Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert Empty Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert

    Message par Mignard Mar 2 Fév - 17:32

    Salut !
    Hé oui on a tous la même équipe, donc je vais pas envoyer une explication de trois pages. La côte est ratée, en particulier sur les inters. Sur les environs 15 coureurs à plus de 5 crédits qu'on a tous, je pense que 98% des sélectionnés de la panpanleague se retrouvent dans 30 coureurs, c'est triste.
    Du coup, rapidement :

    Tadej POGACAR
    Wout VAN AERT

    Aucune discussion possible à part sur MVDP / WVA. J'ai pris WVA ... je sais pas trop pourquoi. ah si : si wva se pète à la première course, tu peux tjs prendre mvdp.

    Greg VAN AVERMAET

    Pour un transfert pour Carapace, j'ai trouvé l'idée marrante, et je savais que ça serait un de mes rares choix originaux.

    Marc HIRSCHI
    Aleksander VLASOV
    David GAUDU
    Mads PEDERSEN
    Filippo GANNA
    Lennard KAMNA

    C'est Gaudu le mec le plus original des ces 6 noms ... C'est pour dire.


    Sepp KUSS
    Fausto MASNADA
    Davide BALLERINI
    Ivan GARCIA
    Brandon MCNULTY
    Andrea BAGIOLI
    Cees BOL

    J'ai failli virer les 3 dqs, finalement je garde les trois. J'avais pas envie de faire une paret-peintre. McNulty fera top 3 d'un GT dans les 5 ans, donc forcément à ce prix là je le prends tous les ans d'ici là.


    Fabio ARU

    Why lui ? Why not ! Bon 4.5. C'est 3.5 de moins que si j'avais craqué le slip sur Froome. Mon droit à la connerie.

    Aime DE GENDT
    Nils EEKHOFF
    Thomas PIDCOCK
    Quinn SIMMONS
    Robert STANNARD
    Stefan BISSEGGER
    Clement CHAMPOUSSIN
    Aurelien PARET-PEINTRE
    Gerben THIJSSEN
    Thymen ARENSMAN
    Mikkel BJERG
    Tobias FOSS
    Andreas LEKNESSUND

    Absolument aucune originalité, vous les avez tous.


    BREF : si GVA est fort et si mvdp n'est pas aussi fort, je serais très bien placé. Si c'est l'inverse je serais loin.

    Bonne saison à tous !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert Empty Re: Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert

    Message par spruch Mar 2 Fév - 17:51

    Hihi Aru Smile J'y ai pensé, ça ne me surprend pas.
    On sent quand même qu'une époque se tourne quand Éric ne mentionne pas Nibali dans sa présentation, ou même Pozzato.

    Au passage, je n'ai vu Cavendish nulle part dans la PPL..

    GVA c'est rigolo, aucune idée de ce qu'il peut donner chez AG2R, qui plus est avec Naesen. Mais en transfert > Carapaz, ça peut faire un sacré combo.
    Sinon, en dehors de GVA vs Schachmann (et quelques autres petites cotes), nous avons quasiment la même équipe (18 coureurs en commun). Nous allons donc encore nous disputer la gagne Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert Empty Re: Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert

    Message par stou** Mar 2 Fév - 19:37

    Mignard a écrit:Salut !
    Coucou, ça faisait longtemps !

    Mignard a écrit:Hé oui on a tous la même équipe, donc je vais pas envoyer une explication de trois pages. La côte est ratée, en particulier sur les inters. Sur les environs 15 coureurs à plus de 5 crédits qu'on a tous, je pense que 98% des sélectionnés de la panpanleague se retrouvent dans 30 coureurs, c'est triste.
    Je suis d'accord sur la cotation triste, en revanche c'est surtout sur les petites cotes et pas les inters je trouve. Hayter Simmons Pidcock Bagioli Leknessund Bissegger sont PARTOUT. Ca fait déjà 6 coureurs, 20% d'un effectif... Dans les inters, t'as juste Hirschi (Vlasov Kamna Ganna Pedersen Philipsen sont beaucoup pris mais pas à 90%, plutôt à 60-70... Alors que les 6 du dessus c'est pas loin de 100% je crois)

    Sinon donc comme on avait quasi la même team tout GVA égal par ailleurs j'ai changé des trucs mais globalement je ne peux qu'en être supporter vu que j'ai failli l'avoir Wink

    Mignard a écrit:
    Aucune discussion possible à part sur MVDP / WVA. J'ai pris WVA ... je sais pas trop pourquoi. ah si : si wva se pète à la première course, tu peux tjs prendre mvdp.
    Du coup y a quand même une discussion Pogachar j'ai l'impression. On le voyait MH de chez MH et finalement il n'est pas "si pris que ça" : 50% de la PPL ? 40% ? Mine de rien, ça peut être un sacré différenciateur (en + ou -) par rapport à MVDP ou WVA !

    Mignard a écrit:Greg VAN AVERMAET
    J'adore ce coureur, je respecte ce choix.
    Et j'en doute, aussi, il m'a semblé un peu bouilli l'an passé..

    Mignard a écrit:
    Sepp KUSS
    Fausto MASNADA
    Davide BALLERINI
    Ivan GARCIA
    Brandon MCNULTY
    Andrea BAGIOLI
    Cees BOL
    Y a pas beaucoup de Ballerini Masnada au final, jolie différenciation. Masnada ça dépendra beaucoup de ses tickets de shoot avec Almeida & Evenepoel. Et Ballerini, son itw disant qu'il était chaud burette sur les classiques cette année m'a fait peur, quand tu pars avec Lampaert Asgreen Sénéchal Stybar, t'as pas forcément le leadership de donne. (après je l'ai enlevé le dernier jour donc je vais pas dire que c'est pourri !)


    Mignard a écrit:Fabio ARU
    Alors que là, je peux dire que c'est pourri. Il est bouilli.

    Mignard a écrit:
    Aime DE GENDT
    Nils EEKHOFF
    Thomas PIDCOCK
    Quinn SIMMONS
    Robert STANNARD
    Stefan BISSEGGER
    Clement CHAMPOUSSIN
    Aurelien PARET-PEINTRE
    Gerben THIJSSEN
    Thymen ARENSMAN
    Mikkel BJERG
    Tobias FOSS
    Andreas LEKNESSUND

    Absolument aucune originalité, vous les avez tous.
    Thijssen et Bjerg et surtout De Gendt, pas vraiment. Tu ne louperas aucun des MH en les ayant tous pris, mais est-ce que par contre tu n'auras pas trop de plantings planteurs qui rentront les MH moins sympas ? Bref à suivre.


    Mignard a écrit:BREF : si GVA est fort et si mvdp n'est pas aussi fort, je serais très bien placé. Si c'est l'inverse je serais loin.
    Si GVA est fort, MVDP peut être fort aussi, tu seras beau (avec Carapuce en rentrée Giro). Premiers éléments de réponse au Giro de Bessèges dès demain pour GVA (mais le combo avec Naesen ... puis avec Cosnefroy aux ardennaises, fait un peu peur..)

    Mignard a écrit:Bonne saison à tous !
    Idem : don't forget zweeler !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert Empty Re: Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert

    Message par Mignard Jeu 4 Fév - 17:24

    Voir nibali sur l'étoile de bessèges se balader comme ça, je regrette déjà.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert Empty Re: Mignard : la même équipe que tout le monde / Ne prend pas Rui Costa en transfert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:46