Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
ericnrol
gironico**
jeanmi
jimy
stou**
9 participants

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par stou** Mer 20 Avr - 14:40

    Pour savoir qui choisira sa team en premier, en deuxième, en troisième, il faut un critère...
    Je vous propose de vous prononcer sur la question.
    Je vous propose 3 modes d'attribution des places.

    1) Ordre inverse du classement du PPGroupe. Les non-participants à Rivals (1 pour le moment) seront répartis aléatoirement (alea() d'Excel).
    2) Alea() général sous Excel.
    3) Aléa lié à un événement sportif qui pourrait être Liège-Bastogne-Liège (par exemple). Je peux adapter aisément les programmes du Marathon d'Amsterdam qui avaient servi à l'aléa d'un autre jeu en début d'année.

    Bref, votez. 1, 2 ou 3. Clôture des votes vendredi 16h.
    Merci.

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par jimy Mer 20 Avr - 14:59

    2
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par jeanmi Mer 20 Avr - 16:56

    2
    c'est le plus marrant car tout le monde sur un pied d'egalité avant le tirage
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par gironico** Mer 20 Avr - 16:58

    oui, 2 aussi, je ne suis pas fan des mélanges de jeux.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par ericnrol Mer 20 Avr - 17:10

    Pareil, 2 aussi! Un bon vieux tirage aléatoire!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par spruch Mer 20 Avr - 19:55

    2.

    De toute façon je me fais toujours avoir quand c'est le hasard Smile
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par sebalez Ven 22 Avr - 15:23

    3, juste pour faire le chieur. Mais c'est d'ailleurs le même état d'esprit que le 2, sauf si il s'agit de le courir ce marathon ! A moins qu'on organise plutôt un barathon et là les cartes seraient redistribuées.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par Mignard Sam 23 Avr - 12:29

    2 !!
    surtout que je viens de remonter au classement général avec le tour du trentin !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    ballack150
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 69

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par ballack150 Sam 23 Avr - 23:15

    3
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par stou** Mer 27 Avr - 18:38

    Ce sera donc 2, un aléa Excel. Le tirage au sort aura lieu devant les yeux de l'huissier Marie-Yuriy avant la fin de la semaine.

    Contenu sponsorisé


    Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft Empty Re: Eliminagiro : choix du mode de choix des places pour la draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:47