jusqu'au bout (pour Roubaix + Paris Tours qui pourrait être un bloc intéressant pour lui), je viens de virer Eeckhoff pour prendre Vingegaard, j'attendrais un peu pour le 2ème, mais il y a des chances que ça soit Pedersen ou un coureurs a 3,5 ou 3 qui sautera
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Ven 4 Juin - 18:32

    Je suis parti pour transferer Dion Smith pour Chaves, je me laisse encore demain pour réfléchir
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Dim 18 Juil - 19:55

    J'ai eu tord de douter pour Philipsen, il a assuré sur ce TDF
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Dim 12 Sep - 22:29

    Bon, après avoir longtemps stagné au dela de la 200 250ème place au général, me voila 129ème ce soir, ça carbure fort en ce moment, j'espère que ça va continuer

    EDIT : 93ème en attendant Francfort ! Attention j'arrive Laughing
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Dim 24 Oct - 23:07

    56ème, vraiment une belle fin de saison, je ferai mieux l'an prochain.

    A noter que le vainqueur de cet année a une énorme brochette de coureurs a 4 sous ou moins
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Jeu 28 Oct - 8:41

    Au moins j'aurais gagné le jeu WorldCyclingStats devant près de 5700 joueurs sur la saison (système de pts un peu comme le biathlon, un mix entre un velogames et zweeler groups avec 15 coureurs a sélectionner par course avec un budget a respecter avec chaque coureur noté de 1 a 5*

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau E72eeeea5b47a36b031f5c4b811a5b12
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par jimy Sam 30 Oct - 17:32

    Costaud ! Je connaissais pas celui-ci, mais ça commence à faire beaucoup de jeux pour moi là Smile
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3785

    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par sylvainm Sam 30 Oct - 22:34

    jimy a écrit:Costaud ! Je connaissais pas celui-ci, mais ça commence à faire beaucoup de jeux pour moi là Smile
    Honnêtement c'est mon jeu préféré, le barême est assez spécial et très évolué, il permet aux sprinters et super baroudeurs de scorer autant que les coureurs de CG sur les GT :
    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau 9c0c6d352eb2ac69dba934c523a83d72

    Je pense que ceux qui jouent a Zweeler devraient s'y mettre car c'est vraiment un bon moyen de s’entraîner gratis (ok c'est vrai que le barême Zweeler est bien plus simpliste avec juste les places a l'arrivée, mais au niveau de la compo des équipes ça peut être utile, surtout pour les "groups")

    Contenu sponsorisé


    sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau Empty Re: sylvainm : effacer 2021 pour revenir vers le haut du tableau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:46